| Mwa...hahahahaha! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elthenar Invité
| Sujet: Mwa...hahahahaha! Dim 25 Juin - 6:32 | |
| Ok, let's go! Mon surnom c'est Elthenarion, intarrisable puit a conneries, utilisateur naturel du poing saoul (j'y peux rien, je supporte pas l'acool). Bon, que puis-je dire d'autre... Demain je vais manger des frites (je sens quelqu'un d'interessé devant son ecran...)... Je suis fan de minus et cortex, de bouh le hamster ... Ouais, bon, pas palpitant tout ca... Bah, j'fais pas mal de RP, sur plein de site mais aussi sur table, je masterize de temps en temps, et je joue pas mal a BG, Torment, NWN et tous ce genre de jeu . Bon, je vais tenter de réhausser un peu le niveau avec mon personnage... De toute facon, je peux pas descendre plus bas ... Illuvatiar (vive tolkien!), plus connu sous le surnom d'Elthenarion, est le pire glandeur de tout l'histoire des elfes. C'est un elfe des bois avec de fortes tendances drowsiennes, telles que le sadisme et le je m'en foutisme qui lui valent un bon neutre-mauvais. Impossible de lui faire entendre raison. C'est un crétin immature, un vantard et un borné crétin sans foi ni loi. Il tuerait père et mere si le prix y etait mis. Enfin bref, c'est moi, mais en plus méchant. Mais il y a aussi Elthyos, un démon genre chaotique-bon, a viseage étrange et aux pouvoirs encore plus etranges. Mais il est tout de meme semblable au premier ^^ Et ouais, je suis quelqu'un de fondamentalement chiant et j'aime bien emmerder le monde !
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Dim 25 Juin - 8:26 | |
| | |
|
| |
Elthenar Invité
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Dim 25 Juin - 10:47 | |
| Comment t'expliquer clairement... ah oui, par exemple dans un jeu de role, je me retrouve dans une cuisine enfermé avec un zombie. Sur le bureau il y a un pistolet en parfait etat, un grand sabre, un couteau et... Un plat a lasagnes et une coupe de fruits. Par principe je vais prendre une banane et me mettre a taper sur le zombie avec! |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Dim 25 Juin - 10:54 | |
| Soit le bienvenue ami elfe/démon. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Dim 25 Juin - 10:59 | |
| TAGAZOK! - Citation :
- Illuvatiar (vive tolkien!), plus connu sous le surnom d'Elthenarion, est le pire glandeur de tout l'histoire des elfes. C'est un elfe des bois avec de fortes tendances drowsiennes, telles que le sadisme et le je m'en foutisme qui lui valent un bon neutre-mauvais. Impossible de lui faire entendre raison. C'est un crétin immature, un vantard et un borné crétin sans foi ni loi. Il tuerait père et mere si le prix y etait mis.
C'est comme ça qu'ils sont les meilleurs!!! - Citation :
Comment t'expliquer clairement... ah oui, par exemple dans un jeu de role, je me retrouve dans une cuisine enfermé avec un zombie. Sur le bureau il y a un pistolet en parfait etat, un grand sabre, un couteau et... Un plat a lasagnes et une coupe de fruits. Par principe je vais prendre une banane et me mettre a taper sur le zombie avec! Moi, je boufferai rapidement les lasagnes pour jouer à l'assiette volante... comment-ça je suis tuer par le Zombie???? - Citation :
- Bon, je vais tenter de réhausser un peu le niveau avec mon personnage... De toute facon, je peux pas descendre plus bas ...
Attrape la dite banane
Tu sais... avec une banane on peut faire autre chose que frapper.... si si... attends, je vais de montrer.
Sourire sadique. - Citation :
- je me retrouve dans une cuisine enfermé avec un zombie. Sur le bureau
Au fait? Comment ce fait-il qu'il y a un bureau... dans une cuisine?????
| |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Dim 25 Juin - 14:18 | |
| Bien le bonjour!
Si tu nous sort ton perso elfe sur le RP pépère, ça tombe bien, j'ai un drow qui cherche à s'exorciser des défauts que tu as cité^^ | |
|
| |
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Mar 27 Juin - 14:23 | |
| |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Mer 15 Nov - 19:03 | |
| BOOOOOOOOOOOONNE ANNIVERSAIRE FIEU!! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Ven 17 Nov - 20:23 | |
| CREFIUEU BONNE ANNIVERSSAIRE ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Lun 20 Nov - 22:42 | |
| bonne anniversaire, à la bourre pour cause de panne de réseaux.. et autres. | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 4:42 | |
| J'en ai bavé pour poster ce message! Après des problèmes d'ordi, Des problèmes de connexion, Des problemes de temps, des problèmes d'envie, des problèmes d'accès au site, d'autres problèmes d'ordi, des problemes d'exam, ME REVOILA!!! Voila, je suis désolé pour vous mais je reviens vous embeter | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 10:46 | |
| YHAHOUUUUUUUUUUU !!! LE MALADE DU CIMENT ORGANIQUE EST DE RETOURS ! MHUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Bref content que tu soi la de nouveau !! ^^ tu reprendra qui comme perso alors hein dit dit ^^ | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 12:46 | |
| wouhou... Te revoilaaaa... Heu bon, c'est tout ce que je peux faire pour le moment... Très content de te revoir aussi *retourne pioncer* | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 14:30 | |
| A tiens. Salut !
Tu t"es bien reposé ? Alors maintenant: AU BOULOT !! Y'a des rps à faire avancer ! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 17:21 | |
| Mechi a tous pous cet acceuil ^^! J'ai malheureusement du me réinscrire, en effet, mais bon, c'est pas le nombre de messages qui compte, c'est ce qu'on met dedans! (c'etait la minute Fylosofik de l'épisode) bah, qui reprendre... A part l'elfikosaure taratiné de la broutaille pisicopathienne: Elthen! Et pis j'ai en tete de nouveaux projets aussi un seul indice: Mitrailleuse lourde a cannon rotatif! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Nan, y'a pas grand chose a voir avec Barret (je ne sais pas jouer les grands baraqués... et je n'aime pas surtout)
J'ai joué dans le Rp pépère, au début (sur le sujet aujourd'hui vérouillé) de la page 3 a 23 si mes souvenirs sont bons ^^ après c'est al qu'a commencé ma mémorable suite de problèmes... | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 18:53 | |
| En fait, Elthen est a la fois une source de problèmes, et un gars qui tombe toujours au mauvais moment (je te renvoie au rp pépère) ce qui a le don d'exasperer le monde entier, mais surtout de couper toute libido a Sekhmet et a Varloth | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Sam 10 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Mar 13 Mar - 3:06 | |
| Bon, je vous annonce que je vais etre beaucoup moins présent cette semaine et peut etre meme celle d'après :/ En effet, j'ai le brevet blanc dispaché sur les 2 prochains mardis, donc il faudrait faut que je potasse. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! Mar 13 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa...hahahahaha! | |
| |
|
| |
| Mwa...hahahahaha! | |
|