| L'Amin se présente! | |
|
+5Ralckor Xen Lokki Zokharis Thomas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: L'Amin se présente! Mer 14 Juin - 18:15 | |
| De son vrai nom Thomas, je suis admin de ce fofo... (naaaan je sort pas déjà, ai pas encore commencé!) Bon: J'adore les jdr, je joue a D&D et Warhammer. J'habite en Suisse! Plus précisément a Genève, une bonne ville, ou il fait bon vivre... Sauf en été, comme maintenant, fait trop chaud. Passions: JDR, MMORPG, lire, parler avec des potes autour d'un pot, et j'éspère bientôt: venir faire du rp ici J'adore l'humour à deux balle, j'en fait tout le temps, et parfois j'ai envie de me faire sortir moi-même encore un gag pas drôle...Je suis un fervent partisant du groupe formé ya deux ans avec des potes, (on était encore jeune et con à ce moment là!) du droit internationnal à la glande et à l'utilisation des cahier, livres et profs à l'occasion, comme balles de foot. Wouily | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 20:53 | |
| De son vrai nom Thomas ?? Je crois que ça s'appelle la schysophrenie, le dédoublement de personalité, ou alors je connais un autre mec IRL qui connait ton mot de passe. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:06 | |
| Je porte un appel à... heu... ce que vous voulez!
Trouvez moi un bon nom nain svp. | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:21 | |
| Un bon nom nain... hmmm. Un nom est un mot qui désigne quelque chose. Un bon nom est donc un mot qui désigne et décrit bien quelquechose. Un bon nom nain est donc un mot qui désigne et décrit bien un nain. Je dirais... gros boulet. → |_| ← | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:23 | |
| Sort franchement en courant là... Parce que autrement... Tu crois que "bouffeur de salade" ou encore "oreilles en érections" décrit bien les elfes que tu aimes tant? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:24 | |
| - King Imrak a écrit:
- Sort franchement en courant là... Parce que autrement... Tu crois que "bouffeur de salade" ou encore "oreilles en érections" décrit bien les elfes que tu aimes tant?
hihihihi....
Franchement, ça les décrit très bien...
nom nain: Grimin? Argril? | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:29 | |
| Oh, pas uniquement les elfes, je dirais : "world boss invincible qui te balance des dégâts de malade dans les dents en un geste et une formule" ce qui décrit assez bien les magiciens, ces êtres doués d'intelligence, qui usent d'un art (qui surpasse totalement les capacités intellectuelles des pauvres nains) autrement plus fin et plus efficace que ces misérebles "sous-humains". | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:38 | |
| Permet moi de te contredire, car les nains pratiquent la magie, soit sous forme de runes antique, ou par sorts divins de leurs Dieux. 1. Ils sont résistants, pas comme les elfes ces espèces de tafioles qui grimpent aux arbres comme un lapin sa lapine. 2. Ils pratiquent la magie, tout comme les elfes, et sont en plus bon vivants, par comme les elfes qui sont out apres un demi verre de vin. 3. Ils savent bien faire la bière, et je préfere leur cuisine plutôt que de broutter comme le font les elfes. 4. Les nains savent être aussi sérieux, ce qui font d'eux des personnages agréables dans toutes les situations, si ou passe outre leur profondes culture naine. Les elfes, au contraire, passent leur temps entre eux, fermé au monde, on se demande même s'ils ne mettent pas un arbre entre eux quand ils se reproduisent, pour pas perdre de vue la nature... | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:43 | |
| Ah bah oui mais non
les elfes ne sont pas "out" comme tu dis après un demi verre.
La preuve, c'est quand même eux qui ont, du moins dans les royaumes oubliés, inventé l'elverquist, l'un des alcools les plus fort des royaumes... | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:49 | |
| Permet moi de te contredire : -Déjà, ya pas que les elfes. C'est toi qui fais une fixation sur les elfes, là, pas moi. Ahh, quand on admire quelquechose, on ne peut pas le cacher... 1. Les nains ne pensent qu'à boire de la bière et à se saouler. En théorie, ils savent être sérieux, mais en pratique. prrrhmf 2. Tu parles de reproduction... Deux nains entrain de baiser... Arghhhh, non, pas ça, NOOOON, SORTEZ DE MA TETE !3. Les nains ne connaissent pas les mots : beauté, élégance, raffinement, finesse, s'il ne s'agit pas d'une mine ou d'un bâtiment fait en pierre. Ya qu'a voir tes provèrbes nains : le mot "frapper" revient trois fois dans un contexte qui montre clairement qu'ils ne savent faire que ça, malgré la théorie qui prétend qu'ils arrivent à faire de la magie sans foulure de cerveau. - Citation :
- ¬Un Nain qui frappe pas est un Nain mort.
¬Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, mais si ça bouge, frappe plus fort... ¬Tout vient à celui qui sait attendre, mais ça vient plus vite si tu sais frapper. [/col 4. Les elfes montent aux arbres, et les nains creusent des trous, car ils essayent de tomber plus bas...
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 9 Sep - 21:52 | |
| C'est pas nain vs elfes, c'est nain vs être doués d'intelligence. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Dim 10 Sep - 9:16 | |
| HOOOOOOOOO ! Tu insulte tout les grands nain la ! Les nains sont aussi intelligents que les elfes, pour preuve bon nombre d’entre eux font partis de groupe ou l’intelligence est de mise, par exemple un tacticien est intelligent et les nains sont de très bon tacticien. Ils sont aussi ingénieux, certaines de leurs construction dont d’ailleurs très efficaces (je crois bien que seul les gnomes les battent sur ce point.) En revanche les elfes … Sont élégant doux et agréable (enfin quand ils ne sont pas condescendant), se sont de grand artiste et en cours de guerre sont très efficaces malgré leurs coté un peut faiblard sont un précieux atout (ben oui percer une feuille de laurier à 600 mètre …) Donc moi je dit qu’ils sont différent mais tout deux bien sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Ven 9 Fév - 21:40 | |
| Bon je ne serai pas là durant cette semaine! Comme l'a déjà dit Xen: OUAIIIIIIIII Enfin bref...
Bonne vacances à tous!
| |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Ven 9 Fév - 21:45 | |
| Ne lui dit pas bonne vacance car elle boude pour une histoire de flood.
J'temerde!!! (l'admin boude parce que elle n'a pas dit bonnes vacances car elle boude parce que l'admin lui a destroy le flood)
RENAFOUTRE! T'es un MECHANT!! (buwhaaaa tire la langue)
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Ven 9 Fév - 21:55 | |
| Bonne vacances.
PS, est ce que je peux devenir admin à la place de l'admin ? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Ven 9 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Sam 10 Fév - 0:45 | |
| Ben moi je dit juste bonne vacance ^^ | |
|
| |
| |
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| |
| |
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Mer 6 Juin - 21:31 | |
| Bah je ne vais pas me lancer dans un rp maintenant... Je participerai s'il y a du flood! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Jeu 7 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Jeu 7 Juin - 12:36 | |
| Justement, j'aimerais bien savoir qu'est ce que sont toutes ces autres rubriques, elles n'ont pas été utilisés pendant que j'étais là, et beaucoup sont vide. J'avoue que je n'ai jamais compris | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Ven 8 Juin - 17:11 | |
| Hum je parlais plus précisément de la section de la troupe du flambeau. Mais je remarque qu'elle a disparue (avec le grand départ je pense). Il n'y avait aucun message avant et c'est pourquoi lors de mon inscription je me l'étais demandé. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: L'Amin se présente! Ven 8 Juin - 20:45 | |
| Cette section était un cadeau de Thomas à Zok et Xen en particulier, pour qu'ils puissent continuer un RP qui s'était arrêté sur Synops... Tu peux le retrouver, il s'agit du RP lancé à l'époque par Wesker "Frapper depuis les ténèbres". J'y ai joué aussi, mais j'ai arrêté à un moment faute de disponibilité, Zok est monté au créneau car elle pensait que c'était à cause des remarques (fondées) qu'elle m'avait faites, et parce que les persos de Xen et Seth avaient tué l'un des miens... Notre mésentente vient en partie de là, mais pour moi, c'est du passé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amin se présente! | |
| |
|
| |
| L'Amin se présente! | |
|