| Mon Curriculum Vitae ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Mon Curriculum Vitae ? Sam 24 Juin - 19:38 | |
| Sincères salutations à l'Assemblée... Je me présente, Docteur Faustus, Nécromancien (oui j'assume parfaitement, n'en déplaise à certains) mais tout les savoirs sont bons à prendre (loué soit Oghma ) Je vous assure que vous n'aurez pas à craindre une invasion de soldats squelettes et autres horreurs émanant de ma personne... Nécromancie, certes, mais pour mieux comprendre et préserver le vivant, étudier les mécanismes du corps et sauver des vies innocentes par le biais de la Médecine et de l'art de l'Anatomie. Qu'Oghma vous ouvre les yeux, Enfants du savoir... | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Sam 24 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Sam 24 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Sam 24 Juin - 19:54 | |
| Hello! Amuse toi ici. Au fait, tu veux un cado de la pars du papa noel? | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Sam 24 Juin - 20:28 | |
| - Thomas a écrit:
- Hello! Amuse toi ici. Au fait, tu veux un cado de la pars du papa noel?
Un cadeau ? j'aime les cadeaux... Je peux avoir un scalpel +3 ? Je sens que j'vais me plaire ici. Et pour répondre à vos interrogations, je ne savais même pas qu'il y'avait un personnage qui s'appelait comme ça dans Shaman King ! Non, en fait le nom de mon personnage vient du roman de Goethe "Faust" pour les connaisseurs Mais je ne dévoilerais pas tout ici | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Sam 24 Juin - 20:39 | |
|
"Je suis un enfant de l'obscurité, de cette obscurité qui donna naissance à la lumière.
HO. Lumière orgueilleuse qui, maintenant, dispute à sa mère la nuit son rang antique et l'espace qu'elle occupait.
Ce qui ne lui réussit guère, pourtant, car malgré ses efforts, elle ne peut que ramper à la surface des corps qui l'arrêtent... Elle jaillit de la matiére, la colore, y ruisselle mais un corp suffit pour briser sa marche... "
J’écris de mémoire, je peux me tromper.
Mais j’adore Méphistophélès et son cynisme emprunt de vérité. Donc, j’adore Faust…
| |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Dim 25 Juin - 12:41 | |
| *PROUF! Un gros scalpel à l'aspect aiguisé et encore goutant de sang lui tombe dans les mains.* | |
|
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Mon Curriculum Vitae ? Mar 27 Juin - 16:54 | |
| T’en fait pas c’est pareille dans la vrais vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé