Miroku Invité
| Sujet: Fessier Reluisant Lun 19 Juin - 2:02 | |
| Oui oui c'est bien moi...toutefois, pour les quelque malchanceux qui ne me (re)connaîtraient pas, je vous revoie ICIce serea plus simple pour tout le monde, et surtout pour moi^^ |
|
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
Miroku Invité
| Sujet: Re: Fessier Reluisant Lun 19 Juin - 12:27 | |
| Nan, c'est habituel chez moi Quand à la présentation de mon perso , Miroku, eh bien...les amateurs de get backers n'en auront pas besoin, et je laisse aux autres la surprise |
|
Amandarn Invité
| Sujet: Re: Fessier Reluisant Lun 19 Juin - 12:30 | |
| Je ne vais pas dire "Bienvenue à toi" tout de même...
A ben si, en fait... |
|
Tayksa Invité
| Sujet: Re: Fessier Reluisant Lun 19 Juin - 13:17 | |
| |
|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Fessier Reluisant Lun 19 Juin - 13:22 | |
| Bienvenain à toi, compagnon, nain, que je n'ai pas bien connu de ton vivant, et pas bien reconnut de ton gisant, je te dis, c'est pas de pot, ratrapons vite, ce temps perdu, sur le fofo! Aller, à bientôt, et le plus tôt possible! | |
|
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fessier Reluisant | |
| |
|