Kharz Orc inculte débarquant
Nom du Personnage: Kharz Origine: Démoniaque et humaine Equipement: Sabre démoniaque
| Sujet: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Mer 5 Sep - 20:39 | |
| Et voilà un nouveau. J’aime beaucoup les RP et j’étais jusqu’à présent sur un autre forum RP que j’ai quitté pour cause de démotivation ;p Heureusement, le brave Slyph est un ami à moi. J’aime tout et n’importe quoi. Comme ça ma présentation est faite ;p Enfin j’ai 17 ans bientôt 18ans. Faut pas oublier (^_^)
Enfin mon personnage RP est un personnage que je me plais à jouer depuis bientôt 6 mois. Il s’agit de Kharz ; un pauvre demi-démon triste et solitaire. Pas par envie mais par désespoir de cause, en effet il a toujours été rejeté par les démons à cause de son côté humain. Suite à de nombreuses histoires plus ou moins banales de part son origine, il tenta de se camoufler chez les humains et d’y vivre une vie normale d’humain mais son côté démon le fit vivre près de 1000 ans sur terre avant même que son corps semble vieillir d’un an. Ce petit problème de longévité ne lui permit pas de se faire une vie d’humain et il abandonna l’idée de cacher son coté démon au monde et se décida enfin à dévoiler ses origines à qui lui demanderai. Plus de mensonges, il en avait trop fait…
PS : Je vais suivre les conseils de Slyph pour savoir où aller ;p
PS 2 : Suis motivé…enfin je crois (^_^)
PS 3 : s’il est là c’est que ça doit être un bon forum ;p | |
|
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Mer 5 Sep - 20:42 | |
| Bon bah coucou Kharz et bienvenu par ici. Sur ce slplendide forum tout en couleurs et en RPs. En espérant que ta présence permettra à notre très cher fofo de remonter la pente qu'il descend depuis quelques temps.
Amicalement, Slyph (comment ça mon nom est en haut à gauche ???) | |
|
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Mer 5 Sep - 20:46 | |
| J'avoue que j'ai été surpris en voyant un nouveau message dans la rubrique "présentation"^^. Ravie d'avoir un nouveau membre, et bienvenue parmi nous J'ai hate de Rp avec toi. Ps: ton personnage ressemble beaucoup à l'un des miens, un Aasimar ( Je sais, ça n'avance pas beaucoup généralement^^) | |
|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| (Comment ça, excès d'enthousiasme ? )
Bienvenue à toi, Kharz ! Comme le dit Slyph, j'espère que ta venue mettra un peu d'animation ici. Et comme le dit Coc5, je suis impatiente de commencer le RP en ta compagnie !
Marrant, avec la ribambelle de persos que j'ai, aucun n'est vraiment semblable à ce que tu nous décris... Ah, si, peut-être... Un démon extraplanaire, mélancolique et amoureux... d'une ange. Non, ce n'est pas la même chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD | |
| |
|