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 Faêrun, la quête du déïcide.

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5 participants
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Cidre
Orc inculte débarquant
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Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

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MessageSujet: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyJeu 17 Mai - 15:43

Je compte faire une quête RP délirant, dans laquelle vous jouez des persos de niveau très élevé, vous parcourrez la planète à la recherche d'un seul but, un dieu déchu dont vous récupèrerez le pouvoir de façons à vous lancer à la conquète des plans. Loyal bon passez votre chemins(quoique...un paladin dans un groupe de mauvais, ça sera marrant.) Bien entendu, vous faite ce que vous voulez tant que c'est très élevé comme niveau. Feuille de perso juste pour les caracs de base (classes et races, BG, rien d'autre) et pas de compétences, tout se fera au RP. C'est du délirant, la sériosité ne sera pas tout le temps de rigueur.
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Takrin
Souverain Nain
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Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyJeu 17 Mai - 18:21

Pourquoi pas... Dans ce cas, j'essaierai un nouveau genre de perso, que je n'ai pas encore pu faire... Wink
Mais pas tout de suite par contre, je vous ai expliqué pourquoi...
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Slyph
Sage Elfe
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Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
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Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
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Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyVen 18 Mai - 18:15

Hum, à essayer. Je prépare un perso.
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coc5
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coc5


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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyDim 20 Mai - 19:07

Je suis surement candidat, mais la période Bac Blanc + voyage vacance va peut-être éclipser ma présence. A voir. ENfin, normalement, je serais là Smile
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Slyph
Sage Elfe
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Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
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Emploi : du temps ?
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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyLun 28 Mai - 12:15

Allez, je poste ma fiche, elle rapellera des souvenirs à quelques uns. Mais ce personnage est tout à fait jouable façon grosbill. Quant aux autres personnages que vous pourriez connaitre (Slyph et Nox), ils apparaissent dans la vie de mon personnage mais sont là tels qu'ils seront bien des années après les RP que je joue déjà avec eux.

Nom : Stammons Hayne
Prénom : Guy
Date et lieu de naissance : 8 juillet 1989 ap. J-C, Paris 15e, France, Terre


Autres infos :

Surnom : Obscur
Sexe : Masculin
Race : humain
Monde d'origine :

Notre bonne vieille terre a vu la naissance de Guy en 1989. Ce jeune homme était tout ce qu'il y a de plus banal, du moins pour un Parisien. En revanche, après maintes pérégrinations, il s'est retrouvé dans les "plans de l'Assemblée" : un ensemble de "mondes parallèles" dirigé par le Conseil où règne un mélange de magie et de technologie de type futuriste. Ce monde maîtrise les énergies électriques mais lentes. C'est surprenant mais ils possèdent un moyen de ralentir les électrons par ondes. Toute leur civilisation est basée sur l'utilistation de cette énergie. Il savent conserver l'électricité et n'ont donc pas besoin d'en créer de grandes quantités. De plus, ils possèdent des générateurs haute tension portatifs. Donc de nombreuses armes aussi tournent autour de cette énergie (des armes paralysantes et autres). Côté magie, hé bien, les mages détiennent le pouvoir. Ce sont eux qui ont permis ce développement technologique (rapide, cent ans seulement entre notre équivalant Moyen Age et leur ère actuelle, depuis cinq sciècles, inactivité technologique totale). Ces mages ressemblent fort à ceux de nos contes : longues capes, bâtons, longues barbes,... Même s'il en existe des jeunes. Quant au gouvernement de ce monde : magocratie. C'est une assemblée de mages que choisit d'autres mages pour les postes importants. Enfin, c'était le mode de gouvernement avant l'arrivée d'Antévit. Ce dernier a installé une autocratie solide. Ou plutôt un totalitarisme poussé. Les habitants sont encadrés du matin au soir. Ils doivent travailler sans rémunération pour le Bien Commun et s'ils résistent, ce sont les Armées Utopistes qui s'occupent de leur cas. Un joyeux monde quoi.

Biographie :

Guy est né à Paris d'un père et d'une mère tout à fait normaux. Il grandit comme beaucoup d'enfants parisiens malgré un goût prononcé pour l'ésotérisme, le rêve et le combat. Un jour, il découvrit qu'une amie d'enfance venait d'un "ailleurs". Elle s'était retrouvé sur terre car son père, ex-roi d'un des Plans du conseil, avait été chassé lors de la révolution formentée par Antévit (ou l'Anti-Plans ou encore Celui-qui-vit-les-rêves et tant d'autres). Apprenant cela, Guy propose à Clotilde (son amie) et à sa famile de les ramener chez eux afin de les aider à mener leur révolution. Ils accèptèrent et Guy trouva le moyen (fort peu fiable) de les ramener là bas. Arrivés en Silménide, le royaume du père (nommé Jald-Patsin), Guy fit tout pour constituer un résau de sympathisants au roi. Il se trouva que l'ancien capitaine de la garde Silménidienne et son lieutenant avaient déjà formé un groupe de résistance qui n'attendait plus qu'une chose, le retour de leu Roi, afin de lancer leur révolte. Refusant toute technologie et toute instruction à la magie, Guy s'entraina rudement aux armes blanches et entraina par la même occasion Coralie, la soeur de Clotilde. Son arme de prédilection se trouva être la lance lamée, une lance de longueur totale proche de celle du bras de l'utilisateur et dont la moitié est constituée d'une longue lame. Après près de dix ans de guérilla en Silménide, ils préparèrent le coup final porté sur la Forteresse D'Antévit. Enfin, ce jour arriva et toutes les forces furent jetées dans la bataille. Les quatre filles de Jald Patsin se battèrent farouchement tuant dix ennemis à chaque blessure. Hélas, elles étaient humaines et comme n'importe qui, succombèrent à leurs blessures. Quant à leur père, il trouva la mort lors d'un combat singulier contre l'Usurpateur. Guy ne put qu'observer ce combat qui le dépassait et n'avait pas le pouvoir de sauver ne serait-ce qu'un seul d'entre eux. La bataille se termina rapidement par une lourde défaite de le Rébellion et Guy, se faisant passer pour mort, put échapper au massacre. Plus tard, il réunit les corps de ceux qu'il avait voulu aider et les enterra. Face à leur tombes, il se coupa les veines du bras droit et jura de les venger. Ramassant l'arme de Coralie, il repartit et s'entraina cinq ans durant. Mais cette fois, il avait deux lames (qu'il tenait dans la même main). Réussissant à nouveau à regrouper une dizaine d'individus, il prépara une nouvelle attaque sur la Forteresse. Qu'il lança de nuit. Nom de code : Nuit. Chaque combattant avait un surnom. Il opta pour Obscur, un autre Le Gris, une amie Ombre, une autre Nocturne, un dernier Nox. Parmi cette équipe se trouvait Nocturne. Une femme avec laquelle il s'était très fortement lié. Elle avait rejoint l'équipe suite à l'enlèvmeent de sa mère par les forces de l'Armée Utopiste (la brigade d'Antévit). il l'avait aidée lorsqu'elle en avait éprouvé le besoin et ils ne s'étaient plus quittés. Elle lui donna un morceau de tissus lui appartenant afin de le reconnaitre lors de l'assaut et ce fut le dernière fois qu'ils se virent. En effet, seul Guy réussit à atteindre la salle du trône. Il se battit vainement contre un ennemi bien plus puissant que lui et finalement transpercé par une longue lame d'argent, Guy sentit la vie sortir de son corps. La dernière chose qu'il entendit fut le rire cristallin d'Antévit et il maudit l'âme de ce tueur sanguinaire.
Chose surprenante : il se réveilla dans un cimetière : il n'était pas mort et avait été sauvé par trois personnes. Ces personnes étaient de ses anciens coéquipiers. Comment avaient ils survécus, il le découvrit : ces personnes luttaient depuis des millénaires contre Antévit et avaient voulu savoir comment il s'en sortirait. Ces personnes décidèrent de lui apprendre leurs spécialités afin d'en faire leur élève. Nox, dit le Chroniqueur, lui apprit les arts de la diplomatie, de la tactique militaire et révolutionnaire. Shanaya, dite Ombre, lui apprit le joies de la technologie et du combat à distance. Quant à la dernière personne, Slyph, dit le Gris, il lui apprit les arts du combat au corps à corps et de la magie. Rapidement, il devient doué et lutte activement contre la menace planaire. Mais ses maîtres décident de voir comment il se débrouille seul et le lâchent sur un monde nouveau.

Caractère : Guy est sombre et entêté. Il aime réfléchir mais hélas ses pensées s'orientent toujours vers le morbide et le défaite. Il adore la nuit, l'ombre et le noir et s'est presque habitué à ne vivre que dans ces moments, rebellion oblige. Quant à ses amitiés, il est d'une fidélité sans égla et préférerait mourir que de voir un nouvel ami partir dans l'Hadès. Il possède une philosophie très personnelle de la vie basée sur les choix et la possibilité de vivre toutes les possibilités d'un instant. Enfin, il a un grand défaut : il aime le tabac.

Description physique : Guy est de taille moyenne, plutôt fin, il possède malgré tout une musculature solide (et allongée). Cheveux sombres (marron sombres), yeux marrons, barbe de trois jours et peau mate. Il a de longs doigts fins et une apparence longiligne. Il porte exclusivement du noir : pantalon large noir, chemise bouffante noire, long manteau noir, chapeau noir à larges bords. Seule touche de couleur : une ceinture de tissus bleu turquoise nouée à sa taille, souvenir de Nocturne, son aimée. Sa position favorite est debout, se lames sorties dans la main gauche et pointées vers le bas.

Animal de compagnie : Sa morosité ça compte ?

Images du personnage, du monde où il vit ou ayant un rapport avec l'histoire : Faêrun, la quête du déïcide. Dream77 Voilà en gros à quoi il ressemble.

Signes particuliers ou remarques diverses : Guy est peu rieur et a un sens de l'honneur exacerbé. Lorsqu'il jure quelque chose, il devient presque plus puissant tant sa conviction de réussir est grande. Il a quelques vieilles cicatrices sur le torse et se bat toujours avec ses deux lames dans la même main. Si il se trouve face à un adversaire contre lequel cela l'handicapera, il en lachera une pour se battre avec l'autre et une sorte de bouclier dans l'autre main. Cet étrange bouclier est en fait un morceau de bois long d'environ 50 cm et large de 10 cm avec un emplacement pour glisser la main. Il sert surtout à parer circulairement.
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Cidre
Orc inculte débarquant
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Cidre


Nombre de messages : 26
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Nom du Personnage: Jarlaxle
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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyLun 28 Mai - 13:02

C'est excellent.... Qui d'autre??
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Takrin
Souverain Nain
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Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
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Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyLun 28 Mai - 14:35

C'est vraiment le genre de perso que l'on veut alors ? Suspect Vraiment n'importe quoi ??? Suspect
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Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


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Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. EmptyLun 28 Mai - 21:35

Je vais me pencher sur un perso.
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MessageSujet: Re: Faêrun, la quête du déïcide.   Faêrun, la quête du déïcide. Empty

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