Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X' stories : The Crazy Brain !

Aller en bas 
+2
Takrin
Amarok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyDim 29 Avr - 22:42

Hé ben non non, je corrige tout de suite les pervers qui seraient venus ici en pensant que ça parlerait de fesses ! X c'est le nom d'un monde. Et pourquoi X ? Ben parce que vous allez voir : c'est parce qu'on peut tout imaginer dans ce monde ! Et puis pourquoi un titre en anglais ? Pour le style je suppose ^^

Alors voila j'espère très fort que ça a pas déjà été fait 126 fois et que ça plaira à un max de monde :




Voila j’aimerais vous présenter une idée de RP à ma sauce, en espérant que ça vous plaise :

L’histoire se passe dans un monde assez étrange et haut en couleur : X. La surface terrestre représente à peine un dixième de la surface totale de la planète et se réparti sous forme d’archipels, mais de nombreuses îles flottantes dans les airs ont pu accueillir une population aussi diversifiée que les paysages. Vous pourrez ainsi observer à votre gauche l’île Candy Pop, faite de sucre et autres pâtisseries et où on croise les meilleurs artisans culinaires de tout X. A votre droite, vous pouvez aussi voir Jungle Law, l’île à l’impressionnante forêt tropicale où vivent des animaux capables de communiquer avec les humains et de vivre en société. Ensuite, devant vous… enfin, bref je vous laisse imaginer. Il est intéressant de noter également que même si le monde reste globalement ancré dans une époque « médiévale », les êtres vivants ont l’habitude de côtoyer une certaine technologie (trains et bateaux volants par exemple).

Le maitre mot dans X est : « IMAGINATION ». X est imprégné de magie, et celle-ci est tout à l’image du créateur de ce monde : autant dire complètement folle ! Tout ce que vous pouvez imaginer est possible (du moment que ça reste dans l’esprit et l’ambiance de l’île dont vous êtes originaire et du monde plus généralement) : ainsi on peut voir des magiciennes habillées comme dans les mangas qui combattent en invoquant en en contrôlant des ours en peluche, ou des clowns mentalistes dont le but et de déstabiliser les adversaires et encore bien d’autres choses aussi tarées les unes que les autres.

Donc au niveau personnage, vous pouvez jouer absolument tout ce que vous voulez tant que ça reste assez fou et enfantin, car X est un monde très gai et coloré, alors je veux pas voir de spectre ou autre créatures de cauchemar (quoique, si c’est un fantôme marrant genre un drap qui vole !). Alors voila, je peux pas être plus clair que ce qui va suivre : inventer le personnage que vous voulez, laissez vous aller à imaginer des trucs fous comme de petits gamins et surtout ne perdez pas l’idée que le monde est très joyeux.

Tout ce que je vous demande c’est d’expliquer d’où vient votre perso et donc de donner les caractéristique de son île (sachant qu’une île contient en très grande majorité un seul type d’habitant) et son type de magie aussi. Ha oui : la durée de vie de toute créature dans X est quasiment infinie et vous ne rencontrerez que très peu de peuple dont les membres auront un aspect de vieillard, je tiens absolument à ce que l’ambiance soit enfantine jusqu’au bout. Par contre ne pensez pas que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, bien sûr y’a des personnes qui on mal tourné et qui cherche à obtenir le pouvoir (mais comment même tenter diriger un monde où les terres connues sont majoritairement civilisées et baignées dans le bien ?)

Passons à l’histoire maintenant. Hé bien, restons joyeux jusqu’au bout ! Dans ce monde, pas de guerre, pas de batailles ou autre truc horiiiiiiiiiiiibles. Tout le monde s’amuse et c’est le principal ! Je sais pas trop comment on va se rencontrer, mais quand ça sera fait, le but du groupe de joyeux gamins sera de parcourir le Monde Caché à la recherche du Crazy Brain : la source vitale du monde. Pour quoi faire ? Hé bien, pour l’aventure bien sûr ! Il n’est pas question de récompense ou de gloire, juste de curiosité et de jeu. On raconte que le Crazy Brain est la représentation de l’entité de laquelle est née X, mais comme personne ne l’a trouvé, personne ne sait à quoi « ça » sert, ni à quoi « ça » ressemble. De plus, le Monde Caché porte bien son nom puisqu’il correspond à une partie du monde encore inexplorée. Enfin, de joyeux aventuriers s’y sont essayés mais on ne les a jamais revus. Trois hypothèses ont été élaborées : soit le Monde caché est constitué d’archipels hostiles, soit c’est une partie du monde cachant des pays encore plus fabuleux que ceux qui sont actuellement connus, soit enfin, c’est un mélange des deux. Nous le découvrirons ensemble. (Pour la précision, une centaine d’îles dont vingt au sol ont été découvertes, ce qui est très peu pour un monde aussi grand).

Voila, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyDim 29 Avr - 22:45

Et mon perso :
Comment qu’il s’appelle : K. Handy.
Ses surnoms : Lollipop ou tout simplement Pop !
D’où qu’il vient ? De l’île Candy Pop justement.
Et il est vieux comment ? Pas facile à dire, mais il ressemble à un jeune ado.
Il est joli ? En fait il est pas trop mal, les cheveux longs en bataille, d’une couleur rouge ; constamment une pipe qui fait des bulles dans la bouche ; une grosse sucette à la fraise en guise d’arme ; habillé simplement, bref regardez la photo ci-jointe !
Sale caractère ? Pas du tout ! Il se marre tout le temps, est très curieux (c’est pour ça qu’il part à la recherche du Crazy Brain), il hésite pas à aborder les gens dans la rue, il est extraverti et rien ne l’étonne sauf les trucs qui étonneraient personne d’autre.
Il est capable de quoi ? Heu et ben, son papa lui a laissé une espèce de dirigeable qu’il s’efforce d’essayer de contrôler, mais c’est un piètre navigateur ! Sinon il pense pouvoir être un bon chef et se réserve le droit de cogner les autres, gentiment la plupart du temps, pour montrer son autorité.
Possession : Sa fausse pipe, sa sucette, son dirigeable et puis et puis… c’est tout !
Et la magie dans tout ça ? Hé bien étrange magie que celle d'Handy car il possède la faculté de se façonner n'importe quel objet... en sucre ! Il lui suffit de toucher de la matière organique pour pouvoir effectuer la transformation. L'avantage c'est qu'il peut manger ce qu'il créer après bien sûr !
X' stories : The Crazy Brain ! Buddhathegoddigestivetric8

Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 9:21

Sympa le concept ! Very Happy Tu peux en êter sûr, si je reste, je serais de l'aventure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 12:26

je me réserve une place! Le temps pour moi de faire le point sur les idée qui me viennes à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 12:58

De même, j'ai déjà des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 14:33

Bon, je me suis finalement décidé ! ^^ Inspiré par le personnage Haruko du manga et anime Fuli Culi. (Pour ceux qui connaissent.)

Comment qu’il s’appelle : John Davids

surnom : Silverstar

D’où qu’il vient ? Heavy shotting music superstar Island. Le nom à été trouvé par les habitants. Il ne veut rien dire, sinon l’amour que ses habitants ont pour la musique. Tous joue d’un voir plusieurs instruments. A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. La soul côtoie le death métal et les gens sont obliger de dormir dans des chambres insonoriser. (Remplis de poster des meilleurs groupes cela va de soi.) Ici, aucune rivalité inter musicale. Et il n’est pas rare qu’un chanteur à la voie la plus cassée sache jouer de la flûte à bec et fasse partie de l’orchestre de la ginguette d’à coté !

Et il est vieux comment ? Sont truc, c’est le punk-rock-métal-instrumental-mélodique avec des touches subtiles de Ska et d’autres moins subtiles de Rap. (pour les paroles.) Alors il cultive un air jeune. Il est jeune dans sa tête et c’est ce qui compte. Mais en vérité il est jeune tout cour.

Il est joli ? Alors : 1m86, 80Kg. Il a des longs cheveux noirs (pour quand il remue la tête.) Il porte un tee-shirt blanc ou est marqué « Silverstar’s rules » (ce qui signifie « La loi de Silverstar ») Il porte également un baggy ample de couleur noir. Yeux vert très clair.

Sale caractère ? Il est du genre surexcité. Toujours en mouvement, on ne lui a jamais appris à contrôler ses émotions. Il est assez social et adore jouer quand on le lui demande.

Il est capable de quoi ? De jouer de la guitare pendant des heures, enchainant les riffs de dingues ! Sa guitare (Une ShotKoala de 1850 !) lui sert aussi d’arme quand il le faut, faisant vibrer les cordes lors de l’impact.

Possession : Sa guitare … Et rien d’autre.

Pourquoi il est partie ? Pour montrer au monde entier qu’il est le meilleur Guitariste du monde. Son rêve secret, c’est de découvrir la technique de GoldStar, le meilleur guitariste à avoir jamais jouer sur X. Peut être qu’avec un peu de chance, Carzy Brain la connait.
[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 14:45

Sympa le premier personnage j'apprécie beaucoup Very Happy

Et je suis content que pas mal de monde aime, j'espère que ça continuera avec l'aventure mais normalement y'a pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 20:20

Comme vous vous en doutez, nouveau RP, Slyph arrive !!! Ou du moins, un de ses persos.

Comment qu'il s'appelle ? Nox. Oui, je sais, c'est pas beau mais là d'où qu'il vient, c'est à la mode

D'où qu'il vient d'ailleurs ? Bah en fait, il vient de Dream une ile céleste et nuageuse où la passion des habitants, c'est... Suspense.... Le rêve. Hé oui, ils rêvent à longueur de temps. Debout, assis, couchés.

Pourquoi il est parti ? Parce que lui, dormir, c'est pas son truc. Il préfère raconter les rêves des autres. Et les vivre si possible.

Est-ce qu'il est joli ? Ouiiiii !!!!! Super beau. Du moins c'est ce qu'il dit. Mais comme il n'est visible que sous une forme idéale et onirique,... En général, chatain-blond, taille moyenne, yeux bleus ou marrons, maigre, habillé de manière bariolée. Un troubadour des temps modernes.

Qu'est-ce qu'il aime au fait ? Le rire, le chant, la musique et ... le rêve. Ah oui et aussi l'aventure mais pas trop quand même.

Il a quoi ? Plein de vêtements (dans sa tête), une lyre, du papier, un couteau de cuisine et des jolies bottes.

Il sait faire quoi ? La plupart des trucs liés au rêve, vous verrez, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 20:29

Si je comprend bien sa "capacité" est de réaliser les rêves, qu'ils lui soient propres ou que ce soit ceux des autres ? Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 21:11

Nom: dimitri raminivassilievstrovski aussi appelé longues canines

Origine: Transylvania land, les terres des vampires

Son but: Il en a pas, il se faisait chier chez papa dracula XIII

Apparence: Cheveux longs noirs, veste en cuir noire, lunettes...bleues fluo, chaussures rouges, pantalon blanc, une guitarre basse en bandoulière, des longues canines. sur la veste il est écrit en orange fluo:" Fuck the Monarchy!!" et juste dessous il y a:" L'ail c'est pas bon!!"

Particularité: Pouvoirs de vampires...
Désanvantages: ne supporte pas l'ail, et adore un peu trop le sang (il supporte le Soleil)


N.B. ceci est mon premier perso ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyLun 30 Avr - 21:54

Est-ce que je peux poster un personnage ? Car même si je ne joue pas par la suite (mais ceci n'est pas de mon ressort), cela pourra toujours donner des idées aux autres (mais j'espère quand même pouvoir jouer)... Wink
Alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMar 1 Mai - 2:04

Héhé le mauvais garçon que je fais de poster si tard !

Oui bien sûr Takrin que tu peux poster un personnage, plus on est de fous plus on rit, surtout dans ce cas précis, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMar 1 Mai - 14:47

Prénom : Averroès
Nom : Az-zahr

Ce petit gars (19 ans), est depuis toujours un fan irrévéré des jeux de hasard. IL vécu toute sa tendre enfance dans une île où tout se faisait aux dés, des élections du chef au repas du jour. Depuis, il effectue tout ses choix grâce au hasard. Il possède bien évidement dés, cartes et autres instruments de hasard. Son autre caractère est d'être tout le temps rouge. De ses habits à sa peau, en passant par ses cheveux, tout est rouge chez lui. Personne ne connaît la raison de cette passion pour le rouge. Il est de plus assez distrait, et a tout le temps des petits papiers sur lesquelles sont notés ce qu'il ne doit pas oublié.

Mais que fait-il ?
Et bien, il possède des pouvoirs hasardeux. Il a en fait trois sortilèges. Un guerrier, un bénéfique, et un secret. Mais chacun donne un effet totalement aléatoire, légèrement influencé par sa volonté, mais vraiment très peu
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMar 1 Mai - 15:04

Comment qu'il s'appelle ? Zeg... En fait, c'est un diminutif, mais il aime s'amuser avec son nom, alors il ne manquera pas de vous le dire ! Razz

D'où qu'il vient d'ailleurs ? Il vient de l'île Elaco. Ce nom est un raccourci pour "Couleurs Elastiques", ce qui représente le plus ce pays étrange. Sur cette île, rien n'est fixe : les maisons, les rues, les plantes, les animaux, les gens... Les couleurs y sont mélangées d'une façon qui donneraient envie de vomir à n'importe qui n'y étant pas habitué (c'est à dire que seuls les habitants le supportent). Tous les matériaux sont malléables, de sorte que les gens s'amusent à changer en permanence l'apparence de leur domicile... et de tout le reste... A l'origine, les couleurs devaient être réparties de façon homogène, mais à force de tout mélanger,cela a finit par donner ce que l'on sait...

Pourquoi il est parti ? Il a essayé toutes les combinaisons qui sont possibles chez lui... Alors il veut voir ailleurs si de nouvelles choses sont réalisables... Et le Crazy Brain lui donne l'espoir de faire des choses vraiment fantastiques.

Est-ce qu'il est joli ? Euh... Tout dépend du point de vue... et de son humeur aussi en fait... Car pour les gens de chez lui, cela ne fait aucun doute, il est beau.
Pour les autres, il s'est adapté de façon à ne pas les choquer. Il ressemble donc vaguement à un humain... selon ses propres critères... Il s'est rendu compte que la couleur de peau des gens des autres îles était toujours de la même couleur, mais affreusement... uniforme. Il a tenté de la singer, amis avec sa fantasie...En fait, on dirait un jeune homme assez mignon qui se serait pris une palette de peinture pastel sur lui.
Ses vêtements ne sont évidemment pas du tout assortis... Leur forme serait plutôt classe, si l'on excepte le style "dégoulinures de clown"...

Qu'est-ce qu'il aime au fait ? Il aime fabriquer de nouveaux trucs... Par "trucs", on ne peut pas entendre autre chose... Car le plus souvent, ça ne ressemble à rien, c'ets juste que lui trouve ça joli. Après, ça arrive aussi qu'il réussisse à faire quelque chose d'utile...

Il a quoi ? Ben... Rien... Il est super distrait, donc il n'a rien pris en partant, mais surtout, il n'en a pas besoin. ---> Voir point suivant

Il sait faire quoi ? Quelque chose de 'hachement utile s'il utiilisait son don tel que le conçoivent le commun des gens... Il peut rendre n'importe quelle matière malléable, que ce soit simplement molle ou même liquide... puis la modeler comme il l'entend.... Bien évidemment, son corps ne fait pas exception, c'est comme ça qu'il a pu "reprendre forme humaine"... D'ailleurs... est-il un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMar 1 Mai - 20:34

Hé ben très bien tout ça, visiblement tout le monde a posté son perso alors quand j'aurais le temps je posterai le RP Razz

Je ferais ça surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:41

Hep Slyph ! Tu n'es pas le seul, j'ai été plus rapide que toi ! Razz

Je rajouterais une particularité à mon perso, si je vois que c'est jouable : il ne sait parler que par des phrases courtes, et des onomatopées, qui le plus souvent ne veulent rien dire...
De toute façon, il sera bizarre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:44

Zut, j'ai pas été assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Cidre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/04/2007


Nom du Personnage: Jarlaxle
Origine: Menzoberranzan
Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:50

Vous avez touts posté pendant que je postait...COOOL
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 20:50

Héhé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:50

Bon je comptais proposer de partir tout de suite, enfin comme on pouvait s'y attendre de la part de mon perso, mais il nous manque un perso, alors on va attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:51

Qui manque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:52

Ben à moins que tout le monde ait posté en mon absence il manque bien coc_5 et son perso Averroès nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyMer 2 Mai - 22:57

Ah oui effectivement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Désolé vmais je n'ai n'est pas accès à l'ordinateur en semaine normalement (là je fraude Razz), et le CDI m'a été interdit car on m'a surpris sur ce forum d'ailleurs Razz . Donc pas le temps, ce week-end surement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 19:03

OK ben on va t'attendre ^^ On va juste un peu faire les cons entre temps et t'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 19:19

Amarok a écrit:
On va juste un peu faire les cons

Ca va, ça, on sait faire... On est même assez doué pour ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 21:30

Une ch'tite question Amarok. Tu sais quoi faire pour la suite. parce que j'avais une petite idée, suite au bras non fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 21:43

Au fait, serait-il possible de modifer un peu ma fiche, je posterais après l'avoir fais Samedi... (voir avant, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 21:53

Max a écrit:
Une ch'tite question Amarok. Tu sais quoi faire pour la suite. parce que j'avais une petite idée, suite au bras non fonctionnel.

En fait, ce n'était pas voulu... Je ne pensais pas que Slyph me suivrait, et qu'il ferait bouger son bras, même difficilement : dans ce cas, il n'aurait pas été perdu... Mais Slyph m'a suivi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Amarok


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier...
Date d'inscription : 05/04/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! EmptyJeu 3 Mai - 22:29

Alors Slyph m'a raconté l'histoire pour le bras, et non à ce niveau j'ai pas encore décidé ce que j'en ferais si c'est ça la question, sinon pour la suite ça dépendra beaucoup de vous, je veux rien vous imposer (je parle pour le déroulement général).

Sinon pas de problème coc5 pour que tu change ta fiche, moi je m'en fiche (désolé ^^") tant que tu t'amuses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervantesxiii.free.fr/
Contenu sponsorisé





X' stories : The Crazy Brain ! Empty
MessageSujet: Re: X' stories : The Crazy Brain !   X' stories : The Crazy Brain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X' stories : The Crazy Brain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X' stories : The Crazy Brain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser