| Bonne rencontre, amis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cidre Orc inculte débarquant
Nom du Personnage: Jarlaxle Origine: Menzoberranzan Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...
| Sujet: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 13:24 | |
| Bien le bonjour. Je me présente, je suis Cidre, posteur, floodeur, rôliste et amateur de D&D présent régulièrement sur un autre forum que certains d'entre vous connaissent, Synops. Je viens ici sur les conseils de coc5 et je compte bien jouer ici!! Si vous avez d'autres question...posez les. | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 13:33 | |
| Welcome ! Prends donc une chaise, une petite bière et n’oublie pas de verser ta cotisation journalière. Tu es officiellement le bienvenue ! (tu en as de la chance !) | |
|
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 13:35 | |
| Bon bas...je te connais déjà... donc... Bienvenue Tu vas pouvoir Jarlaxer | |
|
| |
Nom du Personnage: Jarlaxle Origine: Menzoberranzan Equipement: des objets magiques divers et variés, des dagues à profusion, un chapeau à plumes, un bandeau qu'il place sur un oeuil quand il le veut et qui protège de la magie, et autres babioles...
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 13:44 | |
| Déjà fait!!! je viens de terminer mon post, ou plutôt mon exposé sur Jarlaxle!! | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 13:54 | |
| uant à moi je te dis bienvenu et adieu en même temps. Si tu vas voir sur le Post du grand départ, tu comprendras que ce forum est en disparition définitive. Tu vis les dernières heures, peut être jours de ce forum, désolé pour toi. | |
|
| |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 13:56 | |
| Ttt... Slyph, voyons... J'ai échangé quelques MP avec Max, et d'après ce que j'ai compris, avec de nouveaux membres, le forum va pouvoir repartir ! Thomas va même peut-être resté... Evidement, si tu dis ça à tout dle monde, le forum va fermer | |
|
| |
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 14:43 | |
| J'y compte bien!! je n'ai pas chomé, j'ai déjà un post "utile" à mon actif!! | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 16:01 | |
| Salut mon gars. Je t'acceuillerai à nouveau quand j'aurai la motive, ou alors je ne serai plus là... | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Sam 28 Avr - 16:26 | |
| Cidre... Tu es un synopsien ? Ton pseudo m'est familier... Dans ce cas, c'est forrt possible que tu me connaisses, car je suis (depuis très récemment) l'une des admins de ce forum : La Puce.
Malgré ce que j'ai fait, je te souhaite quand même la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Dim 29 Avr - 13:28 | |
| j'avais cru comprendre...j'ai lu le topic du grand départ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Dim 29 Avr - 16:59 | |
| Au fait,Cidre, tu peux venir dans le Rp que tu veux, vu les départs A quand ton entrée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! Lun 30 Avr - 19:47 | |
| eh bien je pense que ce sera pour ce week-end!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne rencontre, amis! | |
| |
|
| |
| Bonne rencontre, amis! | |
|