| Joyeux anniversaire moi! | |
|
+6Elthenarion Zokharis coc5 Max Xen Thomas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 18:03 | |
| Rhâ j'avais pas vu! Bon ben bonne anniversaire Thomas notre admin adoré!^^
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 18:45 | |
| mince mince mince!
Je n'ai pas le temps de faire un joyeux anniversaire digne de toi!
Rhaaaaa! Je repasse ce soir pour le faire mieux!!! | |
|
| |
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 19:01 | |
| N'anniversaire!!!! BON JOYEUX ANNIVERSAIRE, CA DECHIRE GRAVE SA MERE, ET PUISQUE J'AI RIEN A FAIRE, J'T'SOUHAITE UN MEGA SUPER JOYEUX Z-ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEE! | |
|
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Sam 14 Avr - 19:07 | |
| OUUUPS! Bon au meme temps je connaissais pas la date de ton anni (est-ce vraiment une excuse?) Donc Joyeux Anniversaire Thomas! Que tes hemmoroides soit desintégré, ton cerveau te soit rendu, et que ton eternelle ignorance disparaisse! | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Dim 15 Avr - 10:08 | |
| wééé merci zok! | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! Dim 15 Avr - 23:44 | |
| Bon bah joyeux anniv en retard. J'étais pas là snif. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire moi! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire moi! | |
|