| [HRP] Terra Negra Incognita | |
|
+7Amarok Tani coc5 Takrin Slyph Thomas Elthenarion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Sam 7 Avr - 23:08 | |
| Attention, récapitulatons: Un voeu de masfaragus est une phrase qu'il prononce avec l'intention qu'elle se réalise. Il se peut par contre dans de rares cas que ce soit un phrase banale qui se réalise par erreur. L'objet du voeu doit etre centré sur le masfaragus. La formulation doit donc etre travaillée. Pour un meme voeu, on peut avoir une version qui ne marche pas: "Mon epée peut trancher toutes les matières" et une qui marche: " Je peux, grace a mon épée longue, trancher toutes les matières." Il doit de plus etre assez précis. Un voeu n'est jamais effectif au maximum qu'une journée pleine ( 24h). Attention: Que le voeu soit prononcé a 5H, 9h, 14h, 19h ou 23h, il disparaitra toujours au lever du soleil, ce qui remettra la pendule a zero. L'horaire de voeu est de 7h a 7h le lendemain. Il peut etre effectué a n'importe quel heure entre ces deux horaires. Un masfaragus peut très bien renoncer a son voeu de la journée. En cas d'opposition entre deux voeux de deux masfaragus différents, exemple: " Je ne peux pas etre tué par le metal" V.S " Je peux tuer instantanément avec le métal" Alors c'est le voeu le plus centré qui gagne. Ici par exemple le premier. Voila, je pense avoir tout dit... Ah, ui euh, ton voeu: [color=#ee82ee] - Citation :
- [color:6809=#ee82ee:6809]"Je veux pouvoir naviguer sur les mers, grâce à un grand bateau qui viendrait d'un continent lointain, si lointain que ces propriétaires ne pourraient pas le retrouver tout de suite auquel il disparaitrait au nez à la barbe."
LA formulation est incorrecte. Tu tortilles du cul pour chier droit, si tu veux...Faut plutot dire: " Je veux trouver un grand bateau qui aurait dérivé d'un continent lointain, très lointain" Après, le reste tombe sous sens | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| |
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Sam 7 Avr - 23:15 | |
| Non, puisqu'il a une origine et que le masfa le "trouve". Il est impossible de faire apparaitre quelque chose par voeu, et quand bien meme cela serait faisable, alors effectivement cela disparaitrait au bout d'une journée. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Dim 8 Avr - 20:27 | |
| - Elthenarion a écrit:
- Non, puisqu'il a une origine et que le masfa le "trouve".
Il est impossible de faire apparaitre quelque chose par voeu, et quand bien meme cela serait faisable, alors effectivement cela disparaitrait au bout d'une journée. merci de tout ces renseignements, j'édits mon historique pour que cela colle
enfin, je l'édits pas de suite, Anubis réclame le pc!
--------------------------------------EDIT
J'ai édité mon historique, Elthen. Dit moi si il faut que j'y change quelque chose à nouveau
Max, j'ai quelque chose à te proposer! Ca te dit d'hanter un bateau? Après tout... mon perso peu avoir eut la malchance de récupèrer un bateau-fantôme. --------------------------------re-EDIT On ne change pas une équipe qui gagne. Donc, je vais, encore une fois, devoir supporter Xen. Il va jouer le capitaine.
Mais pour que cela colle avec le début d’aventure qui se fait sur terre, vu le niveau des persos et leur mode futur de déplacement. Nous allons faire en sorte de perdre le bateau . En gros, suite à une mutinerie, le perso de Xen se retrouve capitaine sans bateau. Les 2 personnages s’accusant mutuellement d’être le responsable de la mutinerie.
Ok ? Elthen ? Ca ne te dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Dim 8 Avr - 21:10 | |
| Je z-accepte et je t-aquiesce. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Dim 8 Avr - 22:07 | |
| Bon ben le voilà ce fameux capitaine! J'espère que le personnage vous plaira! J'ai encore la liste des possessions à finir, et l'histoire à remanier un peu et/ou a compléter, mais globalement, le vala! Zokharis, dis moi si la fin de l'histoire te convient Nom : Talos Prénom : Malik Âge : 28 Race : Humain Sexe : Masculin Métier : Techniquement Capitaine Corsaire Citation : "Vivement que j'ai un bateau et un équipage." Proverbe préféré : « Les continents bougent, alors bouge toi!» - proverbe marin - Description physique : D'un taille respectable, avoisinant le mètre quatre-vingt, possédant une bonne musculature et une carrure adaptée au travail de marin, la première idée qui vient à l'esprit quand on le voit, c'est justement que cet homme là est taillé pour être un marin. Le tout est renforcé par son aspect vestimentaire. Comme tout marin, il porte un sabre et un couteau, toujours utiles! Néanmoins, on l'identifie rapidement comme un capitaine. En effet, il porte les vêtements traditionellement associé à la fonction : Chemise, veston, chapeau, pantalon et bottes. De toute façon, ses vêtements sont bien mieux entretenu que ceux des simples marins, ce qui suffit d'ordinnaire. Les yeux verts, des cheveux blonds et une figure agréable de qui aime sourire le rendent assez séduisant. Description mentale : Malik est un jeune homme intelligent, et passablement lucide. Peut-être pas assez car il a parfois des idées étranges... Ambitieux, son rêve à toujours été de devenir capitaine d'un navire. Malheureusement, son honnêteté a été un léger frein. Refusant de devenir pirate, il a donc dû se contenter de navires marchand. Et économiser en tant que marin pour s'acheter un navire et être à son propre compte. Voilà qui est très, très difficile! A moins de devenir pirate... Il a l'avantage de mettre de la bonne volonté dans tout ce qu'il entreprend, et ce malgré sa manie de se plaindre. Comme tout les marins, il aime faire la fête, surtout une fois à terre. Il déteste également les complications, et cherche souvent un moyen de les contourner pour se simplifier la vie. Forces :Il possède un excellent sens de l'orientation, tant sur mer que sur terre, ainsi qu'une bonne vue. Il est persévérant, très têtu dirons certains. C'est également un combattant respecatble. Faiblesses :Bien que bon combattant, il ne connait guère encore la roublardise, et n'a pas énormément d'expérience. Il est parfois de mauvaise foi, voir de très mauvaise foi, et a des idées extravagantes dont il se sépare difficilement. Historique:Malik n'a vraiment pas une histoire personelle trépidante, du moins pas avant très récemment. Fils d'un tavernier dans un port, il a très vite été ammené à fréquenter des marins, qu'il embêtait jusqu'à obtenir une histoire. Très tôt, sa conviction fut faite : il sera marin! Son père n'y voyant pas d'inconvénient, car c'était "un métier comme un autre". Il s'engagea comme mousse à l'âge de 12 ans sur un navire de pêche, histoire d'apprendre le métier. Mais il ne voulait pas vraiment devenir pêcheur, alors son patron lui a rapidement conseillé de chercher travail ailleurs. Il s'engagea donc avec ses maigres connaissances sur un navire marchand, et y resta un peu plus de 15 ans. Puis ce fut la chance! Lors d'une escale à terre, il était allé râler tout seul un peu plus loin, histoire d'avoir la paix. Il commençait à en avoir assez de cette vie de matelot et priait, une énième fois, son destin de lui donner la chance d'avoir un navire et un équipage! C'est Cassis, comme elle désirait qu'on la nomme, qui fut cette chance! Laissant le jeune homme bouche bée, elle lui promit un navire! Tout ce qu'il avait à faire c'était de devenir son grand frère et un équipage! Croyant à peine à sa chance, il décida néanmoins de ne pas la laisser passer. C'est ainsi que, huit jour plus tard il se retrouva Capitaine d'un splendide voilier, qu'ils avaient dû retaper. Mais qu'importe! Il était capitaine! Hélas, pas pour longtemps toutefois. l'équipage fini par en avoir plus qu'assez d'un capitaine, certes compétent, mais avec des idées farfelues et parfois ruineuses, et une petite fille facétieuse! D'un commun accord, il décidèrent d'organiser une mutinerie, et il n'y eut pas grand monde dans le camp du capitaine! -On en a assez! On en a marre de vos idées irréalisables, et de votre petite soeur! Vous faites n'importe quoi de ce bateau! avait lancé le chef des mutins. Aussi, le capitaine et sa soeur furent débarqué à terre rapidement avec tout leurs effets personnels. Possessions :-Un sabre et un couteau, arsenal indispensable du marin. -Un rouleau de 10 mètre de corde. -Une paire de botte montante -Un chapeau à plume -Une chemise blanche et un veston -Un pantalon de couleur brune [à compléter] | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 9 Avr - 12:15 | |
| - Zokharis a écrit:
Max, j'ai quelque chose à te proposer! Ca te dit d'hanter un bateau? Après tout... mon perso peu avoir eut la malchance de récupèrer un bateau-fantôme. [/color]
Pourquoi pas ? On goupille ça comment dans ce cas ? Est ce qu'il faut que j'édite mon message ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 9 Avr - 13:04 | |
| En voilà une belle équipe de bras cassé! Gniark!^^ *File à son repas de famille, encore!* Bon appétit les gens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 9 Avr - 13:26 | |
| je sens le gros délire qu'est pas loin XD | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 9 Avr - 21:38 | |
| Comme d'hab! Mais dis moi Max, Farick c'est pas une connaissance à Cayn ça? | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Mar 10 Avr - 9:40 | |
| Pris d'un doute, j'ai vérifié. L'ami de Cayn se nomme Faris. A force de chercher des noms, je commence à retomber sur mes pieds. Va falloir que je me diversifie. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Mar 10 Avr - 13:14 | |
| Voilà! Ma fifiche de finie et rangée dans le coin des fiches | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 22:20 | |
| Je ne sais quelle couleur adopter pour Sefira. Snif. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 22:43 | |
| Est-ce que celle là irait ? J'aime bien le gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Lun 16 Avr - 22:53 | |
| Tu peux pour les dialogues, mais j'utilise déja le gris pour la description. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Mar 17 Avr - 0:53 | |
| Dit moi Amarok? Un rp commun ça te tente?
Si oui, je t'explique le principe.
Le Rp commun permet les dialogues rapides entre plusieurs persos, ou les actions rapide (comme le combat) Par contre, il faut moins de 2 lignes de description par intervention, sinon, ça devient du Rp normal.
Ex: je t'envois ça par mp. Tu cites mon mp en me répondant en Rp, je te réponds .. etc..
Cassis releva la tête pour remonter son regard le long de la silhouette de l'homme qui vennait de lui grogner dessus. Puis, ses yeux verts rencontrant ceux de son interlocuteur, elle dit: -J'ai pas de nonosse à vos offrir! Allez à la niche ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Mar 17 Avr - 2:36 | |
| - Slyph a écrit:
- Est-ce que celle là irait ?
J'aime bien le gris. En gris tu as le: #666666#999999#ccccccsilver | |
|
| |
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita Mar 17 Avr - 9:46 | |
| - Zokharis a écrit:
- Cassis releva la tête pour remonter son regard le long de la silhouette de l'homme qui vennait de lui grogner dessus. Puis, ses yeux verts rencontrant ceux de son interlocuteur, elle dit:
-J'ai pas de nonosse à vos offrir! Allez à la niche ! Une sorte de RP dans le RP quoi ? Enfin pendant un moment on se fiche des autres si je comprend bien ? Où c'est entre nous vraiment sans les autres ?
Moi dans les deux cas ça me va en tout cas. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Amarok Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la forêt, à la recherche de gibier... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Terra Negra Incognita | |
| |
|
| |
| [HRP] Terra Negra Incognita | |
|