|
|
|
| Les Ruines de Terra | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mar 20 Mar - 20:48 | |
| "La Terre... Cela faisait longtemps..." Agrelic avait bien compris le but de la mission. Mais peu lui importait la récompense, les informations données par leur employeur venaient de confirmer ses soupçons : si l'ancienne planète répondait à ses attentes, il ne reviendrait pas. "Je retournerai enfin chez moi." Dans le cas contraire, il aurait toujours de quoi faire...
Suivant l'exemple des autres, il revint dans son corps. Ses affaires étaient déjà prêtes, il avait déjà tout prévu... tout, sauf une arme. Il n'avait plus qu'à partir. Juste avant de fermer sa porte à clef, il se rappela le détail qui changerait tout. Il revint dans son appartement étriqué pour y trouver sans trop de peine ce qu'il cherchait. Le bandeau rouge attaché en cravate autour de son cou, il sortit pour de bon de l'immeuble, pour emrputer la route de Gatrick. Il arriva à l'aéroport peu après, il n'habitait pas vraiment loin... le hazard faisait parfois bien les choses...
Il pensait être le premier arrivé, et en conséquent le seul à attendre, puisque le délai imparti serait bientôt écoulé, jusqu'à ce qu'il aperçoive un autre bandeau rouge : le gamin était déjà là, toujours aussi déconnecté de la réalité...
Prêt à sortir de ton monde, mon garçon ? | |
| | | coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mar 20 Mar - 23:17 | |
| Le dit garçon reconnue le personnage à qui appartenait cette voix, puis se retourna. Devant lui se tenait l’une des personne qu’il avait jugé intéressante. Si ce n’est la plus. Cet Androïde lui adressait la parole, il devait donc répondre s’il avait bien compris les règles de la conversation étudiées quelques mois auparavant.
-Salutation cher futur compagnon… Vous n’avez pas perdu de temps avant de venir ici… Mais peut-être est-ce dû à votre esprit pratique d’Androïde ? D’ailleurs, j’aimerais savoir… si ce n’est pas " indiscret "… de quel génération d’Androïde faites-vous partie ? Vous ne me semblez pas vraiment jeune… | |
| | | Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 0:36 | |
| "Eh bien..." Tous avaient répondu à chacun des questions de "L'Autre"... Aussi faussement que si elle l'avait fait elle-même... Enfin, si elle se fiait à son instinct, le mensonge n'était pas le cas forcément le plus général... Certains étaient sincères dans leurs propos... En particulier le jeune "génie" et l'androïde... "Ca promet des situations... particulières..."
Elle écouta avec autant d'attention que tous les instructions et les détails de la mission. Etudiant les réactions des autres, détails qui se révélaient toujours importants pour l'analyse des personnalités, ce qui était utile dans ce genre de situation, elle les vit les uns après les autres disparaître. Elle nota soigneusement dans un coin de sa tête toutes ses observations. Elle se tourna ensuite vers leur employeur - ou plutôt l'avatar de leur employeur - lui adressant un long regard... avant de se déconnecter à son tour.
Une fois de retour dans le monde réel, Seyra soupira. Elle se sentait si dépouillée dans le Réseau... Elle tâta la pochette qu'elle avait accrochée à la ceinture, seul objet un tant soit peu sécurisant qu'elle réussissait à matérialiser dans ce monde-là. Cela ne lui était d'aucune utilité quand son esprit était relié à la machine, mais aussi inexpliquable que cela soit, sa présence la rassurait... Soupirant une nouvelle fois, elle se leva, abandonnant le confort de sa couette (Elle se mettait toujours dans cette position, allongée sur son lit, quand elle "s'absentait", car dans le cas contraire, elle revenait à elle avec des courbatures impossibles...), décidant enfin d'arrêter de perdre du temps...
Ses affaires étaient en grande partie prêtes, mais il manquerait toujours quelque chose... Elle était une femme après tout... Ouvrant son armoire, elle devait choisir ce qu'elle prendrait... Et ce qu'elle abandonnerait... "Mes chéries..." Le choix était difficile, elle en avait tant... Elle fouilla un peu, en mettant certaines de côté de façon systématique. "Trop grande... Trop voyante..." Elle finit par en adopter une petite, à la couleur métalisée d'un bleu pastel... Elle fut tentée de la glisser dans son sac, amis se dit que, finalement, elle serait plus utile sur elle...
C'est ainsi que, lorsqu'elle partit, en plus de son éternelle pochette, elle avait une arme à la ceinture : un petit pistolet laser, son arme fétiche, qui cachait plus d'un atout sous sa coque lustrée. Elle entoura sa taille d'une large bande d'étoffe rouge recouvrant ainsi les deux objets qui y étaient attachés, tout en les laissant accessibles en cas de besoin... Elle avait pris dans son sac un bndeau de la couleur désirée, mais avec ce qui lui entourait la taille, elle n'aurait sans doute besoin de rien de plus pour se faire reconnaître... Mauis au cas où, ce n'était pas de trop...
Son sac sous le bras, finalement peu rempli, elle sortit enfin de son appartement, consciente qu'avec tout ça, elle s'était mise en retard... Le trajet serait long jusqu'au point de rendez-vous, elle espéraity seulement ne pas arriver trop tard... | |
| | | Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 1:07 | |
| Je ne semble pas jeune ? Uhm...
Agrelic mit ses doigts repliés sous son menton, l'air de réfléchir.
Je suis bien entretenu, pourtant...
Un peu d'autodérision ne faisait pas de mal, même si cela collait mal avec son intonation peu encline à accepter ce genre de fantasie, et son physique qui ne semblait pas porté sur l'humour. D'un côté, ce qu'il vanait de dire n'était pas faux, même s'il avait été conçu, à la base, pour se régénérer sans effort.
Mon esprit pratique... Moui, je dois bien avouer que j'avais prévu d'avance notre départ. La seule chose que j'ignorais était les personnes qui viendraient avec moi...
Tout ce qu'il pourrait dire ne pourrait pas faire oublier au garçon sa question essencielle, cela ne détournerait pas la discussion. Alors, quite à faire, autant y répondre, à présent qu'il n'avait plus rien d'autre à dire...
Et pour ta question... Je suis un androïde de la première génération... | |
| | | Elthenarion Ogre des Collines alcoolique
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 15:38 | |
| Kyr avait fait des pieds et des mains pour arriver jusqu'a l'aéroport. Sur le chemin, il avait récupéré un très long foulard rouge qu'il se noua autour du cou a la va-vite en entrant dans l'endroit. Finalement, cela ne lui avait pas paru si long, mais c'etait avant tout parce qu'il avait 'esprit entièrement centré sur le voyage qu'il allait entreprendre.
Il pensait aux gens qui allaient composer son équipe, et qui, somme toute, démontraient une diversité culturelle surprenante. Kyr avait l'oeil pour reconnaitre les gens. Il voyait bien que certaines personnes n'etaient pas tout a fait normales. Le certain Angrelic etait tout de meme un androïde et il soupconnait l'idiot qui portait le nom de Spyron d'avoir commis peu avant un acte hautement punissable. Enfin, il se promit de faire très attention a Seyra, mais ce sans raison apparente, juste par intuition. Quand au jeune techno pirate, il n'avait rien a craindre de lui. Il estimait qu'un homme pret a se découvrir aussi facilement et a se déclarer membre d'une race de hors la loi ne presentait aucun risque de trahison. A moins, bien sur, que ce soit une manoeuvre de manipulation élaborée. Mais Kyr avait l'intime conviction que le jeune garcon ne reflechissait pas si loin.
Au moment ou il arriva a l'aérport, il vit qu'Agrelic et le techno-piratounet etaient déja la et dicutaient. En s'approchant, il ne put s'empecher d'entendre que l'androïde etait de la première génération.
Il s'approcha et s'immisca dans la conversation, utilisant l'approche démentielle et oubliée a cette époque depuis très longtemps, l'approche dite "approche a la columbo":
"Whoooa, m'sieur, c'est vrai que vous etes plus tout jeune! Mais j'aurais jamais imaginé que c'etait a ce point... C'est bien vrai, m'sieur, vous etes bien entret'nu!"
Le fait de savoir que cet androïde etait si vieux combiné au souvenir de ce qu'il avait dit quelques temps plus tot lui apporta une grande curiausité envers lui, mais la politesse qu'il n'avait pas et surtout le tact le stoppèrent dans son envie de questionner le personnage. En revanche, il se tourna vers le tehno-pirate afin de connaitre son nom qu'il n'avait pas encore révélé.
" Et toi tu nous a toujours pas dit ton nom... De toute facon ca me changera pas beaucoup pour ma part mais toi je pense que ca te genera si je t'apelles "techno-pirou", non? | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 16:32 | |
| Quelques heures de course plus tard, c'est pourtant à pene essoufflée que Seyra parvint enfin en vue de l'aéroport. Elle s'arrêta de courir pour se mettre à marcher, plus tranquillement. Un rapide coup d'oeil à sa montre l'informa qu'elle n'était pas en retard. Elle arriverait pile poil à l'heure au lieu exact du rendez-vous. Ouvrant légèrement la fermeture de son sac, elle en sortit le bandeau qu'elle pensait mettre sur elle en repère... et eut la mauvaise surprise de découvrir qu'il n'était pas de la bonne couleur... "Gris... Evidemment... Mais quelle distraite !" Cela ne lui arrivait pas souvent mais elle se trouva une excellente excuse pour son étourderie : elle était partie avec précipitation de chez elle et n'avait rien vérifié... De plus, ce bandeau était son préféré, elle en mettait rarement un autre... "Ne reste plus qu'à espérer que ma ceinture suffira..."
Une fois sur le goudron de l'aéroport, elle eut tôt fait de repérer quelques bandeaux rouges, qu'elle rejoignit bientôt, reconnaissant immédiatement ceux qu'elle avait déjà cotoyés... Elle entendit quelques bribes de conversation, qu'elle ne saisit pas, sans chercher à en comprendre plus. Elle resta légèrement à l'écart, ne voulant pas les interrompre par une intervention qui pourrait être inopportune... | |
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 18:01 | |
| Alors que Fyrfox s'apprêtait à répondre, un individu qu'il avait déjà vu il y a peu s'immisça dans la conversation aussi subtilement qu'un cachalot Turc. En l'entendant, le garçon su tout de suite à qui il avait affaire...
*Lui aussi est intéressant... Mais je sens que l'on va l'entendre durant cette mission... Il faudra que j'ai une discussion avec lui un de ces jours... Mais ça va être difficile de le faire sérieusement avec lui...*
Quand au surnom qu'il venait de lui attribuer... et bien il devra faire avec... Il n'avait pas vraiment le choix... S'il il voulait de pas déjà être mal perçu...
- Soit, si tu en as vraiment envie... Mais je m'appelle Fyrfox Ziferfon, ou en tout cas c'est le nom que je pense posséder, si l'on peut prétendre "posséder" une suite de sons...
Alors qu'il répondait une personne s'approcha... Une personne portant une bandeau... gris... à la main * Jamais vu de Daltonienne de ce type... Ou alors elle n'a pas bien écouté notre employeur... Mais peut-être que c'est un signe ? Euh... non c'est peu probable... Restons tout de même sur nos gardes...*
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:00, édité 1 fois | |
| | | lippefi Orc inculte débarquant
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 19:50 | |
| 'Ah enfin l'aéroport...'
Spyron commença à respirer un peu plus tranquillement. Il n'avait pas arrêté de se retourner durant son trajet. Il avait peur qu'on l'ait déjà retrouvé, et que l'on vienne l'arrêter. Heureusement dans peu de temps il serait parti pour une lointaine planète. Il attendrait un peu de temps que l'histoire s’oublie, pour revenir, et recommencer ses activités de "libération". Quand il arriva à l'aéroport, il lui fallut un petit moment avant de voir un petit groupe de personnes avec des bandeaux rouges...
'Argh mince le bandeau.... J'avais complètement oublié cette histoire stupide de bandeau rouge. Où vais-je pourvoir trouver un bandeau de couleur rouge moi?'
Il s'approcha du petit groupe, peut-être que l'un d'entre eux aura la gentillesse de lui donner un bout de bandeau.
-Bonjour désolé de vous déranger pendant votre conversation, mais en partant j'ai complètement omis de prendre un bandeau. Je me demandais si l'un d'entre vous aurez l'amabilité de me donner un bout du sien? | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 20:14 | |
| Ce ne sera pas la peine jeune homme ! dit une voix derrière lui. Cette personne portait des habits de ville et un bandeau bleu. Il regarda les personne rassemblées. *Juste à l'heure le petit dernier, il a eu de la chance.*
M'ssieurs-dames, veuillez bien m'suivre. Même le gamin et celles qu'a pas compris que quand on parle d'un bandeau, c'est sur la tête, pas en ceinture.
Il mena la petite équipée dans les dédales de l'astroport jusqu'à la porte 54 où les attendait un vaisseau de transport léger. Il sortit une télécommande de sa poche et ouvrit la porte du vaisseau. Il monta à l'intérieur et se dirigea vers la droite (à l'opposé du poste de pilotage). Il indiqua la première pièce sur sa gauche :
Là y a la chambre de la demoiselle. En face, ce s'ra la mienne. Plus loin à gauche, le salon et en face la cuisine. Après à droite c'est la chambre de l'androïde et du techno-pirate, ça vous f'ra pas de mal d'coopérer. Pour une fois qu'des Drones devront vivre ensemble. Et pis après on a la chambre des jeunots. Voilà, installez vous puis rejoignez moi au poste de pilotage. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 21 Mar - 20:22 | |
| Agrelic ne releva pas la remarque du jeune étourdi. Il avait remarqué son arrivée comme celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, bien que pour beaucoup, cette expression ne devait plus signifier grand'chose à ce jour... Il nota avec amusement le nom sous lequel le techno-pirate s'était présenté.
Fyrfox... Etrange que cela revienne maintenant... Cela ne te dira rien, mais vu ton statut, tu serais certainement content d'apprendre ce que le souvenir de ce nom m'évoque...
L'androïde pencha la tête, replongeant dans sa mémoire, mais en sortit bien vite, de peur de devenir trop nostalgique.
Mais tout cela est bien loin. Vous deux êtes bien trop jeunes pour que je ne vous importune avec les sénilités d'un vieillard...
De toutes façons, il n'aurait même pas eu le loisir de continuer le cours de la dérive de ses pensées, car leur rendez-vous venait d'arriver, et les convia à bord d'un petit vaisseau. "Sans doute pas besoin qu'il soit plus gros." Il y pénétra en même temps que les autres, ne tardant pas à découvrir ses quartiers, dans lesquels il allait vivre, le temps du voyage, avec le techno-pirate.
Cela ne me dérange pas du tout.
Les préjugés avaient la vie dure. Lui qui avait vécu bien plus longtemps que la plupart des androïdes - et des autres drônes - encore vivants, ne s'était jamais attardé à considérer ceux qui étaient finalement de la même race que lui autrement que ce que chacun ne méritait. Il ne distinguait pas les techno-pirates des autres, tout ce qu'il appréciait était un certain type de personnalité. Et le fait qu'ils soient humains, bioroïdes, androïdes, mentalistes, techno-pirates ou autres n'entrait pas dans ses critères de jugement. Même s'il connaissait l'origine de la mésentente originelle. Il était d'ailleurs étonné que cela n'ait dégénéré en guerre ouverte. Mais peu lui importait aujourd'hui, il avait pour la première fois depuis de trop longues années l'occasion de prouver que les drônes pouvait s'unir. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Jeu 22 Mar - 19:33 | |
| Seyra sourit à Spyron dès qu'il arriva, levant la main qui tenait le bandeau pour lui montrer qu'il n'était pas le seul à avoir manqué d'attention. Et quite à l'avoir entre les doigts, autant que ce ne soit pas pour rien, elle le noua autour de sa tête, retenant les cheveux qui lui tombaient dans les yeux, arrangeant coquettement quelques mèches sous le tissu... Elle n'eut rien le temps de dire, car un homme portant un bandeau bleu les aborda bientôt, se moquant au passage de ceux qui avaient mangé une partie des instructions en cours de route. Cela aurait pu vexer la jeune femme, mais son état d'esprit actuel et la perspective qui s'offrait à elle l'entraînèrent plutôt à sourire...
D'un geste, elle invita Spyron à la précéder dans le vaisseau, lui emboîtant aussitôt le pas, découvrant comme tous les autres ce qui allait être leur lieu de vie. Riant intérieurement, elle se demandait si ses colocataires étaient difficiles ou non : l'exiguïté du vaissseau ne laisserait pas beaucoup d'espace de liberté, les concessions seraient de rigueur. Laissant les autres s'éparpiller, chacun chez soi, elle entra dans pièce qu'on lui avait désignée. Elle était la seule, à part le 'capitaine' du vaisseau à avoir sa propre chambre... "Ca a parfois des avantages d'être une femme..." Elle posa son sac, et s'assit sur le lit, soulagée de pouvoir enfin se poser. Elle se laissa tomber en arrière, lasse, découvrant par la même que les lits n'étaient pas des plus confortables... Mais elle n'en demandait pas plus... Bien décidée à se reposer un peu avant la suite des évènements, elle se détendit, puis ferma les yeux... | |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Emploi : Je m'emploie a aller au collège Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Sam 24 Mar - 0:03 | |
| Kyr suivit le mouvement, tout content d'avoir enfin un peu plus d'infos sur comment il allait voyager. Le vaisseau semblait quelques peu exigu, et les chambres tout autant. Mais Kyr avait l'habitude: Il avait passé un an a faire des trajets entre Mostanda et Kathleen dans un vaisseau aussi petit, et cela ne lui avait jamais posé problème. Cela permettait au jeune mentaliste de penser un peu. Car il passait le plus clair de son temps allongé sur son lit a penser.
Il entra dans la chambre ou il allait devoir rester durant un voyage qui ne s'annoncait pas particulèrement court. En premier lieu, il se débarassa de son foulard rouge qui commencait a la gratter terriblement et le lanca nonchallement sur son lit. Puis, il fit de meme avec sa sacoche, qui fit un assez etrange bruit de feraille en aterrisant sur le lit rigide.
*Bah, c'est bon pour le dos...*
Il s'approcha de ce dernier rapidement -Il ne lui fallut qu'un pas- et il se mit a trifouiller dans un des recoins de son habit et en sortit un fusil - un Glist Most II- dont on pouvait se demander comment il avait tenu la. Il le fit glisser avec soin sous le lit.
Il se rapella toutes les heures passées dans ce type de vaisseau, sans aucune réelle activité. Occupé a jouer a des jeux avec les autres membres de l'equipage. Pour Kyr, un tel périple etait reposant et lui permettait de se détacher de tout souci, de toute responsabilité. Mais cette fois c'etait différent. Il etait la pour une mission précise, et dès leur arrivée sur cette planète oubliée, ils devraient etre a l'affut. N'importe quel etre humain normal serait, dès ce moment la, resté en alerte et en pleine posséssion de ses moyens. Mais Kyr n'etait pas a proprement parler "normal". Alors il se laissa glisser sur le lit, tranquille et sans souci, ce filou a la folie flagrante, pour flaner, etant feignant.
Mais un détail l'empecha de se détacher de tout. L'androide avait effectivement parlé d'un souvenir a propos du nom Fyrfox, et cela le tracassait. Lui meme avait l'intime conviction de l'avoir déja entendu. Il déduit, aux dires de l'androïde, que cela avait un intime rapport avec l'informatique de l'ancien temps, mais meme en cherchant dans chaque coin de son cerveau, il ne sut trouver plus de détails. Il soupira. Chercher plus ne servirait a rien, il s'en souviendrait peut etre un jour... | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Sam 24 Mar - 1:21 | |
| Quand Spyron entra dans sa chambre le dénommé Kyr était déjà installé sur un lit. Il semblait plongé dans quelques pensées, le jeune homme ne préféra pas s'attarder sur son "camarade par obligation" et se dirigea d'un pas lent vers son lit. Il s'y écrasa et eut la surprise de tomber sur une surface pratiquement aussi dure que du bois.
'Purée au prix où l'Autre nous paye, on pourrait au moins avoir un lit digne de ce nom. '
Il s'allongea un peu plus confortablement, mis ses mains derrière la tête, et ferma les yeux
'Je me demande où tout cela va me mener? Dans quelles galères je me suis encore fourré? Et mes parents? Bof, leur second fils leur apporte tout le bonheur dont ils sont besoin.'
Malgré la terrible fatigue qu'il éprouvait, il n'arrivait pas à s'endormir. Il continua à réfléchir à son existence, et plus particulièrement à son avenir, s'il en avait un, il ne lui semblait pas très heureux. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Dim 25 Mar - 21:40 | |
| Le dénommé Fyrfox, parcourant le vaisseau, remarqua quelques endroits où il pourrait se cacher en cas d'attaque, où bien s'il voulait être tranquille pour aller dans le Réseau, ou même tranquille tout court. Mais il ne pensait pas avoir de temps à passer de cette manière... Il pouvait le faire tout le temps, tandis que un voyage inter sidéral ne se reproduirait pas aussi souvent... De plus, il pourrait profiter de ce voyage pour faire plus ample connaissance de ses compagnons... Surtout qu'il n'aurait difficilement être mieux assigné qu'avec cet Androïde. Ce n'est pas lui qui le dérangerait pou un oui ou pour un non, et il renfermait une quantité de connaissance incroyable... Cela promettait d'être intéressant... Certains disent que se préoccuper du passé est inutile, mais Fyrfox ne le pensait pas, car quelqu'un qui ne regarde pas derrière soi s'expose à des risques... Personne n'est à l'abri de son passé... ou de celui des autres... Ce qu'il pourrait apprendre lui serait en plus sans doute utile par l'avenir...
Il entra ensuite dans la chambre, propre et bien rangé... Les lits, quand à eux, étaient plutôt du genre "militaire", pas vraiment taillés pour le confort. Mais cela n'était pas très important, car il ne comptait pas perdre du temps de sa vie à dormir... Il suffisait du minimum... Ainsi, il ne risquerait pas de somnoler s'il il voulait méditer sur son lit... | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Lun 26 Mar - 1:13 | |
| Agrelic suivit son colocataire dans la chambre. La totalité de l'équipage nouvellement formé avait fait de même. En ce qui concernait le techno-pirate, partager son espace avec un drone de type opposé ne semblait pas lui poser plus de problème qu'à lui-même. Comme tous les autres avant lui, à peine entré dans la pièce, l'androïde constata la dureté du matelas. "Pour peu qu'il y en aie un." Il s'assit en tailleur sur celui-ci, les mains osées sur ses genoux. Il ferma les yeux.
Contrairement aux humains normaux, il n'avait pas vraiment besoin de dormir, ni de rester vigilant. Ce que l'on pouvait assimiler au sommeil était une sorte de méditation qui lui permettait d'entretenir son corps et le métal assimilé, ainsi que de trier les données récoltées dans la journée. Et, même dans cet état que l'on pourrait croire plus vulnérable, sa conscience était toujours en éveil, prête à stopper cette 'veille' pour réagir quasiment exactement comme si ses activités n'avaient pas cessé.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 13:05 | |
| Rien à faire... Les organes artificiels, qui avaient remplacé ceux avec lesuqels elle était née, avaient été conçus pour répondre aux stimulation des hormones qui circulaient toujours dans ses veines... Et, même sans raison particulière, celles-ci étaient parcourues par un flot ininterrompu d'adrénaline. "Qu'est-ce que ça sera quand la mission commencera vraiment..."
N'arrivant pas à trouver le sommeil, Seyra se releva sur son lit, frottant ses yeux qui étaient malgré tout plein de sable. Soudain, elle regretta de n'avoir personne avec qui parler... de tout ça, ou de rien... La solitude, cela convient lorsqu'on travaillait comme elle en avait l'habitude, pas pour une telle mission. Elle ne se sera pas reposée, tant pis. Elle se leva, arrangeant légèrement ses vêtements, vérifiant que son arme de poing était bien camouflée, et que personne ne pourrait trouver les autres par hasard...
Puis elle sortit de sa cabine, et se dirigea vers celle qu'elle avait retennue comme étant celle de Spyron, et frappa quelques coups à la porte... | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 13:27 | |
| Spyron sursauta. Un bruit sourd venait de le sortir de sa torpeur. Il secoua la tête, et regarda son voisin de chambre. Il avait lui aussi entendu que l'on frappait à la porte. Spyron le fixa encore un peu, et décida de se lever.
- La prochaine fois ce sera ton tour ok?
Il ouvrit la porte et fut pour le moins étonné. Il s'attendait à voir la personne au foulard bleu, mais c'était Seyra qui se tenait à sa place.
- Oh salut!! Je ne m'attendais pas à vous voir, je croyais que l'on venait nous chercher pour un briefing. Alors votre chambre est elle aussi confortable que la notre?
Un sourire illuminé le visage du jeune homme, il avait enfin quelqu’un avec qui parler. La solitude était son pire ennemi. Lui qui était si bavard, venait enfin de trouver une oreille attentive. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 16:38 | |
| Kyr hocha la tete en signe d'approbation. Un geste, si je puis dire, ambigu. Il acceptait effectivement de répondre la prochaine fois, mais il comptait bien ecouter la conversation si c'etait dans ses moyens.
Il s'etira, vit Spyron se lever et vit que c'etait Seyra, cette femme qui lui insprait un ambigu sentiment de méfiance, et ce sans aucune raison. Enfin, si. Une raison subconsciente. Et au diable si il arrivait a la deviner.
La plus grande particularité des yeux de Kyr, c'etait leur couleur qui réagissait en fonction de la lumière, et dans une moindre mesure a son humeur du moment. Ils blanchissaient a la lumière, comme un poste sur lequel on règlerait mal les couleurs. mais al'inverse, ils luisaient dans le noir de facon surprenante. A la manière d'yeux de chats. Et si il y avait quelque chose d'inquiétant, c'etait rentrer dans une pièce et voir par dessus l'épaule de celui qui vous parle une paire de grand yeux verts qui vous regardent fixement.
Néanmoins, les deux grand yeux se fermèrent lentement, au son d'un baillement. Il etait reveillé maintenant. Et c'etait sans doute foutu pour le reste de la nuit. Kyr s'assit sur le bord de son lit et se passa la main dans les cheveux dans une tentative completement inutile de se débroussailler la masse de cheveux qui semblaient définitivement en guerre les uns contre les autres. Puis, sans réellement se soucier outre mesure des deux protagonistes, du moins en apparence, il attrapa sa sacoche et se mit a trifouiller dedans. Il en sortit une petite bouteille qu'il débouchonna.
"Je reve... on est au plus haut niveau de la technologie, on sait faire des vaisseaux qui voyagent dans l'espace, on sait se brancher sur le réseau avec un ordinateur minuscule, mais inventer un système qui permettrait de reveiller que la personne qu'y faut, ca, c'est trop dur!"
Il descendit le liquide noir contenu dans la bouteille d'une traite. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 17:21 | |
| Le silence nocturne était tombé tel un voile noir et feutré. Quand Fyrfox, le jeune garçon, fut sûr que l’Androïde était en veille, il mit en pratique l’une de ses capacités, qui consistait à bougé assez lentement pour ne pas être repéré, même par certaines caméras de vidéosurveillances. Il avait en effet réfléchit au fait que, par exemple, si l’on vit avec quelqu’un, on ne le verra pas vieillir. Si chaque jour on le regarde, on ne verra pas de changement. Il en est de même pour la pousse des cheveux où d’autres phénomènes. Il s’était donc entraîné à faire cette manœuvre pendant des années, Dix minutes plus tard, il avait quitté la pièce. Il commença ensuite à parcourir le vaisseau, en quête de secrets, de découvertes. S’il y en avait. Il ne pensait pas en trouver la première nuit. Le vaisseau était assez grand, et il y a avait beaucoup d’endroits à voir. Il alla finalement dans un recoin sécurisé.
*Agrelic n’aurait pas compris ce que je faisais... Je préfère pour l’instant me dissimuler pour cela.*
Il sortit son matériel, mit le casque, et se concentra d’une manière qu’il était presque le seul à pouvoir faire. Sa vu se brouilla un instant, et il pu ensuite continuer sa marche nocturne à travers le vaisseau. Après deux heures d’activités pour le moins nébuleuses, il enleva avec précaution son casque, et rentra de la même façon vers sa chambre. Il avait rarement autant avancé sur le Projet, et cela le rendait joyeux. Mais dans son allégresse, il oublia d’être discret. Quelqu’un ouvrait la porte se trouvant à coté de lui. Qui était dans cette chambre déjà ? La jeune femme ? Oui, c’était cela. Prit d’un instant de frayeur, il se ressaisit rapidement. Fyrfox mit prestement son casque. Juste à temps. La femme passa sans le voir, et alla cogner chez ses voisins. Par terre, une goûte de sueur s’écrasait. Le jeune garçon respira un bon coup, silencieusement, puis se pressa de s’éloigner pour redescendre. Il enleva le casque à tout vitesse, jetant un coup d’œil anxieux au compteur. Il avait eu chaud... Une minute de plus et il tombait dans coma. Dnas le meilleur des cas. De tout façon, il n’aurait pas pu rester longtemps en l’air. Il n’avait pour l’instant réussi à programmer cette fonction que pour une trentaine de seconde.
*Pfff... Dix ans d'effort pour arriver à ça... Je me fais pitié...*[i]
En nage, il regagna ensuite sa chambre.
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:41, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 22:22 | |
| Heureuse de voir la porte s'ouvrir, Seyra rendit son sourire à celui qui se trouvait devant lui. Elle rit en entendant la question de Spyron.
Si par 'confortable' vous entendez dire étroite et au lit dur comme de la pierre, alors oui, elle est confortable.
La jeune femme jeta un oeil par dessus l'épaule de son interlocuteur, se sentant observée. Elle eut juste le temps de voir de vifs yeux yeux verts disparaître derrière les paupières closes du jeune mentaliste. "J'ai dû le tirer de son sommeil." Elle ne doutait pas de son intelligence, ce que lui avait confirmé son regard perçant, mais les yeux ainsi fermés, il était difficile de croire qu'il soit autre chose qu'un jeune homme mal réveillé... "Les alliés sont parfois les adversaires les plus redoutables. Il ne jamais les sous-estimer, pas plus que ses ennemis."
Alors que Kyr s'occupait ailleurs, son attention se reporta sur Spyron, avec une expression espiègle.
Est-il possible que vous me laissiez entrer, ou souhaitez-vous continuer cette conversation au pas de la porte ?
Alors qu'elle posait cette question, le plus naturel du monde, son oeil éléctronique détecta un mouvement en transversal. Elle ne bougea pas plus qu'elle ne l'aurait fait si elle n'avait rien vu, cela était complètement inutile. "Il se passe des choses, pour chacun des occupants de ce vaisseau..." Elle haussa (mentalement) les épaules. "Bah, chacun ses secrets et ses mystères, après tout..." | |
| | | Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 22:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Mer 28 Mar - 23:48 | |
| Dès que le liquide noir eut fini de se déverser dans la gorge du jeune mentaliste, il balanca négligeamment la bouteille derrière lui, sans trop se soucier d'une notion élémentaire apellée hygiène. Kyr etait totalement différent de ce que les edeux autres avaient pu voir pendant la journée. Il est de ces personnes qui, fatiguées ou malades, révèlent un viseage nouveau totalement calqué sur leur pensée. Kyr avait soudain l'air plus mature, et son sourire radieux s'etait muté en un sourire énigmatique dont on n'aurait su determiner ce qu'il foutait la. Il s'etira longuement, engourdi par le sommeil. C'etait une de ses habitudes: s'etirer. Dès qu'il ne bougeait pas assez pendant quelque temps, il hissait les bras au ciel et etirait ses épaules. C'etait un TIC. Ou bien un TOC. Un TIC TOC de toctoc Completement toqué. Il manquait un peu d'exercice, il devait le reconnaitre, mais dans un vaisseau si exigu, il aurait du mal a se trouver une salle d'entrainement ou de tir. Sauf peut etre dans la cale si elle n'etait pas chargée. Il se promit d'aller y faire un tour un peu plus tard. Mais la, il y avait Seyra, et Kyr etait bien trop curieux pour s'en aller maintenant. " Dites, m'dame, ca m'intrigue un peu ca... Que vous veniez au millieu de la nuit pour parler a un inconnu... Ca serait en plein jour, je vous dirais que c'est normal, vous voudriez sans doute faire conaissances avec vos compagnons et tout et tout mais la... Rassurez moi, vous allez pas nour raconter que vous conaissez un terrible secret a propos de terra, ou encore que vous avez connu le pere de Spyron en mission intersidérale et que ce fut une passion brulante et qu'il en fut le produit, puis faire des retrouvailles déchirantes, quand meme... A moins, que vous ne soyez venue... nous tuer?" Lorsqu'il prononca sa dernière phrase, ses yeux luisirent encore plus qu'avant, pleins de malice. Il y avait quelque chose en elle qui l'inquiétait, meme s'il ne sut pas dire pourquoi... | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Jeu 29 Mar - 16:55 | |
| Les yeux verts brillaient à nouveau dans le dos de Spyron, et Seyra vit venir la question... "Ce regard ne me dit rien de bon..." Effectivement, le jeune Kyr arborait une expression sérieuse, bien différente de celle découverte lors de leur première rencontre, et qui ressemblait bien peu à sa première impression sur lui. Mais son intuition, bien que juste, n'empêcha pas la surprise de se dépeindre sur le visage de la jeune femme lorsque le mentaliste mit des mots sur ses pensées. "Je le devinais perspicace, mais qu'il soit aussi direct !" Seyra éclata de rire, franchement, sans se retenir.
Non... Je ne connais Spyron de nulle part ailleurs que cette mission, je ne sais rien de plus sur Terra que ce que ne dois connaître toi-même... Je n'ai aucune révélation à faire sur ce genre-là de sujet...
La main sur la bouche pour éviter de partir dans un fou-rire incontrôlable, Seyra parvint à continuer de parler, se contentant de pouffer...
Et je ne suis là pour tuer personne, quelle idée !
Elle fallit bien ne pas réussir à se contenir complètement, mais poursuivit pourtant.
Tu as du regarder un peu trop de fictions policières sur le Réseau, toi !
De cette question qui concernait d'un peu trop près sa profession officieuse, découlait cette réponse qui avait été la sienne, pour 'noyer le poisson', pour autant qu'il en restait à la surface de la planète. Elle retrouva finalement un semblant de maîtrise de soi, afin de préciser le reste de sa pensée, bin qu'elle ne sentait pas pour autant contrainte de se justifier, auprès de quoi que ce soit...
Sache seulement que lorsque j'accepte un contrat, de quelque sorte que ce soit, et il s'agit ici de cette expédition, je le mène toujours à bien. Mon but est de respecter mes engagements jusqu'au bout, pas de nuire à ceux qui y sont impliqués...
La jeune femme voyait bien que le jeune qu'elle avait en face d'elle comprenait toutes les implications de ses paroles, des évidentes aux sous-entendus... "Il a l'esprit aiguisé, bien pluys que tous les autres ici, j'ai l'impression..." Ce qui n'était apparemment pas le cas de Spyron qui ne aparaissait saisir que la surface de son discours. Elle espérait seulement ne pas avoir réveillé trop de soupçons, de quelque côté que ce soit... "Il faudra que je mé fie de ce gamin, bien plus que je ne le croyais..." Son regard redevint taquin, suivant la direction qu'avait pris celui du petit curieux.
Quand à ma visite plus que tardive, je ne doute pas que tu aies déjà deviné que mon corps n'était pas fait que de matière organique. Les mécanismes artificiels ont leurs avantages, certes, mais l'on oublie souvent leurs inconvénients... En ce qui me concerne, l'insmonie en fait partie...
Seyra pencha la tête, plissant les yeux, souriante.
Cette explication te suffit-elle, jeune homme ?
Abandonnant sa posture infantile, elle adressa un bref regard à Spyron, qui ne l'avait toujours pas invitée à entrer, interrompu par leur conversation inopportune.
Mais si tu es fatigué, nous pouvons prendre congé et aller discuter avec Spyron dans ma chambre, au moins nous ne dérangerons personne... et tu pourras te reposer tranquillement. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Jeu 29 Mar - 17:29 | |
| Kyr sourit a la réaction de Seyra. Dire des betises et camoufler quelque chose d'un peu plus vrai dedans etait le meilleur moyen de faire que quelqu'un se dévoile. Et il avait réussi. Il sentait qu'il n'avait plus a s'inquieter et que pourtant que son intuition de l'avait pas trahi. Ce fut lorsqu'elle parla de son engagement vis a vis du contrat. Il etait maintenant pratiquement sur que c'etait une mercenaire aguerrie, voire un tueuse professionelle. Mais il n'en laissa rien paraitre. Le fait qu'elle soit une androide ne l'etonnait pas plus que ca, mais il ne voyait généralement aucun interet a connaitre la race de ses interlocuteurs. Sauf si ces derniers etaient mentalistes, bien entendu "Et bien ca me va très bien. Faites a votre aise, vous ne me derangerez pas plus... Maintenant que je suis révéillé, c'est trop tard." Et il s'alongea sur son lit de nouveau, les yeux planté quelque part dans le plafond, a observer quelque chose que nul autre n'aurait su voir. "Et puis, si vous vous en allez, ca ne me laissera pas le loisir d'etre indiscret..." | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Jeu 29 Mar - 18:07 | |
| Spyron se sentait un peu gêné, et hors de cette conversation. Ils semblaient tous deux avoir la faculté de lire sur le visage des gens, et déceler ainsi leurs plus profondes pensées. Il préféra stopper maintenant la conversation. Il passa sa main sur le haut de son crâne, et dit en souriant.
- Peut-être devrions sortir, et marcher un peu. Je n'avais pas remarqué mais il est déjà assez tard. Excuses moi Kyr, je manque à tous mes devoirs de compagnon de chambre.
'Je ne suis pas à mon aise avec les androïdes mais sa compagnie sera toujours préférable à celle de Kyr.'
- Si tu as besoin de quelques choses nous ne serons pas loin.
Il s'empressa de sortir de la chambre.
'Comment je vais faire pour vivre avec lui?' | |
| Sujet: n Jeu 29 Mar - 23:39 | |
| Kyr sentit a plein nez l'hyposcrisie dans l'air. Il en avait après tout l'habitude, puisque les gens simples comme Spyron ne l'appreciaient jamais. Mais la on atteignait des sommets. L'humain adoptait une attitude style "grand frere gentil", ce qui eut le don d'exasperer le jeune mentaliste. Après tout, contre les apprences, il avait bientot la vingtaine, et il se sentait tout a fait a meme de subvenir lui meme a ses besoins. De plus, il trouva le "je manque a tous mes devoir, horribement faux dans la bouche de son camarade de chambre. Et il le fit sentir en prenant la parole d'une voix enuyée: " Ouais, c'est ca... Tu sais, Spyron, je suis majeur et vacciné, alors si j'ai besoin d'un truc je me sens pas vraiment obligé de te le dire, non? Et puis quand bien meme je te chercherais, je m'en doute bien que t'es dehors..." Sans qu'il ne l'ait pourtant dit, le mot "boulet" résonna dans toute la pièce. Spyron sortit. Et Kyr resta sur son lit. Il attendit quelques instants, afin d'etre sur que son camarade ne rentre pas a l'improviste pour chercher quelque chose, et il attrapa sa sacoche tout en se relevant. La pièce n'etait certes pas très grande, mais l'espace suffisait a l'execice que Kyr allait entreprendre. Il sortit de sa sacoche une boule de metal qu'il posa sur le sol, puis un pistolet d'un type inconnu. C'etait un vieu jouet que les enfants utilisaient. Une boule volante se déplacant aléatoirement et a une vitesse assez rapide que l'on devait toucher avec un pistolet laser titré "sans danger" et "sans bruit". C'etait un exercice facile, mais lorsqu'on effectuait quelques réglages, comme Kyr lavait fait, on obtenait un exellent exercice de tir d'une difficulté surprenante. Il empoigna le pistolet et tira une première fois sur la boule. Elle s'envola. C'etait parti. | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Ven 30 Mar - 12:08 | |
| Elle en était certaine, maintenant, Kyr avait sans aucun doute perçu ce qu'elle cachait derrière des mots en apparence innocents. Même s'il ne savait pas exactement ce que cela signifiait, il serait désormais bien plus sur ses gardes... tout autant qu'elle... Rien n'avait été laissé au hasard, elle n'aurait jamis rien dit quoique ce soit qui aie pu la mettre en danger ou la gêner dans sa mission. Si lui, ou même un autre sur ce vaisseau, connaissait son identité, sa profession, quelle importance cela avait ? Personne ne pourrait deviner sans aide ses motivations...
Elle sortit de la chambre avec Spyron, un sourire aux lèvres. Encore non loin de l'entrée de cette dernière, elle parla au jeune homme, de façon à être certaine que son colocataire, encore à l'intérieur entendrait et comprendrait ce qu'elle disait.
Je crois qu'il me prend pour quelque chose que je ne suis pas...
Une phrase telle qu'on peut en entedre souvent, et que l'on peut prendre dans tous les sens du terme... La façon dont le mentaliste l'interpréèterait influerait sans doute sur sa façon de la considérer, mais pourtant, riant en elle-même des conséquences que cela pouvait engendrer, Seyra pensait juste que le jeune devait la croire entièrement artificielle... Rien à voir, donc avec les sous-entendus d'avant, mais elle trouvait amusant d'observer si les pensée de Kyr suivraient les siennes... Elle porta son attention sur Spyron, se disant qu'elle avait été assez ambiguë pour que lui ne saisisse pas tout, mais que tout comme son compagnon de chambrée, la bioroïde qu'elle était passerait sans doute pour une androïde... Cela pouvait jouer pour, ou contre elle... Ce serait à la jeune femme de diriger cette impression en sa faveur...
Quand le couple fut assez éloigné, Seyra se permit d'adresser un conseil à son compagnon, même si celui-ci était mal venu ou risquait de le vexer...
Désolé de le dire comme ça, mais Kyr n'est plus un enfant. Il ne faut pas le traiter comme tel, je crois que tu as au moins compris qu'il n'appréciait pas cela.
Seyra fit une pause, avant de s'engager sur un sujet qu'elle ne pensait pas aborder. Elle n'attendit pas de voir la réction du jeune homme, car sinon, elle savait qu'elle ne pourrait plus continuer...
Nous sommes tous égaux à bord de ce vaisseau, tous adultes, chacun assume ses propres responsabilités. Tu sais... Ici, personne n'est un héros, pas plus qu'un protecteur pour l'un ou l'autre... Même si nous travaillons ensemble, dans un même but, le moment venu, ce sera chacun pour soi...
Voyant qu'elle était peut-être allé trop loin, et que Spyron risquait de le comprendre de travers, elle crut bon de préciser quelque chose, qui, finalement, selon le tempérament de son interlocuteur pourrait même aggraver les choses...
En tout cas, c'est comme ça que je fonctionne... | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Ven 30 Mar - 13:11 | |
| Malgrès l'isolation sonore qui aurait san nul doute etre entretenue par la porte, Kyr entendit la phrase de Seyra. Il baissa les bras, laissant la boule survoler toute la pièce tranquille. Il venait de réaliser son erreur et se posa la main sur la tete, de dépit.
Il repensa a ce qu'avait dit Seyra. Elle avait dit que ses membres etaient faits de metal... Or, il etait illogique qu'elle soit une androïde puisqu'ils pouvaient transformer leur corps en metal, il ne l'etait pas a la base. Donc, selon toute logique, c'etait une Bioroïde.
* Une Bioroïde, hein... Interessant... J'en avais encore jamais rencontré. Enfin, si je ne me trompe pas...*
La petite boule virevoltait dans toute la pièce. Elle avait été crée comme ca, c'etait son destin et sa petite intelligence artificielle trouvait le bonheur dans cette activité. Elle commencait a apprecier la sensation qu'elle ressentait soudain, lorsqu'un rayon rouge la heurta de plein fouet.
La, il se passa quelque chose qui n'aurait pas vraiment du se passer. Sans qu'on eut pu dire pourquoi, un des circuits de la machine venait de griller et elle tomba misérablement sur le sol.
Kyr poussa un juron silencieux et vint constater les dégats. Un court circuit sans doute... Ou tout du moins ce qu'il croyait l'etre. Il attrapa la sphère et la balanca viollement dans sa sacoche.
"Et M...."
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Ven 30 Mar - 18:51 | |
| 'Hm alors tu n'es pas si doué que cela pour comprendre les gens mon pauvre Kyr'
Spyron écouta sagement les conseils de Seyra, et fut un peu étonné par sa conclusion.
- Vous réfléchissez trop vous deux. Vous n'arrêtez pas d'essayer d'interpréter les paroles des autres, et pire vous croyez toujours que l'on veut vous manipuler. Je ne prends pas Kyr pour un enfant, je voulais simplement lui dire que s'il avait besoin d'une chose ou une autre il pouvait me le demander, rien de plus. Chez nous on appelle cela être sociable, mais c'est peut-être trop demander. Sa façon de monter sur ses grands chevaux, et le fait qu'il s'est senti offensé prouve qu'il est encore jeune. Une aide ne se refuse jamais. Et je ne pense pas que nous sommes égaux, peut-être pour le salaire, mais pas pour le reste.
Spyron passa sa main sur ses yeux, et soupira.
-Marrant je pensais que le but de la mission était un travail d'équipe je ne vois vraiment pas ce que tu veux trouver de plus là-bas?
Il regarda Seyra, plus le temps passait et plus il la trouvait étrange.
'Que peut-elle me cacher.' | |
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra Lun 2 Avr - 11:47 | |
| Derrière son apparente immobilité, Agrelic passait en revue ses observations, les analysait. Beaucoup de gens pensent que c'était l'étude des réactions et du comportement qui pouvait en apprendre le plus sur une personne, l'expérience lui avait fait savoir que connaître l'état émotionnel de ceux qui vous entourent est révélateur à bien plus de niveaux...
La 'sortie' de son compagnon de chambrée n'avait pas échappé à l'androïde, mais il n'avait eu aucun raison de manifester son attention. Fyrfox était revenu, Agrelic l'auraity qualifié de troublé. Le jeune techno-pirate trouva son colocataire les yeux ouverts, assurément bien révéillé, mais allongé les yeux au plafond sur sa paillasse, n'ayant visiblement pas envie de parler. En réalité, il écoutait avec attention ce qui se disait dans la chambre voisine. "L'insonorisation entre les pièces laisse à désirer." Mais au moins n'entendait-on pas le bruits des machines chargées de faire avancer l'appareil.
Soudainement, il se leva, et sortit de la chambre. Dans le couloir, il frappa chez son voisin de palier, qu'il savait à présent seul, et loin d'être endormi. Il ne le dérangerait pas autant que ce dernier aura tendance à lui faire croire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ruines de Terra | |
| |
| | | | Les Ruines de Terra | |
|