Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Ma vie, Mon oeuvre

Aller en bas 
+6
Takrin
Elthenarion
Zokharis
Max
Thomas
coc5
10 participants
AuteurMessage
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 18:07

Mercredi sept mars deux mille sept, Terre

-La raison pour laquelle je suis ici est assez compliquée...
Je vais donc tout reprendre depuis le début, à l'origine de tout...
Il y a bien longtemps, lorsque le tout était le rien, une grande explosion se produisit... euh... non je m'embrouille...
Il y a un certain temps, une personne que je ne connaissais pas beaucoup me fit écouter sur la route du cours de sport quelque chose sur son MP3... Bien que n'entendait que quelques bribes, je reconnu le type de vois que j'entendait dans les deux minutes du peuple. Je lui demandai ce que c'était, et il me répondit "Le donjon de neulbeuque", enfin c'est ce que je compris... Je venais alors juste d'avoir Internet, et ma recherche ne fut pas fructueuse... Un mois après, j'en réentendis parler vaguement... Mais cette fois ci, c'était bon, je l'avais... Je téléchargeai donc les épisodes (Mes premiers téléchargements), puis je les écoutai, sur environ deux semaines...

Je devins alors fan irrévérent de cette aventure (je ne connaissais que ça pardonnez moi). Au point d'imprimer les textes, d'en faire des CD (Illégalement, car je n'avais pas accès à la gravure en ce moment, ou tout du moins c'est ce que je pensais...). Puis six mois après je découvrit survivaure, puis un des amis à qui j'avais parlé de cette aventure me parla lui-même d'une autre aventure... Reflet d'Acide... J'écoutai donc sans trop d'enthousiasme ces morceaux, tout en jouant à l'ordinateur... Et mon premier bilan fut mitigé... Ce n'est qu'en les réécoutant dans mon lit, un mois après que je découvris l'ampleur de la merveille... S'ensuivit une passion pour cette aventure...

Dans le même temps je commençais à découvrir les autres aventures MP3 (Depuis j'ais dû en écouter au moins une bonne centaine, il faut voir mon répertoire MP3 remplit de six gigaoctets!). Peut après, je découvrit les Jeux de Rôles papiers, puis celui de Synopse. Tout de suite, j’imprimai tout, et j'entamai la lecture. Après de malheureuses recherches d'autres joueurs potentiels, je voulu ensuite approfondir mes connaissances en la matière. Je m’inscrivis donc au forum de synopse...

Au début, je posai seulement quelques questions... Puis avec le temps je devin membre actif... Pour finalement découvrir, en épluchant toutes les rubriques et sujets, les RPs de synopse. Enfin plus particulièrement Les Terres Acides... J'imprimai tout la veille de mon voyage en Suède, pour pouvoir continuer la lecture... M'intéressant à la psychosociologie et à l'imagination, La lecture n'en fut que plus intéressante... Mais mon intégration dans ce RP me sembla trop difficile... Malgré ça, je venais de découvrir ce qui se rapprochait le plus de ce que je cherchai...
Je cogitai donc pendant quelques temps sur un scénario à faire, avant de remarquer que quelqu'un venait de poster un autre RP...

J'y ai donc participé, en créant un personnage très... Personnel... Puis j'en parlai à un ami, qui voulu y participer... Mais l'aventure était lancée, et il n’y avait plus de place... J'ai donc finalement créé un RP (Descente aux enfers) moi -même, pour qu'il y participe (Son pseudonyme est Cénéhil). Ensuite, j'écrivit beaucoup de scénario pour RP, mais je n'osai jamais les mettre, pensant je pourrais faire mieux une autre fois, et que il y en avait trop ces derniers temps... Par exemple j'avais imaginée un RP futuriste (D'ailleurs quelqu'un m'a devancé).Puis je me rappelai qu'une fois, j'avais cliquer sur un lien de signature menant à un forum où il y avait aussi du RP... Je visitai donc ce forum, et j'eu envie de m'inscrire...

Et me voila !

Sinon, j'ai essayé de faire plusieurs aventures MP3, mais mon matériel n'est pas génial, et en plus l'un de mes gros défauts est de revenir sans arrêt sur mes textes. Au moins avec le RP, ce n'est pas vraiment possible.
J'aime imaginer, créer, me demander ce que pensent les gens, et me questionner... Je suis plutôt solitaire... Ce qui ne veut pas dire que je n'ais pas d'ami, mais je ne cherche pas forcément le contacte... J'ais le projet de faire un RP du médiéval japonais genre manga Naruto (le seul que je connaisse vraiment). Je suis aussi ancien joueur de Dofus, et d'autres jeux de rôles (j'aimais beaucoup les jeux de rôles, avant de découvrir les RPs). Je joue aussi à Warhammer Quarante-mille.... Les eldars noirs et les tau...

J'ais certainement oublié des choses, mais bon, je pense que ça suffit...
En espérant ne pas vous avoir ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 19:26

Hummm dis donc... Voilà une présentation des plus pas ordinaire! (moi c'est anciennement LeProA, admin ici et celui qui avait mit le lien dans sa signature ^^ )

Il est vrai que j'adore savoir comment les personnes ont échoué sur ce forum de dingues!!!

Bienvenue ici a toi. Tu as l'air motivé, c'est bien. Perfetionniste, aussi. Un séjour ici de guérira ^^

Je vais reprendre un message de zok:

-Alors, juste en dessous, il y a Hrp: les endroits où l'on parle du Rp. Je vous conseilles de lire la première page des topics car le reste revient souvent à un flood ou des discutions sur les persos.

-Who's Who ? est un topic dans les Hrp qui contient plusieurs fiche de perso.

-Plus bas, il y a les Rps .
Tout les Rps en tête de sous-forum bouge beaucoup.

Il y a les Rps sérieux:
-L'aide des Anges (Add)
-Marvel'happy land (X-men)
-À la recherche de Lord Arbeth. (Add)
-Pirates & Corsaires (Rp lent)
-Inquisition. À la gloire d'Ulric. (Warhammer)

Et les Rps rapides mais très loufoque
-Mèmère (Pour les gentils tout plein)
-Pépère (pour les gros méchants psycopathes qui ont un grain)

Et à votre gauche votre fiche de perso.

Walawala ^^

(et ya plein d'autres sinopsiens ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 684
Localisation : GENÈVE !!
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 19:30

P.S: C'est aujourd'hui ton anniv'?
Revenir en haut Aller en bas
https://portesdufantastique.1fr1.net
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 20:39

Merci pour la validation(rapide en plus)
Non ce n'est pas mon anniverssaire, en fait j'avais juste mis le jour d'ujourd'hui dans ma date d'anniverssaire^^
Mais je vais mettre la vrai bientôt... Quoique...

Sinon, j'aimerais savoir... Est-il possible qu'un RP n'ais pas assez de personnges(je veux dire que presque peronnes ne s'y inscrive)?

PS: L'heure de ce forum aurait-elle un problème, j'ais failli avoir une attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 683
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/06/2006


Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 21:15

Bienvenue à toi sur ce forum.
Et pis, voila. Pas grand chose à dire de plus. Enfin, j'entends par là que JE n'ai pas grands choses à dire de plus. Ce n'est pas que je n'ai pas de conversation, mais il arrive que je ne sache pas trop quoi dire. Surtout quand un nouveau membre débarque. Parce que bon. Il débarque, OK. Mais qu'est ce que peux bien dire de plus que "bienvenue" ? Pas grands choses. Et inutiles pour la plupart. Donc je ne pense pas, et j'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur si je me contente de dire "bienvenue !"
Quoique, qu'est ce que ça change si un simple "bienvenue" ne te convient pas ? Après tout, ça ne ferait que montrer que tu imagines que tu vaux mieux que ça. Ce qui est peut être vrai. Peut être est tu quelqu'un de très connue ? Et peut être est ce la moindre des politesse que d'accorder un peu de son temps à l'accueil d'un nouveau membre sur ce forum qui n'en compte qu'une petite poignée. Il est également vrai que je suis modérateur sur ce forum. Le seul vrai modérateur qui plus est. Et que je me dois donc de montrer l'exemple. Mais je suis désolé, j'ai vraiment trop la flemme. Mais je suis également quelqu'un de fondamentalement gentil alors je crois que je vais faire un petit effort supplémentaire.

Bienvenue à toi, Coc5 sur ce modeste mais néanmoins génial forum.

Bon, certains l'auront remarqué, j'utilise ici une formulation déjà utilisée pour l’arriver de notre dernier membre. Mais considérez (je vous prit) cela comme la preuve de ma fatigue et de ma non capacité à souhaiter la bienvenue à qui que ce soit.
Je craints donc qu'il ne te faille te contenter de ces simples mots cités plus haut. Sur ce, je te laisse explorer les lieus.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 21:39



Bienvenue*




* Ceci n'est seulement qu'une démarche pour contrarier la réflexion intense de Max sur l'acceuil des nouveaux venus.
Mais n'allez pas croire que je ne veuille pas dire bienvenue aux nouveaux, non, loin de là, je veux seulement joindre l'inutile à l'agréable. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyMer 7 Mar - 21:43

Un bienvenue très original...
Tant mieux... Car, j'ai omis de le mettre dans ma présentation... Mais je cherche absolument l'originalité...
quand c'est possible(par exemple je ne vais pas sauter par la fenêtre de chez moi pour sortir juste pour être original) Maispresque...
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 4:08

Bon, alors il est 2h du matin... quoi de plus normal que de saluer les nouveaux a une heure si tardive? Enfin, pour moi...

Je te souhaite la bienvenue, oh, perfectionniste et queteur de l'originalité ^^.

Bon, je te préviens, ne recherche pas la moindre trace d'originalité que j'aurais voulu dans ce message. Pourquoi? Parce que a 2h du mat', je n'innove pas. Je dis "bonjour". Enfin, je dis bonjour, non en l'occurence, j'ai dis bienvenue, mais ca n'est pas imporant et je me prierais d'arrèter de m'interrompre.

Enfin donc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum loufoque et dingue, enfin, quoi que, dingue n'est pas le terme exact parc qu'en fait... RHO, Ecoutez Elthen je ne me suis pas interrompu alors ne vous interrompez pas. Je trouve bas et mesquin cette facon de me contredire a tout bout de champ. Bon, ma gueule, la discussion avec moi-meme est close.

* Euh, on s'ecarte du sujet la...*
TOI LE CERVEAU TAIS TOI OU J'TE TUE AVEC UN COTTON-TIGE!


Hum... Je m'écarte un peu du sujet non? Enfin, bref! Je te souhaite la bienvenue ici, mon cher ami, et te souhaite de passer d'exellents moments de rp ici.

WHOA! Vous avez vu? je ne me suis pas interrompu! Oh, je suis génial, je m'aime, je mérite des compliments. Mais non c'est trop, je ne les mérite pas. Mais sisi. Mais non, je vous enprie. BON, J'ACCEPTE MES COMPLIEMENTS! Je suis vraiment insupportable et si vous n'etiez pas la, je crois que je me mettrais des baffes.

BON, bienvenue. Point final. Terminus. Terminacho. Finito. THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 14:43

Citation :
Tant mieux... Car, j'ai omis de le mettre dans ma présentation... Mais je cherche absolument l'originalité...

C'est pour ça que tu prends une photo de toi mise en négative pour jouer un drow?

Un drow en pull, c'est vachement original.. lol!


Aie aie aie ! PAs frapper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 16:40

Voilà une présentation qu'elle est bien ! Very Happy

Après tout ce que les autres ont dit (Tu te contentes vraiment juste de dire bonjour, Elthen ??? Shocked affraid ), je ne vois pas grand chose à rajouter. Razz
Au risque de passer pour une feignasse connaissant un manque d'originalité flagrant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter... la Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 19:17

A vrai dire, je crois que tu sais déjà, les malheureux mots qui vont suivre. Et tu te doutes que c'est sincère : bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 21:38

Je n'en doute pas...
Sinon pour le drox en pull... eh bien disons que... Zut hein ! bon! oh eh! stop !

Nan c'est juste que je trouvait ça marrant... J'aurais dû m'habillé elfique à ce moment, mais je n'y ai pas pensé...

Et aussi, légalement, je ne peux me connecter uniquementle mercredi, de 15h00 à 19h15, le week-end de 13h00 à 19h30 (et oui c'est comme ça, j'ais encore des parents^^)


Et aussi...
J'ais la fiche de mon personnage principale (le semi-drox), mais je ne sais pas si je dois la poster ici(bien qu'elle soit en perpétuel travaux, même si je n'ais pas beaucoup de temps)

En effet, entre les devoirs de 4h à répétitions(au moins 2 par semaines), les soutenances TPE, les soutenances blanches français, les dossier voyage à rendre, Le DEC à faire, et j'en passe... Bref... j'essairai quand même d'assurer ma place ici, mais il va falloir que je me déménage...
Sinon, j'ais quinze ans, née le 14 juin 1991, et je suis en 1èreS au lycée d'Angers "Sainte Agnès", lycée europpéen. J'habite à Grez-Neuville, à proximitée du Lion d'Angers.

...
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 22:13

En disant drox, tu parles bien des Elfes noirs?

Car la tu te trompe de touche sur ton clavier, tape celle à côté du x , oui, le W

DROW lol!


A croire que je l'ai tout troublé! lol! Sinon, y'a la banque d'avatar dans le post-it de présentation, avec pleins d'adresse de site avec des images.

Tu trouveras des Drows Wink au cas où ta photo te blase.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Banni
Banni
Xen


Masculin Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyJeu 8 Mar - 22:25

Félicitation à ceux qui sont présent à l'heure de la disparition du soleil!

Trad. : Bonsoir!

Bravo pour être arrivé ici avec correction!

Trad. : Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis


Féminin Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 15/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyVen 9 Mar - 1:17

Xen a décidé de nous montrer à quel point il sait être présent.

Trad: Casse-couille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Chamane Gobelin
Chamane Gobelin
Tani


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/02/2007

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyVen 9 Mar - 14:25

Eh bien, quelle présentation ! Very Happy Au moins, on comprend bien le cheminnement qui t'a mené jusqu'ici... Je suis heureuse d'accueillir (encore ! Wink) un synopsien ici ! Very Happy

Citation :
Pour finalement découvrir, en épluchant toutes les rubriques et sujets, les RPs de synopse. Enfin plus particulièrement Les Terres Acides... J'imprimai tout la veille de mon voyage en Suède, pour pouvoir continuer la lecture... M'intéressant à la psychosociologie et à l'imagination, La lecture n'en fut que plus intéressante...

C'est gentil, ce que tu dis... Tu devrais faire part de tes remarques aux autres joueurs de ce RP, sur le sujet HRP, je suis sûre qu'ils en seraient heureux. Wink

Citation :
Mais mon intégration dans ce RP me sembla trop difficile... Malgré ça, je venais de découvrir ce qui se rapprochait le plus de ce que je cherchai...
Je cogitai donc pendant quelques temps sur un scénario à faire, avant de remarquer que quelqu'un venait de poster un autre RP...

J'y ai donc participé, en créant un personnage très... Personnel... Puis j'en parlai à un ami, qui voulu y participer... Mais l'aventure était lancée, et il n’y avait plus de place... J'ai donc finalement créé un RP (Descente aux enfers) moi -même, pour qu'il y participe (Son pseudonyme est Cénéhil).

Si j'en juge par ce que j'ai vu là-bas, je ne doute pas que le RP que tu feras ici sera plus qu'intéressant ! Wink J'attends de te voir t'intégrer ici, on va passer des bons moments, avec quelqu'un comme toi ! Very Happy

(Ah... J'oubliais... Pour que tu comprennes tout ce que je viens d'écrire, il faut que tu saches une chose : je suis celle que tu connis sur Synops en tant que "La Puce". Wink)

Bref, en conclusion de tout ceci...
Bienvenue ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptySam 10 Mar - 10:07

Ha que coucou !!!

Ben oui vous pensez que j’allais faire quoi en étant le dernier ? Enfin bref moi je dit bienvenue à toi ho homme originale, d’ont l’originalité loufoque correspond aux originaux de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyDim 11 Mar - 20:46

Au fait,peut-être y a t-il déjà eu une demande, mais bon... faudrait fouiller tout^^, quel est le principe des RPs Mémere et Pépere ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthenarion
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
Elthenarion


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Emploi : Je m'emploie a aller au collège
Loisirs : Théatre, jeux de roles et jeux droles!
Date d'inscription : 10/02/2007

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyDim 11 Mar - 20:55

C'est qu'il n'y a absolument rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyDim 11 Mar - 22:32

Et on peut venir comme ça ?
Ou il faut avoir un perso sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyDim 11 Mar - 22:50

tout ce qui compte c'est de jouer ce qui te plais ^^ mais évite de faire un pal dans le pèpère il risque de faire tache ^^ mais sinon tu peut jouer à peut prés tout ce qui te passe par la tête, du temps que ça reste un minimum cohérent, je vois mal goldoraque débarquer en plein mèmère ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyDim 11 Mar - 23:49

En quoi sont ils différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyDim 11 Mar - 23:59

Le RP mémère est plutôt orienté "Bon", et le Pépère "Mauvais". Wink
Je crois que c'est fondamentalement la seule différence. Razz
(Après, els persos qui y sont changent évidemment la donne. Wink)

Ce qui me fait penser que depuis tout ce temps, je n'ai toujours pas refais mon post dans le Pépère, et mon perso est toujours à la ramasse. silent
(Mais je ne vois toujours pas comment l'intégrer ! Sad)

Et pour toute autre question, je crois qu'il vaudra mieux la poser sur le sujet HRP approprié, sinon, on va encore faire verrouiller un topic de présentation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre EmptyLun 12 Mar - 0:04

ok ok j'arrête là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ma vie, Mon oeuvre   Moi, Ma vie, Mon oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ma vie, Mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser