PomPitiPomPitiPom.
Me voici me voilà!
Je dérange? J'ai vu de la lumière et je suis rentré, figurez vous. Etonnant non?
Bon, je suppose que je suis obligé de me présenter. Rhâlala, quelle corvée. Et en plus, j'ai plus d'idée. Bande de Sadique.
Bon, finissons en :
J'aime : les pommes. D'autres questions précise du genre? Bon, sinon j'aime lire et écrire, faire du Rôleplay (tiens tiens, curieux ça!), plein de truc, si vous saviez, foualala! Bon, je suis un mec, donc j'aime les filles, tout ça... Pas le foot, mais le rugby (ça c'est un sport d'homme! Quoique voir des femmes le pratiquer, ce noble sport, ne me dérangerais pas, mouéhéhé... Ca serai drôle en plus, de les voirs se créper le chignon et... Je m'égares), sinon j'aime la physique, mais ça veux pas dire que j'aime les devoirs de physique, 'tention.
Aha, j'aime le français, sans déconner.
Sinon faire un peu chier son monde de temps en temps ça fait pas de mal.
Méfiez vous en RP, j'aime le backstab.
Sinon j'aime Isis, la féline dormeuse-bouffeuse-ronroneuse-Quimetpleindepoilspartout.
J'aime pas : Les questions débile! Sinon les mathémââtiques, courrament appelé (par moi) casse-tête-couille. Les boulets, trolls, etc. Ah, si les paloufs aussi. M'enfin, sauf UN : Le paladin Taré. Mais celui-là, c'est une exception.
Caractère : de chien ou de joyeux chieur, choisissez, pas de demi mesure.
Voili voilou!
Ce message ne s'autodétruira pas dans 5 secondes.
L'auteur de ce message s'autosuicidera avec une carte postale dans 5 secondes.
...
...
...
...
...
Eh non en fait!