| Questions existencielles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Questions existencielles Mar 27 Fév - 14:27 | |
| Pourquoi les hommes doivent-ils toujours rebaisser la lunette des toilettes quand il y a une femme à la maison ?
(Quand on y réfléchit, on pourrait tout aussi bien leur demander, à elle, de la lever quand elles en sortent... surtout quand elles sont en minorité ! )
Oui, je sais, ce sujet commence très fort. (Si je dois sortir, dites le moi, surtout ! )
Comme vous avez pu le deviner (certainement, en tout cas), j'ai passé le week end chez mes parents. Je vous raconterai un détail dans le sujet approprié. (Mais ce soir. )
Ce qui me mène à ma seconde question :
Pourquoi croit-on que vous êtes malade quand vous commencez à faire à fond le ménage de la cuisine ? (Précisons, que, comme moi, vous êtes un mec. )
Bon, dans mon cas, c'était pour que mes parents soient dans de bonnes dispositions pour une certaine annonce (ceux qui me connaissent depuis assez longtemps comprendront, je pense), maiscela m'arrive de faire ça sans raison précise... Alors quoi ??? | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 14:32 | |
| Pour ta première question, la réponse est d'ordre physiologique : les femmes ont une vessie plus petite que celle des hommes en moyenne, elles vont donc plus souvent aux toilettes.
Pour la deuxième question, la réponse est : si je faisais la cuisine, on serait sur que ma famille serait malade. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| |
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:29 | |
| En voici une qui l'est pour moi... Est-ce que vous préférez cette couleur, ou celle-ci ? | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite. Emploi : du temps ? Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,... Date d'inscription : 26/02/2007
Nom du Personnage: Destin Origine: Dans le plan obscur Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:33 | |
| Personnellement je préfère la deuxième couleur. | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:36 | |
| Zok à déjà eut la réponse à cette question existentielle mais :
Savez vous pourquoi un homme met une cuisine sans dessus-dessous au delà de l'inimaginable quand il cuisine? (fait par ailleurs rare...) | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:38 | |
| Sans doute parce que c'estla femme qui a déjà rangé et que l'homme ne s'y retrouve pas. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:40 | |
| Savez vous pourquoi un homme met une cuisine sans dessus-dessous au delà de l'inimaginable quand il cuisine? (fait par ailleurs rare...)
Pour décourager la femme de lui confier la cuisine, vu que c'est elle qui range . | |
|
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:42 | |
| Je n'avais jamais pensé à cet aspect des choses. Ce soir, je cuisine... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Questions existencielles Mar 27 Fév - 21:32 | |
| - Zokharis a écrit:
-
- Citation :
- (Quand on y réfléchit, on pourrait tout aussi bien leur demander, à elle, de la lever quand elles en sortent... surtout quand elles sont en minorité ! )
Parce qu'un homme trouve moins rapidement une nouvelle copine, qu'une fille un copain, en cas de célibat forcé suite à une querelle de lunette de toilette. Je n'ai pas (ou plutôt plus) de copine, rappelle-toi. Donc, la situation dont tu parles ne me concerne pas. (Je l'ai dit, j'étais chez mes parents. ) - Citation :
- (Si je dois sortir, dites le moi, surtout ! )
- Max a écrit:
- Moi, tout ce que je peux dire, c’est que tu a merveilleusement choisi l’endroit ou poser tes questions.
Pourquoi ? Que me reproche-t-on ? J'ai créé un sujet exeuhprès pour ça, alors quoi ? J'entends une sirène. Pourquoi la camionnette s'arrête-t-elle devant chez moi ? Noooon ! Ne m'arrêtez pas ! Je suis trop jeune pour mourir !!! Aller en prison ? Mais c'est encore pire !!! Tiens ? Ce ne sont pas des policiens. Des hommes en blancs ? La chemise aux longues manches ? Très peu pour moi... :affraid
(Délire du soir... N'importe quoir... Au revoir... ) - Zokharis a écrit:
- Savez vous pourquoi un homme met une cuisine sans dessus-dessous au delà de l'inimaginable quand il cuisine? (fait par ailleurs rare...)
Pour décourager la femme de lui confier la cuisine, vu que c'est elle qui range . C'est pas mal, ça, j'y penserai ! Après le rangement, ça va faire tâche, mais bon... | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Questions existencielles Mer 14 Mar - 17:45 | |
| Le week end dernier, je me suis fait couper les cheveux. Mais pourquoi, à chaque fois, quand je croise quelqu'un, ce quelqu'un me dit : "Tiens ? Tu t'es fais couper les cheveux ?" ?
Un jour, ça va, ça fait même plaisir que l'on le remarque (surtout que la coiffure que j'avais avant était... hum... particulière), deux passe encore, mais trois... ça saoule. "Non, non, tu vois, je me suis levé un matin, et il y avait un mot sur la tale de la cuisine qui disait : 'On en a marre de toi, on se barre.'"
Croyez le ou pas, mais cette phrase a deux effets : soit elle casse la personne, qui le prend très mal, soit elle la fait mourir (j'ai failli mettre pourrir ) de rire, et je passe pour quelqu'un qui a beaucoup d'humour.
Bref, vous m'avez compris. Une réponse ? | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Questions existencielles Mer 14 Mar - 18:18 | |
| Ha? tu t'es coupé les cheveux? | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| |
| |
Slyph Sage Elfe
| Sujet: Re: Questions existencielles Jeu 15 Mar - 20:09 | |
| Il y a une autre réponse à apporter à ces mots stupides : "Non, ils sont tombés tous seuls" Hélas, cette versino commence à être connue par mes amis, je vais donc me mettre à la tienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existencielles | |
| |
|
| |
| Questions existencielles | |
|