| Les Maths et les Matiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Les Maths et les Matiques Ven 26 Jan - 23:10 | |
| "Tout nombre impair est la différence de deux carrés consécutifs." Comment le démonteriez-vous? | |
|
| |
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Ven 26 Jan - 23:54 | |
| Comment?
Avec une grosse massue de vieux chêne hérissée de pointes de métal rouillé et tordu.
Question à la con
*Xen, déteste les maths* | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Sam 27 Jan - 14:04 | |
| Saute d'un pont je hais les maths aussi et les démonstrations de théorème qui servent a rien je vais m'en passer. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Jeu 1 Fév - 19:59 | |
| Vous etes vraiment tous des daubes! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Jeu 1 Fév - 20:46 | |
| Dans ce cas démontre moi que 0.999999999999999 est égal à un vers l'infini.
Et tant que t'y es, tu veux que je te parles de mathématiques non euclidiens? (Par un point ne passe pas qu'une et unique droite parallèle à une autre droite) De géométrie non commutative? (1+2 est différends de 2+1 comme 2*1 qui l'est avec 1*2) De la démonstration comme quoi i est un nombre complexe tel qu'élevé au carré, il est égal à -1?
Donne moi la particularité de la suite de Fibonacci (celle là, elle est facile), et dis moi quelle est la particularité... De cette particularité
Bon, d'un autre côté, il y a quantité de chose que je ne sais pas faire, et par rapport à d'autre personne, je suis un crétin fini dans ce domaine.
Tout est relatif, et surtout, on est toujours le con de quelqu'un d'autre (moi compris)
P.S : si tu préfères on peut faire de la philo (oui c'est un sujet sur les maths, mais l'un n'empêche pas l'autre)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Jeu 1 Fév - 20:58 | |
| Sauf que tu ne me demmande pas des trucs de mon niveau, alors que la bête démonstration énoncée plus haut est de niveau 13-14 ans... | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Jeu 1 Fév - 21:04 | |
| La suite de fibonacci c'est de la culture. le 0.999999999999=1 je l'ai démontré en seconde (il y a trois ans et demi maintenant).
Le reste, ce n'est pas de mon niveau, mais c'était marrant et intéressant^^
Et puis ceux qui ne font pas de maths où qu ne s'y intéresse pas ne pourrons pas répondre. Par contre, dans d'autre domaine, ils pourront te traiter de daube.
| |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques Jeu 1 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Maths et les Matiques | |
| |
|
| |
| Les Maths et les Matiques | |
|