| Je ne sais pas quoi écrire ici... | |
|
+4Zokharis Ralckor Thomas Zaknafein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaknafein Orc inculte débarquant
| Sujet: Je ne sais pas quoi écrire ici... Dim 21 Jan - 22:24 | |
| Salutations, je m'appelle Zaknafein (Zak pour les flemmards), j'ai 15 ans, j'habite près de Grenoble et je suis lycéen. Je connais les RO depuis pas mal longtemps maintenant et ça m'a ouvert sur D&D. C'est un paradoxe, je possède beaucoup de manuels mais je n'ai jamais jouer une partie . Sinon dans la vie je fais ce qu'on peut appeler de la musique avec mon groupe punk (oui, je suis un punk mais je ne suis pas mort), je fais l'idiot au skatepark, je lis des RO, je vais en cours, et je fais des fautes d'orthographe. J'aime les gens qui m'aiment, j'aime les gens qui ne m'aiment pas mais je n'aiment pas les gens qui n'aiment pas mon chat. J'aime la serveuse de la cantine mais je n'aime pas ce qu'elle me sert. Je n'aime pas le rap et le R'n'B, j'aime mon clavier et ce forum. Voila, on ne peut plus complet. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Dim 21 Jan - 22:30 | |
| Bonne initiative de dire que tu aimes (déjà) ce forum! C'est une douce musique à mes yeux (heuuu) Je n'ai qu'un truc à dire: Bienvenue par ici, chez le fous ^^ Si jamais, demande à Zokharis (la floodeuse fanatique des femmes de ménage) de te faire des résumés ^^ | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Dim 21 Jan - 23:20 | |