| Je ne sais pas quoi écrire ici... | |
|
+4Zokharis Ralckor Thomas Zaknafein 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaknafein Orc inculte débarquant
| Sujet: Je ne sais pas quoi écrire ici... Dim 21 Jan - 22:24 | |
| Salutations, je m'appelle Zaknafein (Zak pour les flemmards), j'ai 15 ans, j'habite près de Grenoble et je suis lycéen. Je connais les RO depuis pas mal longtemps maintenant et ça m'a ouvert sur D&D. C'est un paradoxe, je possède beaucoup de manuels mais je n'ai jamais jouer une partie . Sinon dans la vie je fais ce qu'on peut appeler de la musique avec mon groupe punk (oui, je suis un punk mais je ne suis pas mort), je fais l'idiot au skatepark, je lis des RO, je vais en cours, et je fais des fautes d'orthographe. J'aime les gens qui m'aiment, j'aime les gens qui ne m'aiment pas mais je n'aiment pas les gens qui n'aiment pas mon chat. J'aime la serveuse de la cantine mais je n'aime pas ce qu'elle me sert. Je n'aime pas le rap et le R'n'B, j'aime mon clavier et ce forum. Voila, on ne peut plus complet. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Dim 21 Jan - 22:30 | |
| Bonne initiative de dire que tu aimes (déjà) ce forum! C'est une douce musique à mes yeux (heuuu) Je n'ai qu'un truc à dire: Bienvenue par ici, chez le fous ^^ Si jamais, demande à Zokharis (la floodeuse fanatique des femmes de ménage) de te faire des résumés ^^ | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Dim 21 Jan - 23:20 | |
| Bienvenue à toi donc personne que j’ai tout juste croisé sur un autre forum avant que l’étreinte féline de Zokharis ne se referme sur toi ^^ Bref bienvenue ! | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Lun 22 Jan - 18:20 | |
| GOOOOODDDDD MOOOOORRRRNIIIIINNGGGGGG CHER NOUVEAU !!!! | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Lun 22 Jan - 19:10 | |
| Oula Max que d'énergie!!
Oui, donc ben...
Bienvenu quoi. Puisses-tu bien t'amuser ici Zak. | |
|
| |
Zaknafein Orc inculte débarquant
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Mar 23 Jan - 14:01 | |
| Merci pour l'acueil . Comment ça tu connais pas Zaknafein, Zokharis ? Zaknafein c'est le papa de Drizzt. Bon comme Wikipédia est un inculte et ne connais pas Zak, je vais faire la ptite bibliographie : Père au foyer battu par sa femme, maltraiter par ses belle-filles et entendant claquer le fouet-serpent toute la journée (c'est le moment où vous devez vous mettre à pleurer ), Zak prit en charge l'éducation de Drizzt sur le plan martial et moral, il a donc la même ideologie que Drizzt. Spoil sur la premier trilogie d'Ombre-Terre aux éditions Fleuve noir | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Mar 23 Jan - 16:33 | |
| - Citation :
- Comment ça tu connais pas Zaknafein, Zokharis ? Zaknafein c'est le papa de Drizzt.
Bien sur que je connais! Voyons! Mais je te demandai seulement pourquoi tu as pris comme pseudo le nom d'un Ilythiiri??
La seule raison que je vois, pour le moment; c'est un goût immodéré pour le masochisme...**Beaucoups, dans cette phrase, comprendront alors ma joie de te voir en se forum. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Jeu 1 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... Sam 3 Fév - 13:34 | |
| Oups ca faisait un moment que j'avasi pas checké les présentations. Bienvenue donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire ici... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi écrire ici... | |
|