| Une nouvelle arrivante | |
|
+5Lokki Xen Max Zokharis Ralckor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ralckor Héro Nain
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Une nouvelle arrivante Ven 19 Jan - 20:40 | |
| Voilà voilà ce poste est juste la pour exprimer ma joies ! Je rejoins Zokharis chez les copain des chats ! En effet lundi je récupère une petite chatte noir abandonner de 6 mois et à ce qui parrait elle est trooooop mignioooooooooooone.
*Content d’être heureux !* | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 19 Jan - 20:45 | |
| rrhoooo tu nous montra des photos? | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Oki pas de problème ! Marrant je ne l’ai même pas encore vue mais je l’aime déjà cette petite chatte qui ronronne en quémandant des caresses ^^ | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Moi, ma mère veut un chien. Mais c’est loin de faire l’unanimité dans la famille. | |
|
| |
Xen Banni
| |
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Jan - 20:35 | |
| Alors voilà j’ai les photo, mais suite au changement de mon PC j’ai perdus tout mes favoris Internet et au passage les site que j’utilisé pour mettre mes photo en ligne, si quelqu’un pouvait me donner l’adresse de l’un de ces site je pourrais vous montrez ma petite réglis ^^ | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Jan - 21:29 | |
| - Citation :
- Alors voilà j’ai les photo, mais suite au changement de mon PC j’ai perdus tout mes favoris Internet et au passage les site que j’utilisé pour mettre mes photo en ligne, si quelqu’un pouvait me donner l’adresse de l’un de ces site je pourrais vous montrez ma petite réglis ^^
c'était quoi le nom de ses sites?? | |
|
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 28 Jan - 21:36 | |
| http://img486.imageshack.us/C'est pas le seul, mais c'est le seul que j'ai dans mes favoris... Et maintenant, fait péter les photos! Joli nom Réglisse au fait. Une femelle donc^^ Bon mais les photos! Les photos! | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 10:47 | |
| et voila Réglisse ^^ dommage que le flash fait briller ses yeux, elle les a jaune vert | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 18:05 | |
| Wouah, noire avec des reflets bleus. A moins que ce soit le flash. En tout cas, elle est jolie. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 20:09 | |
| LES CHIENS AU POUVOIRRRRRRRRR !!! | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 20:23 | |
| Oh mon dieu... Un chat est infiniment plus intelligent, plus doux, plus fin, plus beau, plus grâcieux, plus calme, plus mature, plus indépendant, plus agréable, plus autonome, plus pratique, plus propre qu'un chien. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 21:21 | |
| - Lokki a écrit:
- Un chat est infiniment plus plus doux, plus fin, plus beau, plus calme, plus indépendant, plus agréable, plus autonome, plus pratique, plus propre qu'un chien.
Doux, fin, beau, calme et agréable, c'est suivant l'animal, et le (les) maître...
Indépendant et autonome, c'est bien ce que je reproche à un chat. Qu'on ne dise pas "animal de compagnie", mais plutôt animal de passage.
Plus propre, je ne dis pas le contraire.
Mais pour le chien, il y a affectueux, utile, toujours d'humeur joyeuse... | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 22:08 | |
| - Citation :
- Indépendant et autonome, c'est bien ce que je reproche à un chat. Qu'on ne dise pas "animal de compagnie", mais plutôt animal de passage
explique ça à mes chats.
J'ai une troupe de 3 chats, en moyenne, qui me suit partout. Pas à pas.
Un chat, c'est simple, plus tu es distant sans être agressif, plus il te colle. | |
|
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 29 Jan - 23:43 | |
| - Citation :
- Mais pour le chien, il y a affectueux, utile, toujours d'humeur joyeuse...
Un chat est très affecteux, et c'est très utile pour défoncer tes tapis, tes rideaux et ta vaisselle que t'as laissé traîner sur la table avec des restes de nourriture. Les chiens sont toujours d'humeur joyeuse, c'est bien connu, la moitié des chiens aboient contre tous les gens qui passent à moins de 200 mètres de leur maison, ça bute des enfants, mais c'est toujours d'humeur joyeuse. | |
|
| |
Zokharis Banni
| |
| |
Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 30 Jan - 20:20 | |
| Je range toujours mes cédés ! Toujours !
La vaisselle par contre, c'est génial. "J'avais" un chat, il ne bouffait que la viande, même les croquettes il refusait, mais si je laissais de MA salade dans un bol avec un couvercle, il faisait tout pour enlever le couvercle et bouffer MA salade. | |
|
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 30 Jan - 21:15 | |
| Mon chat est très clalme voire apathique tellement que je vérifie de temps en temps si il est pas mort. | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 1 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 2 Fév - 21:32 | |
| Décidément elle est crevante, finaude comme c’est pas permis elle sais vraiment se cacher ^^ j’ai même biens rit en découvrant l’une de ces cachettes ! entre la housse du canapé et le canapé lui même, si bien qu’il y a une grosse bosse en plein milieux ! ^^ Comment ça ça vous intéresse pas ? le pire c’est que parfois on se fait des frayeurs à voire deux yeux jaune te fixer dans le noir … … … …
HAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Xen Banni
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 3 Fév - 12:40 | |
| Oh, tout les chats font ça!
Is adorent trouver : un coin confortable, chaud, où ils se sentent tranquille. Un truc douillé.
Avoir un tas de couverture dans sa chambre en hiver est le meilleur moyen de savoir où se trouve son chat^^ | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 16 Fév - 15:46 | |
| voila je me suis dit qu'une photo pourrait être marrant ^^ donc voilà Réglisse en mode-caché-dans-canapé ^^ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 25 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
coc5 Ogre des Collines alcoolique
Nom du Personnage: Yéiséliän Origine: forêt du bout du monde oublié Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 26 Mai - 14:27 | |
| Je serais ténté de dire qu'il est migon, mais des chatons, j'en vois naître et partir voir (disparaître) régulièrement, ayant deux chattes à la maison Enfin, c'est un chatton quoi | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 26 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Une nouvelle arrivante | |
|