| Vos pseudos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 4:09 | |
| (J'ai regardé avant de me lancer, aucun autre sujet du genre en vue. Je me lance ! )
C'est en repensant à une question que Zok m'a posée que je me suis dit : "Oui, mais les autres ?"
Donc, d'où viennent votre pseudo, voire même les noms de vos personnages ? (Ici, hé, parce que si l'on commence à parler d'ailleurs ! )
Takrin vient, comme je l'avais dit à Zok, du langage drow (pur autant qu'il existe, mais il y a des dictionnaires ) : il signifie "désert". La raison qui m'a fait le choisir est très simple. Vu que vous m'avez vu arriver, vous devez être au courant, sinon, c'est simple aussi, allez voir mon sujet de présentation.
Veldrin a la même origine, et signifie "ombres". Pas difficile à comprendre, c'est très clair !
Mes autres persos, je n'en ai pas encore parlé (ni même pour certains, "inventés" ), donc je reviendrais pour eux quand ce sera le cas !
(Je pense que Zokharis doit avoir une origine ancrée dans la mythologie égyptienne, ne serait-ce qu'au vu de son perso (), Anubis, c'est évident, Loki aussi (), Max, Thomas, il y a de fortes chances que ce le soit aussi (), Xen, Ralckor, en revanche, aucune idée. ) | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 12:05 | |
| Haha les pseudo, pour ma part Ralckor vient de ma période ou j’allait jouer sur le net à Warcrafte 3. Comme je jouais orque je me suis dit « tien ce serait marrant que ça apparaisse comme le nom d’un clan » Et dans le jeux on croise le clan Blakrock, j’ai modelé, modifié et inventé à ma convenance pour arrivé au Clan Ralckor. La au cybercafé mes potes ne trouve pas l’idée super et trouve qu’un pseudo normale c’est plus sympas et donc j’ai viré le « clan » et voilà le pseudo unique de Ralckor était né ^^
Bref je suis navré des personnes qui se sont endormie pendant mon explication, la production n’est pas responsable des éventuel coulé de bave et autre désagrément lié à un sommeille profond. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 12:23 | |
|
bon point pour takrin.
Zokharis est d'origine égyptienne.
Mais je m'explique:
Zokharis est la déformation de Zokaris qui est la déformation de Sokaris.
Sokaris, c'est ça (sommairement): Sokaris est la divinité funéraire de Memphis. Il est le dieu de la corruption et de l'obscurité.. Surnommé "l'âme de Geb", il règne sur les déserts de l'autre monde. A l'entrée du royaume des Morts, Sokaris se nourrissait du coeur des défunts.
Il est représenté sous la forme d'un faucon momifié et portant le coiffe atef d'Osiris.
Zokaris, c'est ça: Un des Sept démons supérieur évoqués à la messe Noire; Il apparaît sous la forme d'une momie à tête de faucon et donne un second souffle au défunts en les éventant avec des glaïeuls.
Et comme j'avais envie d'un pseudo non usité, car je l'utilise aussi pour le travail, j'ai rajouté un H Zokharis.
| |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 18:11 | |
| Alors, pour ceux que ça interesse. Et Dieu sait comme ils sont légions. (Je dit légion par ce que ça donne une plus grande impression de nombre que nombreux. Alors que ce n'est finellement qu'un superlatif comme un autre, utilisé dans les cas ou on veux se donner de l'importance.)
Alors, pour ceux que ça interesse comme je le disait avant d'être assez grossiérement interrompu par moi même. Mon Pseud vient de la contraction de mon vrai prénom, à savoir Maxime. Ouais, je sais, c'est trop fort comme trouvaille. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 18:15 | |
| mode Lylou ON
Et Thomas, c'est la contraction de quel prénom? diiiites???
mode Lylou off | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Dim 14 Jan - 18:30 | |
| Nan c'est juste mon deuxième prénom, que j'affectionne plus que le premier...
Ouais je sais la classe supérieure de ce forum est trop forte niveau trouvailles! *frotte ses phalanges contre son pull* *invoque une tortue* | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 12:50 | |
| Moi le mien vient d'un private joke avec Thomas (j'en parle dans ma présentation je crois) et c'est une bonne occasion pur poster la prière de Bonzo! EDIT: Après l'avoir relu je post pas c'est vraiment trop honteux(et pourri) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 20:00 | |
| Ouais... C'était dans notre période (encore plus) conne (que maintenant) | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 22:00 | |
| Ouais! La preuve qu'on aquiert de la maturité avec l'âge! Quoique en voyant Bonzo... | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 22:10 | |
| Mmmh c'est réciproque... Mais t'as peut-etr raison puisque tu figure pas dans le carnet noir (que il faut que tu poste) | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 23:07 | |
| Ca signifie que j'aiu fait copier-coller puis que je l'ai relu puis que je l'ai enlevé en me disna tque vraiment, j'étais très con. Par exemple résumé rapide: -concours de rot -Thomas a le rhume -thomas est en train de boire -je salue un mannequin (bonjour madaboarAAAP!) -par un phénomène intéressant l'eau que thomas ingugitait ressort par ses narines. Thomas étant enrhumé nous assistont à qqch de magnifique.
A noter que tout cela est véridique. lisez vite avant que Thomas supprime! | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mar 16 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Vos pseudos ? Mer 17 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé