Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Définitions (débiles) Sam 13 Jan - 2:31 | |
| Cruor (n. m.) : Chien large et plat au poil rêche dont il suffit de couper les pattes pour faire un paillasson. C'est cruel, me direz-vous ? C'est vrai, mais bon ! On n'a rien sans rien. Et ça fait tout de même plaisir, quand on rentre du bureau, d'avoir un paillasson qui remue la queue, parce qu'il est content de vous voir.
Le Tour du Chat en 365 jours Phikippe Geluck 2 janvier | |
|
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Définitions (débiles) Sam 13 Jan - 2:42 | |
| Le Dahut
Origine : France
Description : Le dahut est un animal à cornes dont les pattes sont plus longues d'un côté que de l'autre, c'est pourquoi il vit à flanc de colline. Pour le capturer, il faut se placer derriére lui et l'appeler ou le siffler ; alors il se retourne et il tombe.
Rumeurs : Sa fourrure serait bleu pâle et ses cornes roses vif. On raconte aussi que certains descendent parfois de leurs collines pour se mêler aux humains ; il utilisent alors des béquilles pour pallier à leur infirmité. C'est l'un d'entre eux qui aurait inventé les trottoirs. On en aurait vu un récemment du côté du 5e arrondissement... | |
|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Définitions (débiles) Jeu 1 Fév - 22:00 | |
| Halde (n. f.) : Dénomination générique désignant les quartiers défavorisés de Monaco. Dans ces quasi-favelas, les démunis de la principauté n'ont pas tous l'air conditionné dans le BMW ni d'arrosage automatique dans leur jardin.
Le Tour du Chat en 365 jours Phikippe Geluck 7 janvier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définitions (débiles) | |
| |
|