Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Creshinibon Dim 7 Jan - 16:11 | |
| Aussi appelé L'Éclat de Cristal, Creshinibon est le Mal et le Chaos incarné. Une entité maléfique est enfermé dans ce cristal, et sa seule envie est de répendre la mort. Il tire une majeur partie de sa force du soleil, ses répliques sont d'immences tour de cristal. Incidieux, il arrive toujours a ses fin, sauf contre Drizzt et Entreri donc le code moral est trop fort.
Détruit enfin par le prêtre Cadderly, grâce à l'association de Jarlaxle, Entreri, Danica, les frères Larmoire et Cadderly. | |
|
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Creshinibon Dim 7 Jan - 16:15 | |
| C'est en réponse à ma question, que tu as fait ça ? Mais cela en entraîne d'autres : maintenant, il va falloir que tu explques qui sont les autres ! | |
|
Xen Banni
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| |
Xen Banni
| |
Takrin Souverain Nain
| Sujet: Re: Creshinibon Dim 7 Jan - 18:55 | |
| Trop fort, en effet ! C'est bien ce que je disais : ça comble un peu ma Culture G ! (Je ne crois pas que je jouerai des persos qui auront des connaissances particulières en mythologie ou autres, donc, c'est vraiment pour la culture G, et donc comprendre des références, comme tu dis. ) | |
|