| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonzo_The_Bunny Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Moi Ven 1 Déc - 22:50 | |
| J'aime bien mon titre c'est clair concis('tain ca veut dire quoi "concis"?)et ca indique meme le sujet.Nan vraiment je suis génial. Personellement je suis fan de Lapin-loutre-kangourous-rose-rayé-violet-à-pois-vert-pomme (d'ailleurs Thomas s'est trompé dans ce qu'il a écrit, il est nul thomas. hein?comment ? "ban" c'est quoi ce bordel?)
Je fais du JDR de temps en temps(D&D;Warham') J'adore les mangas, Bf2 et je ne mange pas au mac do je ne mange que des Kebabs. Je suis un pervers un obsédé et je suis tellement rebelle que j'ai pas lu la charte du fofo avant de poster haha!
Sur ce je vous laisse m'insulter à cause de ma nonlecture de la charte/insulte à un admin/simple existence(rayez les mentions inutiles).
Ha ouais et je fais partie des mecs des mecs avec qui thomas à fait son "clan" (le culte de bonzo pour etre précis) et je posterai la prière de bonzo ainsi que ses 21 commandements si vraiment j'ai rien d'autres à foutre(donc demain) Pasque la je dois faire ma prière.
P.S: Les elfes sont des grosses tapettes vive les nains.
P.P.S Ha merde mais Le nain de Thomas est gay!(véridique) alors je peut pas dire que les elfes sont gays.
P.P.P.S Jamais 2 sans 3 c'est connu. | |
|
| |
Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Moi Sam 2 Déc - 2:00 | |
| - Citation :
- Je suis un pervers un obsédé
tu ne seras pas dépaysé ici, alors. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Moi Sam 2 Déc - 9:17 | |
| Mais que de folie que de folie ! Avouons ! Quand elle était en vente nous y sommes allait avec de grand sac hein ?! QUE LA TRÈS SAINTE TRUITE JAUNE DE NORVEGE SOIT AVEC TOI ! Je t'ai déjà dis de soigner un peu ton ortographe ! On dirait un gamin de 3 ans qui écrit, avec ta grammaire! | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Moi Sam 2 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : SCONER SCWHIZERLAND JA JA!GENF Emploi : clodo Loisirs : BF2,JDR(nan c vrai?),Manga,choquer des gens dans le bus... Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Moi Sam 2 Déc - 13:55 | |
| - Ralckor a écrit:
- Mais que de folie que de folie ! Avouons ! Quand elle était en vente nous y sommes allait avec de grand sac hein ?!
QUE LA TRÈS SAINTE TRUITE JAUNE DE NORVEGE SOIT AVEC TOI ! Putain heureusement que Thomas m'a traduit je comprenais absolument pas ton message. | |
|
| |
Zokharis Banni
| Sujet: Re: Moi Sam 2 Déc - 14:57 | |
| - Citation :
- Putain heureusement que Thomas m'a traduit je comprenais absolument pas ton message.
chut! Faut rien dire! Après Ralkor réécrit son message jusqu'a ce que tu comprennes! | |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Moi Sam 2 Déc - 18:14 | |
| Hum, Hum. Bon.
Bienvenue ! (Amen) Dixit notre pape très bon trés vieux sage. | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Moi Dim 3 Déc - 12:22 | |
| Bon ben je dis plus rien encore une fois désolé d’être nul et de faire des efforts qui finalement ne servent à rien.
Snif y a que Zokh qui m’aime …
Et ouais mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Dim 3 Déc - 22:38 | |
| A thomas Je ne me suis pas bourré au paier carambar mais j'ai effectivement tenté de me cacher avec une torche(après m'etre fait lancé en haut d'un mur et etre atteri en braillant). Et j'ai l'intention d'empirer pas de suivre une cure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|