Aurélie Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : genève Date d'inscription : 19/11/2006
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: s est moi! Jeu 23 Nov - 20:49 | |
| kikou a tous, je m appelle Aurélie, j ai 15 ans et j habite dans un petit village de genève lol^^ je suis nouvelle dans le monde du fantastique( merci à mon cher adrien de m avoir ouvert les portes du fantastique lol) Moi mes loisirs s est tout simple: LE SPORT!!!!! voila je pense que j ai tout dit bisous a tous | |
|
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: s est moi! Jeu 23 Nov - 20:55 | |
| | |
|
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: s est moi! Jeu 23 Nov - 21:10 | |
| Et bien bonjour à toi. Mais j'ai quand même une question. C'est la folle ou la plus calme du week-end dernier ? (Surtout ne pas prendre mal mes propos. La folie etst pour moi une des facettes essencielle de l'humanité. Aprés tout, ce qui differencie le fou du génie, c'est son diplome.) | |
|
Aurélie Orc inculte débarquant
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : genève Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: s est moi! Jeu 23 Nov - 21:17 | |
| kikou max pour te rassurer je suis la plus calme^^ lool | |
|
Zokharis Banni
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: s est moi! Ven 1 Déc - 21:23 | |
| HA QUE COUSCOUS !
ET que la trés sainte truite jaune de Norvège soit avec toi ! | |