Voilà on reprend un rp de Sinops, et j'ai copié/collé les posts. Si vs comprenez pas tout, c'est normal. Déjà les post sont posté par des tarés, et pis cette histoire aussi est tarée! Röimli marchait déjà depuis plus d'une heure dans cette saleté de tunnel. Il avait une épée longue pendue dans son dos avec un bouclier, il avait dans sa main gauche un marteau runique, et dans sa main droite une hache massive au tranchant mortel, capable de couper des pierres.
-Mais pourquoi donc Troïn m'a demandé de le rejoindre ici? Il sait bien pourtant que ces couloirs désafectés son dangereux... Hum.. Et en plus, j'avais découvers un nouveau filon de matière précieuse! Rah! J'enrage... M'enfin... C'est lui l'aîné, Et je ne voudrai pas contrarier mon cher frère.
Röimli arriva enfin dans la grotte.
-C'est ici... Il n'a pas l'air là... Bon alors je vais l'attendre
Et il posa sa torche sur le sol et commença à tailler des pierres, avec sa grosse hache.
Troïn avança d’un pas lent. Pourquoi ce dépêcher ? Cette faignace de Röimli ne devait pas être encore arrivé. A ce demander comment un incapable ait réussit à devenir paladin du dieu de la guerre. Paladin de SON dieu. Troïn serra son marteau de guerre.
Continuant d’avancer dans le tunnel, il senti des gouttes tomber sur sa capuche.
Complètement pourri c’te galerie. Maugréa t’il dans sa barbe noir, striée de rouge, les couleurs de son dieu.
Il tourna et découvri son frère en train de tailler une émeraude de bonne taille.
Toujours aussi accro aux cailloux brillant c’lui la. Il lui fit signe et Röimli arrêta sa besogne.
J’ai des nouvelles du temple. Ils ont une mission et ils ont rien trouver d’aut’ que d’nous coller ensemble. Faut d’abords qu’on sorte de s’trou moisi.
J’te jure. Not’ peuple est même plus capable d’entr’nir ses propr' tunnels.
Allez, grouille, faut être au temple dans une heure.
-Tu sais qu'est-ce qu'ils nous veulent?
Troïn avança d’un pas lent. Pourquoi ce dépêcher ? Cette faignace de Röimli ne devait pas
Tu verras quand on y serra.
Röimli regarda Troïn de travers qui sentit que son frère allait le bassiner durant tout le voyage s’il ne lui disait rien.
Bon. Y parait qu’un gus a disparue. Faut aller l’chercher pasqu’y doit diriger un rituel pour le solstice d’hiver. C’est, heu… comment qu’y s’appelle déjà ? A ouais, j’me souvient. Lord Arbeth. J’crois qui dirige un pat’lin queq’part sur les terres des humains. A, et j’crois qu’y vient aussi d’êt’ fait grand maître du temple à titre honorifique. Alors bouge ! On n’a pas toute la nuit.
Hum... Je crois que je connais ce Lord Arbeth... Il n'a pas été promu l'année dernière? Je crois que c'est lui qui m'a donné mon épée! Oui! Maintenant je me souviens! Et il a disparut? En route! Pas une minute à perdre!
Et Röimli courru, fils un gros coup de bide dans le dos de son frère, qui se torcha par terre.
Dépèche toi feignasse! On a une mission!
Et il partit à toute jambe.
Troïn se releva et fusilla son frère du regard et lui emboîta le pas.
Pas la peine de t’exister comme ça. On en a pour la journée avant d’arriver au temple. Alors mollo.
Y’a tout c’qui faut à la sortie du tunnel.
Troïn tapa du pied en marchant, dans quelque chose qui semblait être un tas de chiffon. Mais c'était un tas de chiffon qui bougeait. Et qui parlait. Avec l'accent russe qui plus est.
Aïeuh...Fous m'afez fait mal...
C'est quoi c'te machin?
Dit Röimli en levant sa hache.
S'il fous plaît, ne me tuez pas...Che n'ai rien fais de mal...
L'homme était vêtu d'habits miteux, portait une vieille toque, et à en juger par l'odeur qu'il dégageait, avait vomi plusieurs fois.
Il dégageait une forte odeur d'alccol, et son visage était fendu d'un sourire hébété qui lui donnait un air stupide, et surtout extrémement pathétique.
Ha ok... Un bourré... Tien! dit-je en lançant une bouteille de bière, et lâche-nous, on est pressé.
Troïn regarda l’humain et fronça le nez. Vraiment pathétique. Il passa à coter de lui en regardant droit devant lui. Puis il s’approcha de la carriole à laquelle était attaché deux juments.
Allez, monte petit frère. On est attendus j’te rappel. Pas b’soin s’attarder auprés d'tous les clodos humains qu’on croise.
Il se s’assit à la place du conducteur et prit les reines en main.
Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour d’main ?
Che suis pas sans domicile ! C'ai une maison, mais elle est loin, c'est pour ça...Et che me suis perdu..
Comment t'appeles-tu mon brave? Je suis paladin, aie confiance tu peux tout me dire.
Che m'appelle Igor, fils du tafernier et...et che crois que je fais dégueuler...
Il vomit à côté de lui...
Röimli empoigna son épée, et assoma l'homme avec le manche.
-On l'embarque, on va pas le laisser crever au fond de ces tunnels!
Dis, Troïn, c'est secret ou pas la disparition de Lord Arbeth?
Bin j’pensait qu’si Allez, on y va. Frèros ramasse la loque par terre
Röimli ramassa le russe, et il repartirent.
Aprés un petit moment de route, Igor ouvre un oeil...
Ch'ai mal à la tête...Qu'est-ce que che fais là ?
J'eu dû te frapper la tête, pour que tes pitroiseries ne nous dérangeassent point dans notre quête. Mais maintenant que tu es sortit de ton sommeil, tu peux aller. D'ailleurs, comment t'es tu retrouvé à parcourir nos vieux tunnels avec un état d'ébriéré avancé ?
Ch'étais à la taferne, et che me suis perdu...Fous auriez pas de la camomille ?
La question resta en suspend, personne ne répondant. Igor fini par s’endomir. Le group déboucha a l’air libre, et planta le camp pour la fin de la nuit.
Tout en dormant, Igor marmonnait des mots incompréhensbles...
Mnmeunemineu...fodka...mnudinna...nazdrofia..
Le jour se leva bientôt sur les endormis.
Troïn observa le ciel et vit lui aussi la forme dans les airs. Mais ils ne pouvaient rien faire d’autre que la surveiller.
Déjà le soleil se levait et Troïn réveilla le dormeur en lui jetant un sceau d’eau au visage.
Allez debout faignasse. Tout le monde dans le chariot, on s’en va. Et cette fois ci, essaye de pas vomir sur les pioches.
Röimli sauta d'un bond dans le chariot. Vous avez entendu? En route, cette chose, je ne lui fait pas confiance....
Igor monte dans le charriot et s'y endors aussitôt...