Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salutations compagnons.

+4
Max
Thomas
Zokharis
Siegfried
8 participants
AuteurMessage
Siegfried
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : Tourneur CN
Loisirs : JDR, randonnée, photo, jeux en ligne

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Salutations compagnons. Empty
MessageSujet: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 11:54

Salutations compagnons.
Bon et bien je me présente Siegfried, MJ à D&D, INS/MV, L5A deuxieme édition, et Warhammer deuxième versions également.
Il faut le reconnaitre hormis INS et D&D je suis essentiellement un joueur. Razz
Je me joind à vous sur conseils du sire Archelaian afin de me remettre un peut au rôle play, chose qui me manque grandement.
J'esperre trouver ici bien du plaisir et pourquoi pas par la suite vous en donner en masteurisant un peut par le bié de ce forum ou msn. ( ce sera une première )
Sur ces mots je vous souhaite une bonne journée, puisse les dieux eclairer votre route de leur bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 16:24

OUps!

Tu étais passé par là et je ne l'avais pas vu !

Bienvenu Sieg!

Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 16:26

Valahuir tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer. Il hocha la tête en reconnaissant un elfe (comme tu veux Razz je me base sur ton avatard)
-Bienvenue à toi compagnon. Laisse-moi me présenter. Le récit de Valahuir fût à peu près comme ça:
Né à Menhuirvalath, dans la grande et haute famille des Bruthorth, Valahuir a grandit pour détruire les meneurs de la révolution qui frappait la cité depuis des générations. Après la chute de la mère matrone Bruthorth, tuée par les renégats, Valahuir se touna vers l'apprentissage des arts occultes, et fut mit sous la tutelle du grand Gimphrop. Mais très vite il se lassa de cet apprentissage et déserta l'école de magie. Pour le punir, les Bruthorth le firent gardien de caravannes, puis le vendirent dans la cité voisine elfe noire. C'est dans cette ville, et avec les rares amis qu'il avait, qu'il créa la guilde secrète des Chevaliers Noirs. Destinés à renverser tout pouvoir et à prendre le contrôle de la surface, les membres de cette quilde sont habitués à vivre au soleil, bien que Valahuir ne se déplace qu'entouré d'un voile de ténèbres. Il a longtemps parcouru le monde, et a mainteant des contacts partout à la surface, et projette plus que jamais à prendre le contrôle de la surface.
Mais une fois, il fût mit en difficulté, et toutes les portes de ses contacts se fermèrent devant lui. Il fût abbandoné. Cela le fit réfléchir sur les fondement du code elfe noir. Malhonête, vile et sournoise, Valahuir n'en voulait plus. Il décida donc de se repentir, et offre ses services aux nobles causes. Mais les réactions à l'encontre de la couleur de sa peau sont encore peu amicales...

-Que viens-tu faire dans ce petit village du Val Bise? Et qui es-tu exactement?

[hrp] Salut! Ca me fait plaisir de voir une nouvelle tête sur ce forum! Que Supercarotte soit avec toi[hrp]
https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 16:28

Faudra que Thomas me donne l'adresse de son fournisseur.....

Comprendra qui peut.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 16:30

https://portesdufantastique.1fr1.net
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 16:37

hum....

Je crois que je vais courrir.. car thomas se contrôle, mais je ne sais pas combien de temps il retiendra sa hache....

Allez.. hop hop hop hop hop

Un petit footing!
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 19:01

Tiens un nouveau membre. Et bien, soit le bienvenue en ce modeste forum.
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor

Masculin Nombre de messages : 866

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 21:02

Salutation à toi noble voyageur qui vient s’égarer sur ce forum pour notre future plus grand plaisir !
Xen
Banni
Banni
Xen

Masculin Nombre de messages : 1244

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 21:14

je serais simple, clair, concis, efficace : bonjour!
Siegfried
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Siegfried

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyVen 10 Nov - 22:39

On ne peut plus concis, ferme, direct, on ne risqe pas d'y voir une quelconque arabasque de réthorique Xen. Laughing
<hrp> Hum mon avatar n'est ni plus ni moins que mon Shilien Knight sur Lineage 2, je l'adorre. <3 Sinon je ne sais pas quel personnage incarner dans le forum, est-ce mié à l'un des jeu que l'on pratique ou en crée-t'on un uniquement dans le but de déanbuler en ce lieu sacro-saint? </hrp>
Sinon je vous de remercie de votre acceuil des plus chaleureux j'esperre ne pas vous décevoir et pouvoir vous apporter un minimum de plaisir.
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyLun 13 Nov - 1:27

nous ne sommes nos personnage que dans la section Rp, où alors quand on pète un cable, pour se détendre... Very Happy

De plus, comme de bons petits rôlistes nous avons une tripoté de perso qui change ou pas suivant les rps. Wink
Alzire
Banni
Banni
Alzire

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyMar 21 Nov - 19:32

Huhu…

Intéressant, le topic de présentation Siegfried fut plus sollicité que le topic d’Archibalde.
Huhuhu
Ce doit être le côté avatar aux cheveux long, tout le monde sait que les filles étant une denrée rare et souvent accaparé par des Gros-bills, spéciale dédicace à Anubis.
un jour Zoook sera à moi! gniark gniark gniark.
Et bien tout le monde sait les rôlistes se rabatte sur les elfes, de préférence noir… ce doit être leur côté soumit…

Sifflote joyeusement…
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyMer 22 Nov - 14:00

Donc, vu que toi tu joues un demi-drow dans pépére, je présume que tu es Bi .

non?

(comment ça, je defends l'intégrité des drows?)
archelaian
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
archelaian

Masculin Nombre de messages : 21

Nom du Personnage: Archelaian
Origine: l'ile des mJs
Equipement: tout et rien

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyMer 22 Nov - 15:25

Archibalde ... On parle de moi ?

Un salsifi de plus pour la 3 ...
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyMer 22 Nov - 16:15

Alzire ou l'homme (si on peut le nommer ainsi) qui vexe....

Héhéhé
Siegfried
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Siegfried

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. EmptyJeu 23 Nov - 20:40

Qui ose bafouer l'honneur des drows.
Nous ne sommes en rien soumis et c'est sous nos lame que la soumissions née dans les rangs énemis. Twisted Evil
<Passe habilement sa dague sous l'aiselle d'Alizire et incise légèrement la chair>
Dois-je vous demontrer nos talents?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations compagnons.   Salutations compagnons. Empty

Salutations compagnons.
Page 1 sur 1