Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!

3 participants
AuteurMessage
Vyvan
Invité

16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! Empty
MessageSujet: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! EmptyMer 14 Juin - 22:56

Bon bah salut @ tous, et merci de me lire déjà ^^ ... Et piti coucou à LeProa (quoi?bon bah d'accord) on me dit Thomas ^^ .

Bah j'ai 16 ans, j'habite en France pas loin d'Angers, entre les vignes... Et les vignes ^^ ... Alors, bah moi j'aime bien les jeux vidéos (RPG Powwaaa!!), les JdR's, l'informatique et la bonne camaraderie entre potes. J'écoute quelques sagas mp3, mes préférés étant Adroprixtoxis, Reflets d'Acide et Banal Fantasy II. Niveau musique, j'aime bien de tout, avec un petit faible pour Black Eyed Peas, Daft Punk, Gorillaz, Indochine, Linkin Park, Red Hot,... Et pis je crois que c'est déjà pas mal ^^ . Si vous voulez en savoir plus, questionnez-moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Max
Tavernier sous la Montagne
Tavernier sous la Montagne
Max

Masculin Nombre de messages : 731

Nom du Personnage: Max
Origine: Humain ascendant glandeur
Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.

MessageSujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! EmptyJeu 15 Juin - 12:12

Bienvenue Vyvan.
Bon Rp à toi.
Thomas
Roi sous la Montagne
Roi sous la Montagne
Thomas

Masculin Nombre de messages : 608
Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !!
Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !!

Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden
Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril
Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar

MessageSujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! EmptyJeu 15 Juin - 13:14

Que la frite t'accompagne pour ta destinée de tes perso sur ce fofo! bien que leur destinée ne soit pas fameuse... Faut dire aussi qu'être un gueux qui nettoie les chiottes du seigneur du coin...

Quoi je raconte n'importe quoi?
https://portesdufantastique.1fr1.net
Ascalon
Invité

MessageSujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! EmptyJeu 15 Juin - 16:56

WELCOME Very Happy

amuse-toi bien ! Wink

(et oui Thomas, tu dis n'importe quoi... 'faut dire les Latrines !)
Zokharis
Banni
Banni
Zokharis

Féminin Nombre de messages : 1929

Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

MessageSujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! EmptyJeu 15 Juin - 17:30

Thomas a écrit:
Faut dire aussi qu'être un gueux qui nettoie les chiottes du seigneur du coin...

C'est ce qu'on appelle être dans la merde...

Ok...
Je sors.
Laughing
Tayksa
Invité

MessageSujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! EmptyJeu 15 Juin - 21:44

Le premier à qui je souhaite la bienvenue ! Rolling Eyes

Bienvenue... Vyvan... ? Pas Vyvian, hein, tu es bien un mec ! Laughing Le nombre de fois où l'on s'est trompé... Tu n'as jamais songé à changer de pseudo à cause de ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!   16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! Empty

16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?!
Page 1 sur 1