|
|
|
| 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vyvan Invité
| Sujet: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! Mer 14 Juin - 22:56 | |
| Bon bah salut @ tous, et merci de me lire déjà ^^ ... Et piti coucou à LeProa (quoi?bon bah d'accord) on me dit Thomas ^^ . Bah j'ai 16 ans, j'habite en France pas loin d'Angers, entre les vignes... Et les vignes ^^ ... Alors, bah moi j'aime bien les jeux vidéos (RPG Powwaaa!!), les JdR's, l'informatique et la bonne camaraderie entre potes. J'écoute quelques sagas mp3, mes préférés étant Adroprixtoxis, Reflets d'Acide et Banal Fantasy II. Niveau musique, j'aime bien de tout, avec un petit faible pour Black Eyed Peas, Daft Punk, Gorillaz, Indochine, Linkin Park, Red Hot,... Et pis je crois que c'est déjà pas mal ^^ . Si vous voulez en savoir plus, questionnez-moi . |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! Jeu 15 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue Vyvan. Bon Rp à toi. | |
| | | Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! Jeu 15 Juin - 13:14 | |
| Que la frite t'accompagne pour ta destinée de tes perso sur ce fofo! bien que leur destinée ne soit pas fameuse... Faut dire aussi qu'être un gueux qui nettoie les chiottes du seigneur du coin...
Quoi je raconte n'importe quoi? | |
| | | Ascalon Invité
| | | | Zokharis Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| | | | Tayksa Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! | |
| |
| | | | 16 ans, blond, 1m83, célib... Pardon, c'est pas là?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|