|
|
|
| Allé je m'y colle encore une fois | |
| | Auteur | Message |
---|
Xen Banni
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Allé je m'y colle encore une fois Sam 9 Sep - 21:56 | |
| Suggéré par Zok, voici l'arène Nain VS elfe.
Au dernière nouvelle, Lokki à déclaré que les naisn ne connaissaient pas les mots beauté, etc.
Moi je dis que les elfes ne connaissent pas les mots : loyauté, sens de le perfection, perfectionisme, dans le même genre d'idée, pratique, sérieux.
Car les elfes sont tous sauf sérieux par rapport aux nains, désolé^^ Ils aiment faire la fête, mais la plupart du temps un nain reste sérieux.
Et ce sont des constatations.
Les elfes sont des êtres légers, les nains des être sérieux et la plupart du temps soucieux. vala. | |
| | | Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 0:09 | |
| [Mode "je t'emmerde" ON] Hmm. En lisant ta prose, je n'ai pu m'enpêcher d'éprouver un certain désacord par rapport à tes idées stupides sur les nains et les elfes. Les nains sont des êtres rustres et violents, qui ne pensent qu'à se battre pour le plaisir de tuer. Ils vénèrent stupidement leur barbe (un peu comme les islamistes d'aujourd'hui), se saoulent à longueur de journée et ignorent la notion d'intelligence et de réflexion. Pour eux, seule la force guerrière compte, et ils restent cloisonnés dans leurs montages tels des ours en hibernation, l'intelligence et la dignité en moins. Quand à l'aspect physique, un nain est assez comparable à une limace (je présente mes excuses à toutes les limace, contre lesquelles je n'ai rien) : lenteur, aspect répugnant, taille minuscule, et aussi petit côté amusant du bruit que produit l'écrasement de l'individu sous une chausse. Comprend que, sachant cela, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine aversion envers les nains.
Quand aux elfes, je n'ai pas une admiration toute particulière envers eux, mais j'ai beaucoup de respect pour leur élégance et leur finesse (sous tous les sens du terme). [Mode "je t'emmerde" OFF] | |
| | | Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 10:54 | |
| - Lokki a écrit:
- Les nains sont des êtres rustres et violents, qui ne pensent qu'à se battre pour le plaisir de tuer.
Heu, non. Ça, c'est les orcs. Et si je puis me permettre, je te félicite. Ta description des nains est un parfais concentré de stéréotype anti-nain.
P.S: D'accords pour qu'il y ai un sujet nain Vs Elfe. Mais que le ton reste respectueux. Alors on évite les mauvaises blagues du genre [Mode "je t'emmerde" ON]Merci. | |
| | | Lokki Nain imberbe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 11:56 | |
| Dsl pour le mode "je t'emmerde", c'était pas d'une mauvaise intention, autant que ce que j'ai dit sur les nains, mais c'était en réponse à leurs critiques gratuites sur les elfes Elfes POWAAAAA | |
| | | Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 12:02 | |
| - Lokki a écrit:
Les nains sont des êtres rustres et violents,
Non. Ils le sont sulement au combat, quand ils sont bourrés, bien que souvent il sont tout le contraire, c'est à dire tres bon vivant, et rustre, c'est envers les elfes.
Ils vénèrent stupidement leur barbe (un peu comme les islamistes d'aujourd'hui),
Tu crois que venerer la forêt ou le pauvre con de glan qui a rien demandé et qui vient de faire une pousse est mieux???
ignorent la notion d'intelligence et de réflexion.
Ils ne font que de reflectionner! Toujours, ils font en sorte de perdre ou de gagner le moins/plus d'argent! Et ce n'est pas toujours facile de trouver une solution!!!
Pour eux, seule la force guerrière compte, et ils restent cloisonnés dans leurs montages tels des ours en hibernation, l'intelligence et la dignité en moins.
Ha... Première nouvelle, les ours ont de la dignité et de l'intelligence... Alors que dirre des elfes qui restent dans leur forêt, à dépérire? les Nains, au contraire, font des objet, taille la pierre etc...
| |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 12:06 | |
| Eh ben, ton discours est tout aussi un concentré de stéréotype anti-efles que le mien anti-nains.
Euh, t'as rien dit sur leur aspect physique... | |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 12:19 | |
| Pas du tout un discout stéréotipé, j'ai juste détrui la plupars de tes arguments. Pour l'aspect physique, les nains ne sont peut-être pas très rapide, mais ils sont résistant et sont capablent de marcher sur d'énormes distances avec une très lourde charge sans s'arreter. Et je préfere un Nain bien carré, plutôt qu'a un elfe, qui ressemble à un spagetti de plusieur jours mal cuit. | |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 13:04 | |
| Arrête de flooder, totalement inutile, même si on st dans le flood, c'est un truc de boulet ce que tu as fait... | |
| | | Xen Banni
| | | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 19:59 | |
| | |
| | | Zokharis Banni
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 20:34 | |
| heu.. thomas.. . pas cool la censure.
transforme pas ton forum en Synops 2 .... pas cool. | |
| | | Xen Banni
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Dim 10 Sep - 21:10 | |
| Je plussoie...
Prends ça au énième degré Thomas. Comme ça doit l'être... | |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mar 12 Sep - 18:20 | |
| Toujours pas de réponse...
Bon, si je peux continuer le débat sans me faire censurer, je vais essayer.
J'ai pas mal d'exemples comme quoi les nains sont des boulets. Pour être sérieux, je sais bien que c'est une race qui a ses avantages et ses inconvénients, mais ya pas mal de choses qui font réfléchir. Epargnez moi les théories fumeuses, je parle de concret :
-Prenons WoW, les nains y sont. Presque tous les joueurs nains que j'ai vu sont des gros "Kevin douze ans" bien comme il faut. Jek, par exemple, a fait foirer un raid de 200 joueurs qui s'étaient mis ensemble pour débloquer un donjon pour tout leur serveur. Jek a tout fait foirer en attaquant ce qu'il ne fallais pas, là où il ne fallait pas et quand il ne fallait pas. Comme par hasard, il joue un nain, et ce n'est pas vraiment un hasard, vu que très peu de gens jouent les nains.
-Dans WoW, le seul moyen de faire un personnage obèse est de faire un nain, ils n'ont pas d'avantage de résistance, et font partie des rares races dont les femelles sont tout sauf bandantes.
-Une petite citation d'un bon joueur WoW qui m'a bien fait plaisir : "...ou alors Blizzard n'a aucun goût... ah merde, ils ont déjà fait les nains".
-Prenons Eragon, les nains y sont. Ils n'ont joué quasiment aucun rôle dans l'histoire, ce sont les elfes qui ont fondé les dragonniers (la plus grande puissance ayant jamais existé), ce sont les elfes les plus forts (SOUS TOUS LES POINTS, et je n'exagère pas, c'est un fait). Les elfes se cachent dans leur forêt, mais les nains se cachent tout autant dans leur montagne, de plus, ils se sont fait décimer par les humains, pas les elfes.
-Prenons Les Seigneur des Anneaux. Dans l'histoire proprement dite, ils ne jouent aucun rôle. Gimli est le stéréotype du boulet, d'accord, il est marrant, mais on ne peut pas dire qu'il soit plus fort que Legolas. (Je ne suis pas un fanboy de Legolas et ne m'étendrai pas sur ses méthodes, quoi qu'il en soit, il est plus efficace que le nain).
-Un excellent exemple de l'intelligence des nains : Gilmi détruit sa hache sur l'anneau du pouvoir sans réfléchir. Il croit que tous les gens qui sont entrain de se demander comment détruire l'anneau sont débiles au point de ne pas penser de le détruire avec une hache. => le nain le plus connu du monde prend les autres pour des gros cons, est impulsif et irréfléchi, de plus, il est moins efficace au combat que Legolas, l'elfe. Alors épergnez moi vos théories fumantes comme quoi les nains sont réfléchis et sérieux, et pas les elfes.
-"Thomas", LE fan des nains, le dit lui meme : les nains sont brutaux envers les elfes. Ces être font donc preuve d'un racisme extrème. Arrêtez de me dire qu'ils sont sages !
Voila, voila, contrairement à avant, je suis sérieux et objectif. Tout ce que j'ai dit là est vrai, vous pouvez vérifier. | |
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mar 12 Sep - 20:08 | |
| - Lokki a écrit:
-Prenons WoW, les nains y sont. Presque tous les joueurs nains que j'ai vu sont des gros "Kevin douze ans" bien comme il faut. Jek, par exemple, a fait foirer un raid de 200 joueurs qui s'étaient mis ensemble pour débloquer un donjon pour tout leur serveur. Jek a tout fait foirer en attaquant ce qu'il ne fallais pas, là où il ne fallait pas et quand il ne fallait pas. Comme par hasard, il joue un nain, et ce n'est pas vraiment un hasard, vu que très peu de gens jouent les nains.
C'est un jeu... c'est la vision des réalisateurs, ça ne veut pas dire que c'est la bonne. Et les gamins prennent les nains car ce sont ceux qui ont la moins sale gueule.
-Dans WoW, le seul moyen de faire un personnage obèse est de faire un nain, ils n'ont pas d'avantage de résistance, et font partie des rares races dont les femelles sont tout sauf bandantes.
On a dit que les femmes nains sont canon? Oui ils sont obèses. Ils sont même comique. Mais comme dit plus haut, c'est la vision des réalisateurs.
-Prenons Eragon, les nains y sont. Ils n'ont joué quasiment aucun rôle dans l'histoire, ce sont les elfes qui ont fondé les dragonniers (la plus grande puissance ayant jamais existé), ce sont les elfes les plus forts (SOUS TOUS LES POINTS, et je n'exagère pas, c'est un fait). Les elfes se cachent dans leur forêt, mais les nains se cachent tout autant dans leur montagne, de plus, ils se sont fait décimer par les humains, pas les elfes.
La rien à dire.
-Prenons Les Seigneur des Anneaux. Dans l'histoire proprement dite, ils ne jouent aucun rôle.
Car l'histoire se passe après leur chutte, voilà, point à la ligne
Gimli est le stéréotype du boulet, d'accord, il est marrant, mais on ne peut pas dire qu'il soit plus fort que Legolas. (Je ne suis pas un fanboy de Legolas et ne m'étendrai pas sur ses méthodes, quoi qu'il en soit, il est plus efficace que le nain).
La c'est un fantasme de Tolkien! Tu donnes une cape à Legolas et il se descend King Kong tout seul, il arrete les avions lancés contre le World Trade center....
-"Thomas", LE fan des nains, le dit lui meme : les nains sont brutaux envers les elfes. Ces être font donc preuve d'un racisme extrème. Arrêtez de me dire qu'ils sont sages !
[color=white]Ils sont sage dans tout les autres domaines... Parce que tu crois que les Elfes offrent des fleurs aux Nains peut-être?[color]
Voila, voila, contrairement à avant, je suis sérieux et objectif. Tout ce que j'ai dit là est vrai, vous pouvez vérifier. | |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mar 12 Sep - 20:58 | |
| - Citation :
- C'est un jeu... c'est la vision des réalisateurs
Je te rappelle que les nains n'existent pas, enfin, la race naine, quoi. Donc ils ne vivent qu'à travers la vision des réalisateurs et inventeurs qui les placent dans leur monde. WoW est un jeu qui met les nains en scène, au meme titre que D&D ou Warhammer. Il n'y a pas de version qui soit plus juste qu'une autre. Ce n'est pas parce que c'est joliment imprimé dans un livre que c'est plus près de la vérité, étant donné qu'il n'y a pas qu'une seule vérité dans l'imagination des hommes. Eh oui Zok, on ne peut pas dire que l'homme manque d'imagination Ce qui fait que la version de Blizzard est valable, c'est qu'elle a été acceptée par une TRES grande communauté. (6 millions d'abonnés à wow, et autant qui jouent à Warcraft 3), c'est plus que de rôlistes. | |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mar 12 Sep - 22:56 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse qualifié les joueurs de WoW et warcraft de roliste. Un Roliste est quelqu'un qui joue un personnage dans un monde fictif. Il lui invente un passé, un caractère et l'interprète. Les joueurs de Wow et Warcraft pour la plupart ne font pas tout cela. Ils se contentent de trouver un chouette nom de perso et de se mesurer aux autres joueurs. Je ne crois pas que la moitié s'intéresse vraiment au background de leur perso. Tout ce qu'ils recherchent c'est le style de perso dont les caractéristiques tendent vers le type de classe qu'ils veulent interpréter. Ainsi, ils prennent un elfe parce qu'ils ont une meilleure aptitude pour la magie par exemple. (Je ne suis pas un joueur de WoW.) Donc on ne peut pas vraiment qualifié les joueurs de WoW de roliste. Et je ne crois pas non plus que les nains de Wow et Warcraft soit vraiment représentative de la race nanesque.
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:16, édité 1 fois | |
| | | Docteur Faustus Chamane Gobelin
Nom du Personnage: Docteur Faustus Origine: Chateau-Zenthil Equipement: Scalpel +2
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mar 12 Sep - 23:12 | |
| On dit Nanesque (désolé, fallait que je la place ) Oups, lapsus.On dit pas Nanique??? -Non, on dit nanesque. -Ah, bon ? ça sonne moins bien pourtant. (RdA épisode 2 ou 3) | |
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 14:18 | |
| Je plussoie le message de mon modo. | |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 14:19 | |
| J'ai jamais prétendu que les joueurs de WoW et Warcraft étaient des rôlistes !
Mais t'as l'air de dire que seule la version des rôlistes est juste. De quel droit ? Les nains n'existent pas, n'ont jamais existé et n'existeront jamais ! La version de WoW est tout aussi juste que celle des rôlistes.
Pour ce qui est de la skin, c'est vrai que les joueurs de WoW s'attachent beaucoup à ça. Donc :
-si il veut jouer un magicien, il prend elfe, mort vivant, ou humain.
-si il veut faire un voleur il prend gnome, elfe ou mort vivant.
-un chasseur c'est plutot elfe ou tauren
-si il veut faire un guerrier super bourrin qui tappe fort, il prend plutot tauren, humain, troll, ou orc.
-et si c'est un gros con, il prend un nain. Les nains sont moches, n'ont aucun avantage, et leurs montures font pitié (un bouc, hahaha, un bouc !) | |
| | | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 14:27 | |
| Non, c'est max qui a insisté dessus, je lui répond. J'ai donné d'autres exemples pratiques ! | |
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 14:28 | |
| Voila un petit quelque chose qui montre l'esprit nanesque dans l'univers de Warhammer. - Citation :
- « Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn. Cela montre que la vision que l'on peut avoir des nains change celon l'univers. Certains ne les aiment pas trop alors ils les décrivent comme des boulets. Peut être qu'ils suivent trop l'exemple de Tolkien qui n'avait déjà pas l'air de beaucoup les appréciers. | |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 18:53 | |
| D'accord. Mais là, c'est un nain qui parle, c'est pas vraiment objectif. C'est pas un nain qui va dire la vérité sur son intelligence et son apparence physique...
D'après ta phrase, les nains sont très croyant. Ils existent les dieux dans Warhammer ? Sinon, les nains sont vraiment très cons. Parce que être croyant alors que les dieux n'existent pas, ça serait aussi stupide que irl. | |
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 19:16 | |
| Tu crois que les prêtre sortent leurs sorts divins d'où? Des trous de balles d'elfes? | |
| | | Lokki Nain imberbe
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 13 Sep - 20:10 | |
| | |
| | | lentropi Invité
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois Mer 20 Sep - 20:56 | |
| Borf, la différence elfe/nain est mince Les nains c'est fait pour rapporter de l'argent via les métiers lié aux mines (bijouterie, forge, arme métalique) Les Elfes c'est fait pour rapporter de l'argent via métiers lié aux forêts (tissage, armes en bois et en peau de bestiolles (notament dragon)) Et pis c'est tout ^^, pour tout le reste c'est identique ^^ Enfin, c'est vrai qu'en tant que bon petit capitaliste, ma vision peut être assez subjective Ah sinon : -Au Nain : A Mort les elfes! Lynchons les elfes! -Au Elfes : A mort les nains ! Lynchons les nains! Voili voilou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allé je m'y colle encore une fois | |
| |
| | | | Allé je m'y colle encore une fois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|