| Encore une ! Devinez qui c'est ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayksa Invité
| Sujet: Encore une ! Devinez qui c'est ? Mer 14 Juin - 21:58 | |
| Allez, c'est facile, là ! ^^ La seule fille (probablement) à qui LeProA (pardon Thomas) ai donné l'adresse... Le pseudo ne vous aidera pas, mais ce que je vais dire par la suite ne pourra pas vous tromper (les fautes de frappe non plus si j'en oublie )...
Tayksa est un des personnages de La Ballade de Ténébreuse, une guerrière assassin, au statut d'Amazone Libre... Si vous ne connaissez pas ce cycle de MZ Bradley, ça ne vous dira pas grand chose, mais ça vous donne déjà un bon indice sur moi... Je crois que si je joue régulièrement ici, ce sera sûrement un personnage de cet ordre que j'interprèterai... Pour changer !
Que dire d'autre... Ben... Je crois que vous me connaissez tous, en fait... Bon, vu que je ne sais pas quoi dire, posez moi des questions, si jamais ! ^^ Je crois en tout cas que vous avez dû deviner qui je suis, maintenant, si ce n'est pas au premier coup d'oeil sur mon post... Oui, au fait... On peut utiliser une couleur ? Si jamais c'est non, j'éditerais ! ^^
Ah si ! Une dernière chose : vu que ce n'est pas très bien de souhaiter la bienvenue à ceux qui sont arrivés avant, je vous salue tous. |
|
| |
Max Tavernier sous la Montagne
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Jeu 15 Juin - 12:02 | |
| Salutation belle inconnue ! ^^ Soit la bienvenue sur le futur plus grand forum de Rp de France.
Pour la couleur, pas de soucis. | |
|
| |
Thomas Roi sous la Montagne
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| |
| |
Tayksa Invité
| |
| |
Nombre de messages : 731 Age : 683 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Max Origine: Humain ascendant glandeur Equipement: Le polochon de Gluln et le saint marteau écraseur de reveil.
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Jeu 15 Juin - 21:43 | |
| Alors on va dire, le plus grand forum de RP francophone. | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Age : 684 Localisation : GENÈVE !! Emploi : Etudiant prostré et pourtant combattif !! Loisirs : Become GOODLIKE à DotA !! Date d'inscription : 13/06/2006
Nom du Personnage: Drizzt Do'Urden Origine: Menzoberranzan; Ombre-Terre;Les Royaumes; Toril Equipement: cotte de mailles en mithral+4 , Glacemort (cimeterre de froid +3) Scintillante (cimeterre gardien+2) , statuette merveilleuse : panthère d'onyx nommée Guenhwyvar
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 16 Juin - 9:45 | |
| Ha non! Je veux pas de belges! (sauf s'ils aiment les frites... Ok je sors) | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Jeu 22 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
Nom du Personnage: Origine: Equipement:
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ralckor Héro Nain
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 16:02 | |
| Et bien REBIENVENUE ! … ha ben non juste Bienvenue vue que tu était la avant moi au début ^^ | |
|
| |
Takrin Souverain Nain
Nombre de messages : 651 Age : 39 Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tani Chamane Gobelin
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Ven 23 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? Sam 24 Fév - 11:55 | |
| Un peu. Mais il faut avouer que l'intérêt que les synopsiens ont de la poésie n'incite pas à poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une ! Devinez qui c'est ? | |
| |
|
| |
| Encore une ! Devinez qui c'est ? | |
|