Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau???? Gloire à Slyph XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharz
Orc inculte débarquant
Orc inculte débarquant
Kharz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007


Nom du Personnage: Kharz
Origine: Démoniaque et humaine
Equipement: Sabre démoniaque

Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Empty
MessageSujet: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD   Un nouveau???? Gloire à Slyph XD EmptyMer 5 Sep - 20:39

Et voilà un nouveau.
J’aime beaucoup les RP et j’étais jusqu’à présent sur un autre forum RP que j’ai quitté pour cause de démotivation ;p
Heureusement, le brave Slyph est un ami à moi.
J’aime tout et n’importe quoi. Comme ça ma présentation est faite ;p
Enfin j’ai 17 ans bientôt 18ans. Faut pas oublier (^_^)

Enfin mon personnage RP est un personnage que je me plais à jouer depuis bientôt 6 mois. Il s’agit de Kharz ; un pauvre demi-démon triste et solitaire. Pas par envie mais par désespoir de cause, en effet il a toujours été rejeté par les démons à cause de son côté humain.
Suite à de nombreuses histoires plus ou moins banales de part son origine, il tenta de se camoufler chez les humains et d’y vivre une vie normale d’humain mais son côté démon le fit vivre près de 1000 ans sur terre avant même que son corps semble vieillir d’un an. Ce petit problème de longévité ne lui permit pas de se faire une vie d’humain et il abandonna l’idée de cacher son coté démon au monde et se décida enfin à dévoiler ses origines à qui lui demanderai. Plus de mensonges, il en avait trop fait…

PS : Je vais suivre les conseils de Slyph pour savoir où aller ;p

PS 2 : Suis motivé…enfin je crois (^_^)

PS 3 : s’il est là c’est que ça doit être un bon forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Sage Elfe
Sage Elfe
Slyph


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : Vers là bas mais un peu plus à droite.
Emploi : du temps ?
Loisirs : Lire écrire chanter, faire la cuisine ou les papiers peints,...
Date d'inscription : 26/02/2007


Nom du Personnage: Destin
Origine: Dans le plan obscur
Equipement: Une bibliothèque où se trouvent l'histoire de vos vies

Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD   Un nouveau???? Gloire à Slyph XD EmptyMer 5 Sep - 20:42

Bon bah coucou Kharz et bienvenu par ici. Sur ce slplendide forum tout en couleurs et en RPs. En espérant que ta présence permettra à notre très cher fofo de remonter la pente qu'il descend depuis quelques temps.

Amicalement, Slyph (comment ça mon nom est en haut à gauche ???)
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Ogre des Collines alcoolique
Ogre des Collines alcoolique
coc5


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 17
Date d'inscription : 06/03/2007


Nom du Personnage: Yéiséliän
Origine: forêt du bout du monde oublié
Equipement: cape planaire mineur / deux épées courtes / vétements sombres ou à teindre en fonction de l'environnement / bague de rénération myenne de mana / amulette mana spield /

Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD   Un nouveau???? Gloire à Slyph XD EmptyMer 5 Sep - 20:46

J'avoue que j'ai été surpris en voyant un nouveau message dans la rubrique "présentation"^^.
Ravie d'avoir un nouveau membre, et bienvenue parmi nous Very Happy

J'ai hate de Rp avec toi.

Ps: ton personnage ressemble beaucoup à l'un des miens, un Aasimar ( Je sais, ça n'avance pas beaucoup généralement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD   Un nouveau???? Gloire à Slyph XD EmptyJeu 6 Sep - 18:38

cheers
(Comment ça, excès d'enthousiasme ? Suspect)

Bienvenue à toi, Kharz ! Very Happy
Comme le dit Slyph, j'espère que ta venue mettra un peu d'animation ici. Wink Et comme le dit Coc5, je suis impatiente de commencer le RP en ta compagnie ! Very Happy

Marrant, avec la ribambelle de persos que j'ai, aucun n'est vraiment semblable à ce que tu nous décris... silent Ah, si, peut-être... Un démon extraplanaire, mélancolique et amoureux... d'une ange. Razz Non, ce n'est pas la même chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau???? Gloire à Slyph XD   Un nouveau???? Gloire à Slyph XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau???? Gloire à Slyph XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser