Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème : Thème du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Problème : Thème du forum Empty
MessageSujet: Problème : Thème du forum   Problème : Thème du forum EmptyLun 26 Mar - 23:49

Cela fait un moment que la plupart des images du forum ne s'affichent plus, en particulier les images de la barre de menu, les boutons Citer/Editer (et Supprimer, je suppose, pour les modos), ainsi que MSN, MP, E-Mail, Site Web...

Et je suis tombé sur un forum consacré aux thèmes de forum (ça tombe bien ! Laughing), sur lequel il y avait celui que tu as utilisé pour les Portes, Thomas. Wink
Je vais donc mettre toutes les images qu'il manque, si c'est un problème d'adresse, et quelques autres choses qu'il peut être intéressant de rajouter si tu le veux. Wink


Barre de Menu :
Problème : Thème du forum Accuei17Problème : Thème du forum Portai17Problème : Thème du forum Calendrier6kdProblème : Thème du forum Faq16Problème : Thème du forum Search24Problème : Thème du forum Galeri12Problème : Thème du forum Membre16Problème : Thème du forum Groupe16Problème : Thème du forum Profil24Problème : Thème du forum Mp21 Problème : Thème du forum Amp9bf Problème : Thème du forum Ainscr17Problème : Thème du forum Onoff10 Problème : Thème du forum On6nu Problème : Thème du forum Off9wr

Il y a aussi les indications pour le snouveaux messages, mais à moins que tu ne veuilles changer ceux que tu as là... Surprised
Juste un aperçu, pour les nouveaux messages :
Problème : Thème du forum Anew1ry


Boutons :
Problème : Thème du forum Aciter10 Problème : Thème du forum Aedite10 Problème : Thème du forum Aip10 Problème : Thème du forum Ax10
Problème : Thème du forum Aemail10 Problème : Thème du forum Aprofi10 Problème : Thème du forum Asearc10 Problème : Thème du forum Asite10 Problème : Thème du forum Aim10 Problème : Thème du forum Aicq10 Problème : Thème du forum Ayim10 Problème : Thème du forum Amsn10 Problème : Thème du forum Amp20 Problème : Thème du forum Askype10

Et une petite en plus, qui va mieux (je trouve) avec le reste que le bouton 'En ligne' Forumactif :
Problème : Thème du forum Aligne16

Il y a aussi tous ce qui concerne les rapports d'alerte, je les mettrais si tu les veux ! Wink


Boutons de messagerie :
Il ne vont pas tellement avec le thème général, je trouve alors, c'est toi qui vois ! Wink

Problème : Thème du forum Amprecep9ux Problème : Thème du forum Ampenvoye5tj Problème : Thème du forum Ampenvoie3al Problème : Thème du forum Amparchive7on


L'horloge : (Si ça te dit... Wink)
Là, par contre, je ne peux pas mettre l'aperçu (ce n'est pas une image), juste le code. silent


Citation :
<embed src="http://www.bouhaus-fdesigner.dafun.com/sign-fla/horloge02.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="200"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
Takrin
Souverain Nain
Souverain Nain
Takrin


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : Là où l'on ne m'y attend pas
Date d'inscription : 07/01/2007


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Problème : Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème : Thème du forum   Problème : Thème du forum EmptyJeu 7 Juin - 22:32

Malgré ce que j'ai mis, les images n'apparaissent toujours pas... Vous avez essayé de remettre les adresses de ces images ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE THEME
» Et un forum en plus, un!
» Sous forum la troupe du flambeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Modérateurs-membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser