Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Hammeride.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Hammeride. Empty
MessageSujet: Les Hammeride.   Les Hammeride. EmptyDim 11 Fév - 20:47

Voici donc une partis du BG de Thorur totalement refondus (avant il faisait 1page et demi maintenant … bon je vous laisse voire ^^)

Voici l’histoire d’une destinée incertain mais promit à un belle avenir……


Dans les régions isolées du Nord les attaques des orques sont monnaie courante malheureusement, et les combat étaient souvent inégaux entre les paysans et les Hordes orques.
Ruck était l’un des orques les plus respectés et bien qu’il ne soit pas aussi sanguinaire que ses congénères tous le craignaient pour sa force et sa robustesse, il était même considéré comme l’un des plus intelligent de la Horde.
Lors d’un de ses raids les orques perdirent plusieurs combattants à cause d’une prêtresse de Tyr dont les sorts étaient dévastateurs. Elle fut finalement assommé par Ruck et d’ autres se jetaient déjà sur la prêtresse pour l’ achever
« Stop ! » cria le chef de la Horde.
« Pourquoi nous pas tué elle ? s’indigna l’ un des guerrier.
- Elle fait coulé sang de frère !
- Ruck la battu donc Ruck la gagné, c’est sont cadeau pour avoir bien combattu »
Répondit le chef de la Horde.
Ruck surpris par cette offre ne fit qu’un signe de tête pour remercier son chef.
- Ruck sans honneur ! Ruck pas tué fe…… Il ne put jamais finir sa phrase car Ruck luis avais tranché la tête d’un coup de sa hache.
- D’autres pensent que je suis sans honneur !?
Tous reculèrent sauf le chef de Horde qui le congratula.
- Tu es un grand guerrier, tu a bien gagné la femme.
Les saisons passèrent alors que Thalma Hammeride la prêtresse de Tyr refusait d’exécuter les ordres de Ruck, elle faisait preuve de caractère pour une femme, et c’était totalement nouveau pour le guerrier orque.
- Je t’ai battu femme tu doit m’obéir !
- Jamais je ne te serais soumise et ce que tu obtiendras de moi, Tyr te le feras payé !
Ruck avais du mal a être inébranlable devant la foie et la fierté de cette femme qu’ il respectait d’un certain coté pour avoir tué tant des siens pendant le raid, et malheureusement pour lui elle le savait et en profitait à sa guise.
Ce qui devait arriver arriva, Thalma finit par tomber enceinte.
Le jour où ses rondeurs devenaient trop visibles et que Ruck rentrait dans la tente, elle se tenait devant lui le regard fier.
- Libère moi. Dit elle d’une voix calme.
- Quoi ! Répondit Ruck surpris.
- Tu a bien entendu libère moi.
- Et pourquoi ? Dit l’orque en s’enhardissant
- Je suis enceinte de toi.
Ruck restât bouche bée devant cette nouvelle
- Qu’est ce que tu dis ?!
- Tu as très bien entendu et tu sais se que cela signifie
Oui Ruck savait ce que cela signifiait, il devra tué son enfant de ses propres mains, car aucun sang humain ne devrait « souiller » la race orque selon le chef de Horde
- « Prend ça et va t’en ! » Dit Ruck en luis donnant de gros sac d’or,
« J’ en aurais plus besoin ». Dit il pour répondre au regard surpris de Thalma « Y’ a un cheval dehors, prend le. »
Alors que Thalma allais sortire, le chef de Horde avec deux de ses gardes entrèrent dans la tente
- Tu connais les règles Ruck, si tu ne tues pas le bébé tu doit tuer la femme
Un des gardes avaient dû entendre la conversation
- NOOOOON !
Ruck se rua sur le chef et tua l’un des gardes d’un coup de sa grande hache de guerre
- Cours ! cria t’ il a Thalma qui sortit et prit le cheval.
Ruck fit tournoyer sa terrible hache de guerre décrivant des moulinets mortel, si bien que le second garde n’évita le coup que de justesse alors que le chef orque empoigné sa double hache.
Le combat fit rage pendant de longues minutes, mais le flots de guerrier toujours plus nombreux submergea Ruck qui mourra finalement criblé de flèche et porteur de nombreuses entailles.
Thalma elle profitait de la confusion pour récupérer le premier cheval issus des nombreux pillage de la horde, faisant fie de la neige au dehors elle partis ho galope en plein foret accompagné par le tintement des pièces d’or que son tortionnaire venait de lui donner avant de se sacrifier pour l’être qui était en ce moment même en train de grandire dans son ventre.
Finalement au détours de ce qui semblait être une ancienne piste de bûcheron elle découvrit une petite ferme isolé comme il y’en à tant dans le nord, c’était une petite battisse solide et accueillante, un légère fumé s’échappant de la cheminé.
La prêtresse n’ayant pue fuir qu’avec ce qu’elle portait était frigorifié, elle ne sentait plus ses doigts depuis plusieurs lieux et eu du mal à se faire entendre quand elle frappa à la porte.
Un homme ouvrit, il était solidement battis pour le travaille de ferme et vêtus d’une épaisse chemise, c’est tout juste si il ne se figea pas de stupeur devant la prêtresse à moitié gelé.
-Par Ilmater ! Chérie prépare de l’eau chaude, cette pauvre femme est frigorifié !
Thalma resta plusieurs jours chez les fermiers qui la traitèrent avec respect et gentillesse, elle fit réserve de provision et acheta la carriole du jeune couple.
Finalement c’est lors d’un orage que les cries d’un nouveau né retentirent dans la solitude.
Thalma éleva seul son fils qu’elle baptisa Thorur, profitant de la générosité de certain fermier isolé, et de ses dont divin, elle put subvenir à leurs besoins les plus élémentaire.
Elle finit même par entamer une formation pour son fils, entre le maniement des armes et la canalisation des dons divins.
Elle vit rapidement que sa place n’était pas dans un grand temple mais auprès des chevaliers et des autres paladins.
Avant de finire dans ce petit village, elle avait enseigné un certain nombre d’années la théologie dans une académie militaire : L’académie ******* formé par un bâtard comme l’indiqué clairement son blason barré d’un file noir.
C’est au jours de ses douze ans que le jeune Thorur se retrouva finalement devant la porte de l’académie, il admirait le blason d’un beauté à coupé le souffle.
Un chevalier armuré, sur le coté droit, brandissait son arme comme pour la présenté, alors que sur la gauche on voyait un céleste faire de même, les deux lames était croisé au centre du blason, les deux lames comme baigné d’une lueur divine, les deux guerrier saint souriaient en regardant le ciel, la lumière provenant d’une source au dessus d’eux, le haut du blason représentait ainsi un triangle, et chaque angle du triangle était complété par le symbole de Torme, à gauche, d’Ilmater, à droite, et de Tyr, au centre.
Le jeun demi orque regardât ensuite le bas du blason qui représenté des plusieurs étages, au plus bas les personne étaient oppressé, et plus on se r’approchait du couple guerrier, plus les gens était bien traité, si bien que au cinquième « étage » la foule acclamé les deux combattants saint, il trouvait ce blason magnifique, seul venait gâcher sa beauté le traits noir barrant le symbole de bas en haut.
Thorur était stressé, il serra la main de sa mère avec plus d’insistance, elle aussi s’usé à la contemplation du blason, mais elle tourna la tête vers son fils et se baissa pour se mettre à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Hammeride. Empty
MessageSujet: Re: Les Hammeride.   Les Hammeride. EmptyDim 11 Fév - 20:48

la suite ^^

-Ne t’en fait pas, tout vas bien se passé je te le promet, ai confiance en toi, et tout ira bien.

Le jeune demi orque hocha la tête et tout deux entrèrent dans le bâtiment, la porte était encadré par deux statue doré représentant le céleste et le chevalier mais cette fois si tout deux tourné vers l’extérieure l’épée pointe vers le bas posé au sol.
Quand la porte fut franchie il découvrit une grande salle circulaire, au centre se dressé une fontaine ou trois elfes aquatiques trônaient au centre le visage dressé vers le ciel, leurs bouche projettent un mince filet d’eau argent qui brillait de manière presque surnaturel.
Deux escaliers partait du centre de la pièce tout en longeant le mur pour mener à un étage que l’on pouvait entrevoir au travers d’un balcons. Au rez-de-chaussée une autre salle était visible par le passage ouvert qui se situé sous le balcons entre les deux escaliers.
Thorur ne put en voir plus car un cris l’interpela.

-Thalma ! Thalma c’est bien toi ? Nous te croyons morte !

il y avait un comptoir sur la fauche en entrant, et une jeune femme le tenait en regardant surpris l’un des professeurs de l’académie serrer dans ses bras Thalma.
Cette dernière surprise rendit finalement l’étreinte à l’homme, il avait à peut prés 40 ans, vêtus d’une veste blanche serré on pouvait y noté plusieurs bordure indiquant son statue.
Ses tempes grisonnante indiquant son expérience, la mâchoire carré sa stature traduisait une vie d’entraînement et ses yeux bleu démontrer bien la joies qu’il ressentait à voir la prêtresse.
Son regard perçant se posa finalement sur l’enfant et se dernier fronça des sourcilles.

-Tu à recueilli un demi orque ?
-Pas du tout, il s’agit de mon fils Thorur mon cher.

L’homme ouvrit de grand yeux et son visage devint inexpressif.

-Viens dans mon bureau et tu m’expliquera tout ça.

Thalma fut entraîné par le guerrier, le jeune demi orque ne sachant que faire resta planté au milieux du hall, il nota au passage le regard insistant de la réceptionniste qui le dévisagé sans retenue.

-Thorur ? Viens mon chérie.

Il ne se le fit pas dire deux fois , et c’est sous le regard surprit d’une telle utilisation de terme que la jeune femme vit disparaître le trios dans la salle d’a coté.
C’était en fait un grand couloir formé par des colonnades impressionnantes, le plafond était orné d’une magnifique fresque représentant ce qui semblait être les royaumes céleste, ainsi que les sept paradis.
Plus loin on entendait les bruits de plats et de fourchettes commun lorsqu’un grand nombre de personnes déjeunes en même temps, des éclats de vois était perceptible et la bonne humeur semblait de mise.
Mais avant qu’ils n’arrive à la salle à manger le guerrier les fit tourner à droit et passa une porte en chêne solide.
Elle s’ouvra sur un couloir plus petit ou plusieurs portes s’enfilaient avec monotonie, se fut finalement la troisième porte à droit que l’homme fit entrer la petite famille, dessus y était graver sur une plaque dorée :
Méléhan, maître d’arme.
La pièce était simple mais soigné, un solide bureau de chêne trônait au centre de la pièce, un râtelier se trouvait à droite en entrant, supportant le poids de plusieurs armes de facture remarquable, une masse d’arme ainsi qu’une épée à deux main se démarqué particulièrement, on pouvait noté que l’emplacement de l’épée longue était vide jusqu'à ce que l’homme face quitter sa gaine à l’arme pour la déposer avec délicatesse.

-« Les vielles habitude ont la vie dure, n’est-ce pas Méléhan ?

Le guerrier se contenta d’un sourire et s’installa derrière son bureau en invitant la mère et son jeune fils à s’asseoir en face de lui.

-Bon … et si tu me raconté ce qui s’est passé depuis ton départ, tes talents ont cruellement manqué à l’académie tu sais.
Thalma sourit un instant puis inspira un instant avant de parler.
-Et bien quand j’ai quitté l’académie je me suis dirigé vers un petit village isolé, j’y construisit un temple, espérant amener un peut d’ordre dans ces terres reculés…….
Quand la prêtresse eu finis son récit le maître d’arme n’avait pas bougé d’un pousse, la laissant parler jusqu’a la fin, le menton posé sur ses mains qui formaient un triangle avec la table.

« -Et maintenant tu élève ce …. Thorur ? »

Méléhan avait sagement changer de terme avant de dire « demi orque », Thalma le nota.

-« En effet, et aujourd’hui j’aimerais qu’il intègre l’académie
-De quoi ? Entré à l’académie ? Un demi orque ?
Méléhan s’était redressé sur sa chaise, surpris par la proposition de son ancienne collègue.
-Parfaitement, il à du potentiel et apprend vite, j’ai enseigné à bien moins prometteur que lui.
-Mais enfin c’est un demi Gobelinoïde.
-Et toi tu est un demi imbécile d’être aussi étroit d’esprit.

Méléhan en resta coin, c’était la première fois qu’il entendait Thalma proférer une insulte et fut également surpris de constater que le petit Thorur s’était bouché les oreilles en entendant ce termes fleurie.

-Ce doit être vraiment très important pour toi …
-Oui
Le maître d’arme pousse un long soupire, très bien, je vais voir ce que je peut faire, mais je ne te promet rien
-C’est tout ce que je te demande

Thalma ayant récupéré son anciens poste elle logea Thorur avec elle le temps que tout soit arrangé, et c’est finalement deux jours après leurs arrivé que Méléhan vint leurs annoncer la nouvelle.

-C’est bon, il sera formé, mais je te préviens que si certain si sont fait d’autre sont encore hostile à tout cela.
-Et bien tu n’aura qu’a leurs montrer ce que tu sais faire Thorur.

L’enfant sourit timidement, sa mère avait une tel confiance en lui, il ne voulait surtout pas trahire cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Hammeride. Empty
MessageSujet: Re: Les Hammeride.   Les Hammeride. EmptyDim 11 Fév - 20:49

encore la suite ^^

-Il sera logé avec le petit Argay, un jeune homme prometteur.
-Je … je ne peut pas rester avec toi ?
Thorur regardait sa mère, se serait la première fois qu’il serait tenue éloigné d’elle.
-Ne t’en fait pas, je suis sur que tout ira bien. Et elle déposa un baisé sur le front de son fils.


Argay était fébrile alors qu’il rangeait ses affaires pour que sa chambres, qu’il partagerais bientôt avec le fils de Thalma Hammeride , soit la plus propre possible.
La prêtresse était connus dans toute l’académie comment étant l’une des meilleurs professeur qu’elle ai put compter, enseignant la théologie, l’étique, la noblesse et encore bien d’autre sujet indispensable pour les paladins et les chevalier.

-Heu … Bonjour.

C’était lui, le fils de cette professeur, autant faire bonne impression !
Argay se retourna et quel ne fut pas sa surprise quand il vit que l’enfant n’était autre qu’un demi orque !
Son expression devait être flagrante car Thorur ne tarda pas à se dandiner mal à lèse, alors qu’il tenait ses affaires dans ses bras.
Argay se ressaisit.

-Ha heu c’est toi le fils de Thalma Hammeride ? La grande prêtresse de Tyr ?
-Tu connais ma mère ?
-Heu oui de renom … et il vient de baisser pour moi …
-Laquelle des deux lit est le tiens ? Je m’en voudrais de poser mes affaires sur ta couche

Argay eu alors une autre surprise en entendant le niveau de langue du jeune demi orque, il indiqua son lit et le jeune Thorur s’installa de manière méticuleuse et ordonné, plus tard le jeune homme du se rendre compte que le petit Thorur avait vraiment tout pour faire un bon paladin, de l’esprit, du discernement, et une certaine force de caractère qui ne cherchait qu’a être affirmé.
Son plus grand défaut, si l’on puis dire, était son sang orque qui provoqué l’hostilité de ses camarades.

-Alors le demi machin ? Tu ose encore montrer ta face au grand jours ?
-Ouais, un demi gobelinoïde non mais je rêve !
-Parce que vous vous croyez intelligent de vous moquer de quelqu’un pour son sang ?
-Te mêle pas de ça Argay, ça ne concerne que nous et sa putain de mère.
-De quoi non mais …

Argay se tût en sentant la main de Thorur se poser sur son épaule, il avait un regard furieux.

-Thor …
- Ne redit Jamais ça ! Compris ?!
-Et tu vas faire quoi petit Bâtard ? Réveiller ton sang orque ? Animal vas !
-Je te plain Kalar … tu aime à insulter les gens différents car tu te crois tout permit grâce à la cuillère d’argent que tu à eu dans la bouche et par ton sang bleu ?! Mais en fait tu n’est qu’un moins que rien, une personne trop bouffis d’orgueil pour admettre ses erreurs ! Quand je pense que tu me critique alors que tu arrive tout juste à ne pas te faire renvoyer de l’académie à cause de tes résultas médiocre ! Tu tien ton épée tel un bretteur anémique ! Tu apprend tes cours comme une vache regarde passer les carrioles ! Sans compter que c’est tout juste si tu sais lire sans te tromper dans le sens des mots ! Tu me traite de bâtard, mais n’est-ce pas un bâtard qui à crée cette splendide académie ou tu n’a pas ta place !!?

Le jeune noble en resta coin, c’était la première fois qu’on lui répondait. Thour lui n’avait jamais ressentit autant de colère, et seul l’intervention de Méléhan empêcha Kalar de riposter par un coup de poing.
-Non mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Encore toi Kalar ? Et toi Thorur qu’est-ce qui te prend ? Vous deux dans mon bureau !
Les deux enfants suivirent le maître d’arme, qui les laissa entrer en premier, il s’installa derrière son bureau et désigna les chaise d’un mouvement vif.

-Alors ?
-C’est Thorur monsieur ! c’est lui qui à commençait à m’insulté, parce qu’il trouve injuste que j’ai du sang bleu ! Et il dit qu’il aime son sang orque et qu’il ador …
-Tais-toi !
L’enfant se tût aussi sec devant le regard glaciale du maître d’arme.
-Thorur explique moi ce qui s’est passé ..
-Mais ..
-J’ais dit à Thorur de parler, pas à toi.
Méléhan n’avait pas haussé la voix, mais son ton en disait long, le jeune demi orque prit une grande inspiration.
-Kalar m’a insulté à plusieurs reprise à cause de mon sang.
-C’est faux ! Salle or…
-C’est mon ultime avertissement Kalar !
Il se rassit donc en déglutissant péniblement.
-Je n’ai as prêté garde à ces insulte jusqu'à ce qu’il s’en prenne à ma mère….
Thorur se tût honteux du terme injurieux qu’avait utilisé Kalar, il avait la tête basse, les joues rouge de honte. Voyant qu’il ne disait rien d’autre Méléhan fronça des sourcilles.
-En quel terme ?
-Dans les termes les plus injurieux.
Le maître d’arme comprit qu’il n’en dirait pas plus.
-Et ensuite.
-Ensuite j’ai moi même répliqué par des paroles, puis vous êtes arrivé
-Je vois, il faudra que j’en parle à ta mère.

Thorur se mordit la lèvre, au grand plaisir de Kalar.
-Quand à toi tu risque gros, déjà que tu avait eu des avertissements pour insubordination …
Kalar se figea.
-Mais enfin vous ne pouvez pas ! Mon père ..
-N’est pas responsable de l’académie !
Kalar ouvrit de grand yeux puis se renfrogna.
-Vous pouvez y aller.
Le jeune noble sortit furieux, alors que Thorur lui était plutôt inquiét, qu’allait dire sa mère sur ce qui s’était passé ?
-Thorur ?
Le jeune demi orque se retourna et regarda le maître d’arme se demandant ce qu’il lui voulait.
-N’e t’en fait pas trop, tu à bien fait. Sur ce il lui fit un clin d’œil avant de le laisser sortire.
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Hammeride. Empty
MessageSujet: Re: Les Hammeride.   Les Hammeride. EmptyDim 11 Fév - 21:27

Quelques instant plus tard, Thorur faisait part de ses soucies à Argay, avec qui il avait forgé un fort lien d’amitié.
-Ne t’en fait pas, ta mère est intelligente elle se rendra compte que ce n’était que justice que tu lui réponde.
-Tu … Tu crois ?
-Bien sur ! Hé ou est passé le Thorur plein d’autorité qui à remit Kalar à sa place tout à l’heure ?
Thorur eu un timide sourire, quand finalement on toqua à la porte, Thalma entra un instant plus tard.
-Tu peut nous laisser seul Argay je te pris ?
-Oui bien sur Madame.
Quand le jeune homme fut sortit, Thalma dirigea un regard indéchiffrable vers son fils, et poussa un soupire, d’une démarche assuré, elle vint s’asseoir sur le lit, prêt de son fils.
-Il fallait bien que cela arrive un jours … Kalar vas être renvoyé.
Et elle se tût, Thorur avait du mal à supporter le silence lourd qui venait de s’installer, quand enfin il n’en put plus il lâcha un timide.
-Et moi ?
Thalma se redressa surprise, comme si on venait de la tirer d’une rêverie.
-Ho toi tu reste bien sur, Kalar à cherché à te pousser à bout et tu à tenue, je suis même fière de toi.
Le visage du jeune demi orque s’illumina, et il se jeta sur sa mère manquant de la renverser.
-Merci !
Thalma eu un léger rire et baissa les cheveux de son fils.

Quelques années plus tard Argay ressortit de l’académie auréolé des félicitation de ses professeurs, et à peines quelques temps plus tard Thorur le suivait à Anthélis.

Le temps à passé depuis et Thorur est devenue d’abord garde, pour devenir officier et enfin terminer capitaine suppléant de la garde en 1 ans le paladin s’était fait moult ennemi dont certain particulièrement coriace, Azraghan le mage rouge qui devint liche, le clans orques de la régions qui faisait des raides sur la cité, ainsi que les drow situé sous terres contre lesquels il eu de nombreux démêlés, mais aussi bon nombre d’ami : Dorian Cleavenger, un prêtre de Torm, ainsi que celle qui deviendra sa femme Lysandre Cleavenger, une paladine de Tyr et bien d’autre (d’on je n’ais plus les noms en tête malheureusement ^^)
Malheureusement pour lui les drows se dire que Thorur devenait génant, si bien que quand sa mère vint lui rendre visite elle fut capturé par les elfes noirs.
Pensant qu’elle avait reprit la mer pour retourner à l’académie Thorur ne s’inquiéta que plus tard, ne recevant pas la lettre habituel qu’elle lui adressé régulièrement, finalement les drows prirent contacte avec lui par le biais d’une prêtresse de leur culte damné.
Si le garde ne brûlait pas les archives de la garde, sa mère mourrait.
Thalma Hammeride ne dus sont salue qu’à l’aide inestimable de Dorian, qui put contacté des drows renégats et faire sortire la pauvre femme de cet endroit.
La prêtresse de Tyr fut sauvé mais le traitement que les elfes noirs lui avait infligé resterait à jamais gravé dans sa mémoire, elle décida donc de partire au plus vite en reprenant la mer.
La tempête qui emporta le bateau était peut être d’œuvre divine ou tout bonnement naturel mais quoi qu’il en soit les force déchaîné déchirèrent les plans et la pauvre femme se retrouva totalement seul, perdus dans un plans inconnus.
Thalma découvrit plus tard qu’elle était enceinte, mais de quoi ? Les mauvais traitements qu’elle avait subit était si nombreux, mais d’un coté elle ne peut se résigner à refuser l’enfant, car après tout Thorur était sa fierté pourtant elle ne l’avait pas conçue avec un être aimé.
Ce plan n’était que verdure et arbre fruitier, elle ne manqua de rien et finalement comme pour Thorur elle enfanta seul pour découvrire que son second enfant était une fille, une demi drow qu’elle baptisa Thyria Hammeride.
La jeune demi drow grandit sous les enseignements riches de la prêtresse qui fit tout pour qu’elle ne suive pas la causse de ses sombres parents, ce qu’elle fit avec brio car Thyria devint finalement prêtresse de Tyr, suivant ainsi les traces de sa mère.
Les années passèrent sur ce plan étrange ou la vie ne semblait faite que de végétaux, finalement elles découvrirent enfin une cité, faite entièrement d’arbre entremêlé, aucune pierre, aucun ciment ne soutenait l’édifice, seul les branches des arbres servait de mur et de toit, le batiment n’était que nœud et entremêla de branche, l’arbre étant devenue le batiment.
Thyria, maintenant âgé de 18 ans, et Thalma entrèrent dans cette cité étrange sous les regards intrigué d’être qui semblait être des arbres ou des plantes humanoïdes.
Elles se dirigèrent vers ce qui semblait être le centre de cette cité, un immense chêne dont les branches étaient si imposante qu’un ogre aurait pus se cacher derrière sans qu’on le voie.
L’un de ces êtres accueillit les deux femmes à l’entré, il portait une longue barbe en mousse, et la sagesse se lissait dans ses yeux noisette, il parla un instant, sa voix ressemblait à un arbre qui grince, comme si il pliait sous le vent.
Thyria ne comprit rien évidemment mais Thalma inquanta un instant et finalement elle parla la même langue que l’être étrange.
La demi drow les regardas un instant parler, ne sachant pas trop ce qu’ils se disaient, finalement sa mère se tourna vers elle en souriant.
-Nous allons enfin pouvoir rentrer sur notre plan
Thyria eu un grand sourire, mais d’un certain coté elle appréhendais, comment Thorur, dont elle avait si souvent entendus parlé, réagirait-il ? Serait-elle rejeté comme sa mère le craignait ? Deviendrait-elle une parias ?
Elle ne savait quoi penser de cet événement mais voire le visage radieux de sa mère balaya tout ses doutes, elles rentreraient ensemble.
Le rituel qui fut fait était bien au delà du niveau de la jeune demi drow, elle se contenta donc d’admiré la puissance divine que sa mère possédait, elle était pourtant si lasse, les mauvais traitement se lissant sur son visage fatigué.
Finalement Tyr du entendre son appèle car le passage vers Anthélis s’ouvrit enfin dans un grand halo de lumière, on y distingué clairement un temple de Valkur.
Sans trop chercher plus de détaille Thalma entraîna Thyria à sa suite, elle se retrouvèrent toute les deux projeté au pied du grand prêtre de Valkur qui n’en crus pas ses yeux en voyant une prêtresse qu’il croyait morte et sa demi drow de fille.

-Thalma ?! mais comment … Par les dieux votre visage, on à l’impression que vous avez vieillit de 20 ans !
-Merci, vous en revanche vous n’avez pas prit une ride.

Le sourire de la prêtresse fit froncer les sourcilles du serviteur de Valkur et Thalma compris son désarrois, il n’avait vraiment pas vieillit, pourtant d’un age avancé rien n’indiqué les 18 années qui venait de s’écoulé.

-Et qui est-ce ?
Le prêtre désigna Thyria qui stupéfaite resté à l’écart
-C’est … ma fille Thyria.
-Votre fille ?! Mais enfin c’est une drow et elle est adulte alors que vous n’avez disparut que depuis trois semaines.
Thalma en fut interloqué.
-Trois semaine … non ce n’est pas possible …
Elle faillit s’écrouler au sol si Thyria ne s’était pas jeter sur elle pour la soutenir.
-Vite ou peut on emmené ma mère elle est épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ralckor
Héro Nain
Héro Nain
Ralckor


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2006


Nom du Personnage:
Origine:
Equipement:

Les Hammeride. Empty
MessageSujet: Re: Les Hammeride.   Les Hammeride. EmptyLun 12 Fév - 17:24

conclusion ^^

Thalma fut emmené la ou résidait Thorur, quel ne fut pas sa surprise de voir que sa mère avait prit 18 ans depuis la dernière fois qu’il l’eu vue, et que maintenant il avait une sœur demi drow !
Finalement ils tombèrent tous d’accord sur le fait que Thyria devait rester caché, ce qu’elle fit, gardant en permanence un casque ou une capuche en ville, une autorisations pour se dissimuler ainsi aux yeux des autres gardes dans ses affaires, signé de la main du capitaine suppléant.
Mais par un jours sombre une nouvelle frappa de plein fouet l’étrange famille.
Thalma, épuisé par ce qu’elle avait vécus et par une vie bien remplie, mourut un soir alors qu’elle rédigé son journal.
Ses deux enfant furent ébranlé, si bien que quelques gardes choisire de raccompagner leurs capitaine tourmenté, la ils tombèrent sur Thyria en train de pleurer sa mère.
La demi drow fut mis en prison à cause de sa trop grande ressemblance avec une elfe noir à part entière.
Dorian fut l’avocat de l’accusation qui eu beau faire son travaille ne trouva rien à redire sur le comportement exemplaire de la prêtresse.
Finalement la juge décida qu’elle restera sous la responsabilité de Thorur.
Les deux Tyrinite vécurent quelques temps ensemble, mais finalement Thyria voulut rejoindre l’académie ou avait toujours enseigné sa mère, par force soutien de son frère ainsi que du maître d’arme Méléhan, qui bien que vieillissant resta un grand atout pour la famille Hammeride.
Aux dernières nouvelles Thorur et Thyria avaient profité de congé pour aller à Eauprofonde, Anthélis n’étant plus certain se demande si le capitaine suppléant de la garde n’a pas disparut avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hammeride. Empty
MessageSujet: Re: Les Hammeride.   Les Hammeride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hammeride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récits du passé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser